Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Et Si C'était Toi L'arbitre...

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93

C'est comme un jeu-débat-discussion.

Voici 10 principaux joueurs sur les 28 qui feront appel à l'arbitrage.

Michael Ryder -­ Canadiens de Montréal

Mike Ribeiro - Stars de Dallas

Ray Emery - Senators d'Ottawa

Michael Cammalleri - Kings de Los Angeles

Sean Avery - Rangers de New York

Derek Roy - Sabres de Buffalo

Marcel Hossa - Rangers de New York

Chris Kelly - Senators d'Ottawa

Christoph Schubert - Senators d'Ottawa

Colby Armstrong - Penguins de Pittburgh

Combien donneriez-vous à ces joueurs en regardant les statistiques, les finances de l'équipe, et les forces et faiblesses?

Guest Black_Betty
C'est comme un jeu-débat-discussion.

Voici 10 principaux joueurs sur les 28 qui feront appel à l'arbitrage.

Michael Ryder -­ Canadiens de Montréal

Mike Ribeiro - Stars de Dallas

Ray Emery - Senators d'Ottawa

Michael Cammalleri - Kings de Los Angeles

Sean Avery - Rangers de New York

Derek Roy - Sabres de Buffalo

Marcel Hossa - Rangers de New York

Chris Kelly - Senators d'Ottawa

Christoph Schubert - Senators d'Ottawa

Colby Armstrong - Penguins de Pittburgh

Combien donneriez-vous à ces joueurs en regardant les statistiques, les finances de l'équipe, et les forces et faiblesses?

Ryder 3,5 millions

Ribeiro 3,5 millions

Emery 3 millions

Cammallerri 5 millions

Avery 3,5 millions

Roy 4 millions

Hossa 1 millions

Kelly 2,5 millions

Schubert 3 millions

Armstrong 2 millions

Guest Malkin

Michael Ryder -­ Canadiens de Montréal 3m

Mike Ribeiro - Stars de Dallas 2.5m

Ray Emery - Senators d'Ottawa 2.5 m

Michael Cammalleri - Kings de Los Angeles 3.5 m

Sean Avery - Rangers de New York 1.5m

Derek Roy - Sabres de Buffalo 1.75m

Marcel Hossa - Rangers de New York 2m

Chris Kelly - Senators d'Ottawa 1m

Christoph Schubert - Senators d'Ottawa 1.5m

Colby Armstrong - Penguins de Pittburgh 2.25m

Ryder 3,5 millions

Ribeiro 3,5 millions

Emery 3 millions

Cammallerri 5 millions

Avery 3,5 millions

Roy 4 millions

Hossa 1 millions

Kelly 2,5 millions

Schubert 3 millions

Armstrong 2 millions

J'suis pas mal d'accord avec ça... On ne le connait pas beaucoup parce qu'il joue dans l'Ouest, mais Mike Cammalleri est un joueur très imoprtant pour les Kings ! Et avec les salaires de fous dernièrement accordés, il peut toucher le 5 millions !

Guest HabSuperStar
J'suis pas mal d'accord avec ça... On ne le connait pas beaucoup parce qu'il joue dans l'Ouest, mais Mike Cammalleri est un joueur très imoprtant pour les Kings ! Et avec les salaires de fous dernièrement accordés, il peut toucher le 5 millions !

Cammalleri est effectivement un joueur important, probablement 2eme derrière Frolov... mais cet équipe n'est tellement pas puissante que Cammalleri passe pour un joueur normal moyen qui ne vaut pas plus... selon moi il ferait effectivement 5M dans un autre équipe et serait un gros marqueur

Il a quand même eu 80 points à sa dernière saison avec les Kings ! On n'a pas ça nous un marqueur de 80 points ! Il s'est grandement amélioré comparativement à la saison précédente ! Enfin bref, il pourrait avoir un très bon montant s'il va en arbitrage...

Guest Black_Betty
Cammalleri est effectivement un joueur important, probablement 2eme derrière Frolov... mais cet équipe n'est tellement pas puissante que Cammalleri passe pour un joueur normal moyen qui ne vaut pas plus... selon moi il ferait effectivement 5M dans un autre équipe et serait un gros marqueur

Malgré le fait qu'il jousse dans un équipe tellement mauvaise et qu'il est fait 80 pts dont 34 buts +5 je pense que ca fais de lui un excellent joueur. Ce sera une future star dans la ligue national j'en suis convaincu. Il n'a que 25 ans en plus

Guest 39_jazz_93

Effectivement si il y a 3 raisons pour lesquels Mike Camalleri est si méconnu et sous-estimé c'est que...

