Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Beauregard S'entend Avec Le Ch

go7

Recommended Posts

Guest Black_Betty

C'est quand meme une bonne nouvelle. Beauregard a connu toute une saison l'an passé. Il méritait sa chance avec un club de la NHL et je suis content que ce soit avec le Canadiens.

Guest NDSuto
wein, je me demande, ça doit être un joueur qui n'a jamais été repêché si ça fait 5 ans qu'il joue junior?

En effet, il n'a pas été repêché c'est pourquoi il aurait pu être signé par n'importe quelle équipe et c'est aussi pourquoi il ne faut pas trop se "pèter" les bretelles de son acquisition. Pratiquement tous les joueurs font des saisons explosives à leur dernière chance dans le junior tout simplement parce qu'ils ont vingt ans et donc un net avantage sur les autres joueurs de la ligue.

Guest Stradale

Je pense qu'il a plutot signer avec la ligue americaine. Est-ce que ca lui donne le droit de jouer avec le Canadiens?

Guest Black_Betty
Je pense qu'il a plutot signer avec la ligue americaine. Est-ce que ca lui donne le droit de jouer avec le Canadiens?

Le Canadien a mis sous contrat pour un an plus une année d’option le meilleur buteur de la LHJMQ Thomas Beauregard, jeudi

Je crois que c'est bel et bien un contrat avec le Canadiens, il pourrait donc jouer avec le CH on ne parle pas d'hamilton ici

Guest NDSuto

Non c'est un contrat de ligue américaine qu'il a signé, ce qui veut dire que le CH peut en disposer comme il le veut sans que Beauregard ait à passer par le ballotage.

Guest _Pedro_
Je sais qu'il a été blessé mais comment se fait-il qu'il n'ait jamais été repêché ?

il y a sa blessure au genou qui lui a fait rater son anné de repechage, ca ne pas aidé, mais depuis quil est revenu de sa blessure, il a un meilleur jeu defensive et dans les 3 zone

très content de cette acquisition, on a rien a perdre meme sil devient un flop

Faites confiance a Bobby G

Guest "Rocket"

c'est un contract 2 way, il pourrait jouer pour le grand club, il va etre payer 75k avec hamilton et si il fait le grand club 450k.

Guest Black_Betty

A 70 buts a 20 ans ou pas c'est quand un très bel accomplisement. On aura peut-etre un autre Ryder qui sait ? Il jouera probablement une saison dans la ECHL. Et par la suite il jouera probablement dans la ligue national

Guest Malarkus

Thomas Beauregard Right Wing

Born Feb 9 1986 -- St-Georges-Beauce, PQ

Height 5.11 -- Weight 182 -- Shoots R

Season Team Lge GP G A Pts PIM

2002-03 Acadie-Bathurst Titan QMJHL 48 16 14 30 6

2003-04 Acadie-Bathurst Titan QMJHL 65 18 28 46 14

2004-05 Acadie-Bathurst Titan QMJHL 5 3 3 6 0

2005-06 Acadie-Bathurst Titan QMJHL 69 46 42 88 38

2006-07 Acadie-Bathurst Titan QMJHL 69 71 53 124 44

;) pas pire, pas pire

merci Bob

Guest CHtatouésurlecoeur

Peut-être n'a-t-il pas été repêché car il était blessé lors de la saison 2004-2005 ? C'est peut-être une carte cachée.

Si il y a des joueurs repêchés en 9ème ronde qui joue dans la LNH, ça peut arriver.

Prennez l'exemple de St-Louis et Perrin qui jouent dans la LNH maintenant sans jamais avoir été repêchés.

Guest _Pedro_
Peut-être n'a-t-il pas été repêché car il était blessé lors de la saison 2004-2005 ? C'est peut-être une carte cachée.

Si il y a des joueurs repêchés en 9ème ronde qui joue dans la LNH, ça peut arriver.

Prennez l'exemple de St-Louis et Perrin qui jouent dans la LNH maintenant sans jamais avoir été repêchés.

ou encore wayne gretzky B)

Guest Francis Marquette

Une chose est sur...

C'est une acquisition qui ne fera certainement pas de mal à l'équipe au contraire.

Beauregard est un marqueur naturel. Il mesure 5'11'' et donc n'est pas vraiment la le problème!

Beaucoup de gens comparent Beauregard à des gars comme Gamache ou même Locke parce qu'ils ont compilé des statistiques époustouflante dans le junior au Québec et en Ontario mais ce sont des joueurs très talentueux avec un petit gabarit mais peu rapide.

Je ne sais pas cependant si Beauregard est assez rapide pour la LNH.

Guest Komisarek

La preuve qu'on est pas obligé de repêcher des québécois pour en avoir dans l'organisation.

C'est encore tôt pour prédire son avenir mais disons qu'on ne peut pas dire que pas un joueur talentueux. Il va avoir sa chance et s'il fait la job, on pourrait le voir dans quelques années.

Dommage qu'on se soit fait prendre de vitesse par les Hurricanes avec Jérôme Samson par contre... le CH prévoyait l'inviter au camp mais les Canes eux lui ont offert un contrat de 3 ans directement...

D'après ce que j'ai pu lire sur le gars, il sera très intéressant à voir évoluer au prochain camp.

À 20 ans, il peut encore faire ses classes à Hamilton et rien nous dit qu'il ne sera pas un très bon candidat pour l'avenir de l'équipe. J'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre.

Guest razkolnikov

Et si d'aventure le CH recrutait Brind'Amour, voyez un peu le trio :

Latendresse - Brind'Amour - Beauregard

Toute une poésie une trio ainsi constitué ! The flower power line !

Guest Goulet

Si lafleur serais encore là.

Guest biglaurent

Qui est ce brindamour?pas Rod j'èspere parce qu'on ne peut pas le repêcher!!!

Laurent

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...