Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

6 Tom Kostopoulos

Recommended Posts

Sont nom na jamais ete poutine, c'est un truc crees par les medias francais tous ca, sont vrai nom c'est Putin comme une.... tu vois ou je veux en venir, c'est pour ca probablement qu'il on decider de traduire sont nom de la sorte.

Parcequ'ils prononcent le U comme en français ? Quand j'écoute en anglais, ils prononcent Poutine aussi. Et comme leur alphabet cyrillique ne peut pas vraiment se traduire lettre pour lettre, si la prononciation est bien Poutine alors pourquoi pas l'écrire ainsi ?

Après vérification sur Wikipedia, ça se prononce bien Poutine : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/35/Ru-Putin.ogg

Et c'est pourquoi en anglais ils l'ont écrit Putin, à cause de la prononciation : http://en.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Putin

Guest bloodbath

kostopoulos ne semble pas être le meilleur pugiliste que j'ai vue. A part le fight contre Steeve Ott ... il a pas mal perdu tous les autres

Guest 39_jazz_93
en regardant des videos de kosto sur youtube, je suis tombé sur ceci
cette fille est complètement sautée, trop drôle :lol:

Lol c'est du MadTV tout craché :P Mais qui est-il ce Scott Thornton pour slapshoter une dame. :P

Guest 39_jazz_93
en passant, quelqu'un a dit qu'il a un contract de 1 an, mais c'est un contrct de deux ans

Oui c'est vrai, je m'était trompé. merci.

Guest mrlosims

Je ne comprends pas ceux qui critiquent déjà Kostopoulos avant même qu'il ne commence à jouer. Peut-être à cause qu'il va probablement voler la place d'un jeunot d'Hamilton.

Et d'après ce que j'ai vu sur NHL.com, Tom est un attaquant à caractère défensif, sans toutefois être une ''peste'' ou un ''policier'' et est capable de produire une vingtaine de points/saison.

Et sur Video Google, on peut voir voir qu'il n'a pas peur de jeter les gants. Je crois que c'est une bonne acquisition, tout de même. Il pourra remplacer Johnson et Downey réunis ensemble!

Guest The wall fan
Je ne comprends pas ceux qui critiquent déjà Kostopoulos avant même qu'il ne commence à jouer. Peut-être à cause qu'il va probablement voler la place d'un jeunot d'Hamilton.

Moi non plus je ne comprend pas pourquoi les gens chialent déjà laisse le au moins faire le camp avant de chialer afin de voir comment il joue avec l'équipe et comment Carbo compte l'utiliser.

Peut-être est-ce dû à la déception? Plusieurs attendaient un gros joueurs de talent cette année avec l'équipe pour appuyer Koivu. Nous nous retrouvons avec la signature d'un gars de troisième ou quatrième trio. Je suis d'avis qu'il vaut mieux se taire que de frapper sur le mauvais gars car kostopoulos ne mérite pas tant d'animosité. La déception est grande car l'invité ou l'élu n'était pas pas la personne escomptée. Mais qui sait, peut-être serons-nous très bien servi par ce joueur quoiqu'il ne faisait pas partie de mes choix personnels au départ. Je suis encore dans l'attente d'une transaction de la part de Bob car pour moi, Koivu se retrouve encore bien seul de sa gang. Je parle de calibre... Je souhaite la bienvenue à Kostopoulos malgré tout.

Guest razkolnikov
en regardant des videos de kosto sur youtube, je suis tombé sur ceci
cette fille est complètement sautée, trop drôle :lol:

C'est marrant parce qu'en "français de France", une fille sautée çà veut dire, ... heu comment dire..., une fille à qui on fait très très plaisir. ;)

Guest ~BeginFan~

Ouais entre autre... ca se dit de temps à autre ici... Personnellement je trouve ca un peu vulgaire... mais bon!!

Mais habituellement on dit : Est sauté su l'crinque!!!

C'est marrant parce qu'en "français de France", une fille sautée çà veut dire, ... heu comment dire..., une fille à qui on fait très très plaisir. ;)

ouais je sais ;) j'aurais probablement aussi eu le même type de réponse si j'avais dit qu'elle était 'bonne', n'est-ce pas? :P

enfin bref, le clip est drôle et kosto semble très sympathique :)

Guest 39_jazz_93
ouais je sais ;) j'aurais probablement aussi eu le même type de réponse si j'avais dit qu'elle était 'bonne', n'est-ce pas? :P

enfin bref, le clip est drôle et kosto semble très sympathique :)

Oui. Mad TV est le genre d'émission pour laquelle il faut avoir un sens de l'humour. Et il est assez gentleman pour ne pas avoir slapshoter la dame. :P

Guest Anetéchrist
kostopoulos ne semble pas être le meilleur pugiliste que j'ai vue. A part le fight contre Steeve Ott ... il a pas mal perdu tous les autres

Bof, et alors? Quelle importance qui gagne ou qui perd un combat? C'est cinq minutes. L'important c'est d'avoir un joueur qui le fera et dont l'absence, pendant 5 minutes, ne se fera pas sentir. Pas ocmme Komisaurus.

Guest A Semin

C'est sûr il remplace Downey! :P

De ce que j'ai lu sur lui, c'est un meilleur joueur de hockey (pas mal meilleur) par contre et un favori de la foule.

Guest razkolnikov

C'est sûr que Kosto ne va pas affoler les compteurs, mais il saura apporter son physique quand le besoin s'en fera sentir, et brasser un peu pour défendre ses coéquipiers. Il sera en tout cas plus intéressant pour l'équipe que Downey.

