Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

6 Tom Kostopoulos

Black-Betty

Recommended Posts

Guest "Rocket"

C'est pas Downey qui apportais des patates a l'equipe? parlant de quelqu'un qui apporte quelque chose a l'equipe lol mais bon javous il va etre plus interessant a regarder que Downey lol.

Guest Libellule
Je suis demeuré bien surpris de voir Kostopoulos parler français aux médias lors du tournoi de golf aujourd'hui! :blink:

Même si ça ne m'énerve pas du tout si un joueur ne peut s'exprimer en français, j'ai été quand même agréablement surpris de voir Kosto s'exprimer d'une façon tout à fait compréhensible dans cette langue étrangère pour lui. Une autre raison qui me fait penser qu'il va vite devenir un joueur très apprécié, autant par ses coéquipiers que par les fans.

Même si ça ne m'énerve pas du tout si un joueur ne peut s'exprimer en français, j'ai été quand même agréablement surpris de voir Kosto s'exprimer d'une façon tout à fait compréhensible dans cette langue étrangère pour lui. Une autre raison qui me fait penser qu'il va vite devenir un joueur très apprécié, autant par ses coéquipiers que par les fans.
Il va surtout donné un«break» aux joueurs québécois durant les entrevues. Avec Huet et Streit, il commence à y avoir pas mal de joueurs capables de répondre aux très nombreuses questions de nos journalistes... ;)

Guest ~BeginFan~

Ohh j'aurais aimé l'entendre parler... j'trouve ca trop mignon un anglophone qui parle français. J'tais quasiment pâmée lors de l'entrevue avec Larry Robinson (savait pas qu'il parlait français) et Bob :)

Ohh j'aurais aimé l'entendre parler... j'trouve ca trop mignon un anglophone qui parle français. J'tais quasiment pâmée lors de l'entrevue avec Larry Robinson (savait pas qu'il parlait français) et Bob :)

Tu peux voir l'entrevue sur RDS.ca dans leur section vidéo. ;)

Guest Anetéchrist
Il va surtout donné un«break» aux joueurs québécois durant les entrevues. Avec Huet et Streit, il commence à y avoir pas mal de joueurs capables de répondre aux très nombreuses questions de nos journalistes... ;)

Oui, Gainey prépare le terrain pour les disparitions mystérieuses de Dandenault et de Bégin... il faudra bien quelqu'un pour parler aux journalistes francophones!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...