On a perdu Rivet, Souray et Downey qui pouvaient tous jeter les gants. On les remplace avec Kostopoulos pour faire ce travail. De plus, Kostopoulos est un bon joueur de hockey qui peut marquer des buts. Son style me rappelle un peu celui de Chris Neil à Ottawa.

Guest Black_Betty
On a perdu Rivet, Souray et Downey qui pouvaient tous jeter les gants. On les remplace avec Kostopoulos pour faire ce travail. De plus, Kostopoulos est un bon joueur de hockey qui peut marquer des buts. Son style me rappelle un peu celui de Chris Neil à Ottawa.

Désolé mais c'est completement différent. Neil est beaucoup plus fort physique et au combat que Kostopoulos et Neil est un bien meilleur joueur de hockey que Kosto. Si on aurrais amener Neil a la place de Kosto je pense pas que personne aurais critiquer l'embauche se qui est le contraire avec Kosto ( bon ok il y en aura toujours ) Mais peut-etre qu'on réussira se que Vancouver a réussi a faire tranformer Jeff Cowan en scoreur :lol: Bon bon il a jouer avec les Sedin un bout mais quand meme

Pour ce qui est de la perte de Souray et Rivet je suis d'accord qu'il fallais palier a leur perte par un joueur qui peut laissez tomber les gants. Downey j'en parle meme pas il ne s'avait meme pas comment freiner lol

Désolé mais c'est completement différent. Neil est beaucoup plus fort physique et au combat que Kostopoulos et Neil est un bien meilleur joueur de hockey que Kosto. Si on aurrais amener Neil a la place de Kosto je pense pas que personne aurais critiquer l'embauche se qui est le contraire avec Kosto ( bon ok il y en aura toujours ) Mais peut-etre qu'on réussira se que Vancouver a réussi a faire tranformer Jeff Cowan en scoreur :lol: Bon bon il a jouer avec les Sedin un bout mais quand meme

Pour ce qui est de la perte de Souray et Rivet je suis d'accord qu'il fallais palier a leur perte par un joueur qui peut laissez tomber les gants. Downey j'en parle meme pas il ne s'avait meme pas comment freiner lol

Par cette réplique, il est évident que tu ne connais pas Kostopoulos et ne l'a pas vu joué. Je crois que la critique vient du fait que personne ne le connait! ;)

Neil.............Kostopoulos

82.......PJ..........76

12........B............7

16........P..........15

28.......PTS.......22

0.34....P/G.......0.29

Et Neil jouait sur une bien meilleure formation!

Et je n'ai pas dit qu'ils étaient pareils, mais que leur style était comparable dans ce sens qu'ils ne nuisent pas à leur équipe lorsque sur la patinoire et ils commendent le respect par leur présence, et sont tous deux des joueurs d'énergie... grosse différence. Alors attendez de le voir évoluer avant d'être déçus... c'est la moindre faveur que vous puissiez vous faire. :P

Guest Anetéchrist
En tous cas il est régulier sur sa fiche de pointage, 3 fois 22 pts a ses 3 dernière saisons!

C'est super pour un Steve Bégin ça :P À Montréal il jouera probablement sur le 4e trio cependant. Malgré tout, il va nous plaire, j'en suis sûr. Les gens ont tendance à oublier l'importance d'un plombier de luxe. Les partisans des Ducks ont eu la réalité en plein visage quand Sami Pahlsson a été plus régulier que n'importe quel avant de leur club durant les séries l'an dernier.

Guest Libellule
C'est super pour un Steve Bégin ça :P À Montréal il jouera probablement sur le 4e trio cependant. Malgré tout, il va nous plaire, j'en suis sûr. Les gens ont tendance à oublier l'importance d'un plombier de luxe. Les partisans des Ducks ont eu la réalité en plein visage quand Sami Pahlsson a été plus régulier que n'importe quel avant de leur club durant les séries l'an dernier.

Très bon point, sauf que je vois Kostopoulos sur le 3e trio avec Smolinski et peut-être Lahti. Enfin, on verra bien ce que Guy fera...

Guest habs #1
Kostopoulos est un Begin avec de meilleures aptitudes offensives et plus Robuste je ne sais pas si il jouera sur le 3e trio ou le 4e trio mais ca prends peut etre des joueurs comme lui pour aider les jeunnes a se développer

on na pas besouin de tom pour devloper nos prospect la seule chose a qoi qui sert cest de bloquer une place a un jeune de hamilton comme chipchura ou d agostini

on na pas besouin de tom pour devloper nos prospect la seule chose a qoi qui sert cest de bloquer une place a un jeune de hamilton comme chipchura ou d agostini

Encore une fois, on a perdu Rivet, Souray et Downey qui pouvaient tous se battre, et on les a remplacé par un joueur, Kostopoulos. On ne bloque pas trop de joueurs, non? Aussi, demande à Ottawa si Chris Neil bloque les jeunes... ;)

ça commence à sentir le réchauffé cet argument de 'voler une place aux jeunes'. si un jeune performe au camp, il aura sa place, s'il n'est pas capable de 'déloger un vétéran', est-ce qu'on veut vraiment voir ce jeune dans l'alignement ? aussi, il y a toujours des blessures et autres empêchements durant une saison, ce n'est pas tous les 'partants' qui joueront 82 matchs alors ... ;)

je suis d'avis que kostopoulos sera de ceux qui ne joueront peut-être pas toutes les parties mais j'ai quand même bien hâte de voir ce qu'il peut faire pour aider l'équipe :)

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...