1- Il joue dans l'Ouest pour une équipe qu'on affronte presque jamais.

2- Il joue pour une équipe qui ne gagne pas.

3- Il a joué toute la saison dans l'ombre de Kopitar et de Frolov et de Visnovsky (pour ceux qui les connaissent).

Guest 39_jazz_93

Henrik Lundqvist va a l'arbitrage également. Il mérite bien minimum 4 millions. Mais il faudrait voir avec les budgets restants de l'équipe.

C'est-à-dire pas beaucoup.

Guest 42Perezhogin42

Michael Ryder -­4 M$

Mike Ribeiro - 2.5M$

Ray Emery - 3.5 M$

Michael Cammalleri - 4M$

Sean Avery - 1.2M$

Derek Roy - 2M$

Marcel Hossa - 1.5M$

Chris Kelly - 1.2M$

Christoph Schubert - 1.7M$

Colby Armstrong - 2M$

Henrik Lundqvist - 5M$

Guest Larry_Robinson_19

Ryder : 2,9 millions

Ribeiro : 2,75 millions

Emery : 3 millions

Cammallerri : 5 millions

Avery : 2,9 millions

Roy : 3,5 millions

Guest habs_4_9_10

Michael Ryder -­3,75M

Mike Ribeiro - 3M

Ray Emery - 3M$

Michael Cammalleri - 4,5M$

Sean Avery - 2M$

Derek Roy - 2M$

Marcel Hossa - 1,5M$

Chris Kelly - 1.2M$

Christoph Schubert - 1.7M$

Colby Armstrong - 2M$

Henrik Lundqvist - 5M$

Guest Ovechkinmania

Ryder = 3,5M$

Ribeiro = 3,5M$

Emery = 3,5M$

Cammalleri = 5M$

Avery = 2,5M$

Roy = 3M$

Hossa = 1,5M$

Kelly = 1,5M$

Schubert = 1,8M$

Armstrong = 2,1M$

Guest Defor

Michael Ryder -­ Canadiens de Montréal = 3M

Mike Ribeiro - Stars de Dallas = 2.5M

Ray Emery - Senators d'Ottawa = 3M

Michael Cammalleri - Kings de Los Angeles = 4.5M

Sean Avery - Rangers de New York = 1.8M

Derek Roy - Sabres de Buffalo = 3M

Marcel Hossa - Rangers de New York = 1.25M

Chris Kelly - Senators d'Ottawa = 1.25M

Christoph Schubert - Senators d'Ottawa = 1.75M

Colby Armstrong - Penguins de Pittburgh = 2M

Henrik Lundqvist - Rangers de New York = 4M

Très bon sujet! ;) Difficile par contre... Voici ce que je crois que l'arbitre va donner et non ce que moi je donnerais :

Ryder = 4M$ (malgré que je trouve que ce soit beaucoup)

Ribeiro = 3,5M$ (il les mérite amplement - j'aime bien Ribeiro le fabriquant de jeu)

Emery = 5M$ (avec la saison qu'il a connu, il devrait obtenir un assez beau montant)

Cammalleri = 5,5M$ (pensons à ce qu'a obtenu Brière l'an dernier (5 M$) avec moins de points)

Avery = 2M$ (joueur surévalué selon moi - se prend pour Tucker mais ne lui arrive pas à la cheville - plus de paroles que de gestes)

Lundqvist = 5M$ (a connu une aussi bonne saison qu'Emery - l'arbitre va être généreux).

Je crois que les deux gardiens pourraient avoir une offre plus grande encore. Si on compare avec les salaires de Brodeur, Luongo, Turco, le salaire devrait être supérieur à 5 M$ mais si on compare avec Fleury, Miller et Kiprusoff, le salaire pourrait être moindre. J'ai bien hâte de voir ce que l'arbitre donnera. Surtout dans le cas de Ryder et Ribeiro... ;)

Michael Ryder -­ Canadiens de Montréal========» 3.75 M$

30 buts ça se paie mais ces lacunes défensives ne lui feront pas dépasser le 4 M$ en arbitrage.

Mike Ribeiro - Stars de Dallas==============» 3.75 M$

Il a environ les mêmes statistiques que Ryder et le même apport à son équipe.

Ray Emery - Senators d'Ottawa=============» 4.75 M$

Un gardien numéro 1 de qualité, il pourrait même toucher plus.

Michael Cammalleri - Kings de Los Angeles======» 5.5 M$

Idem que Thal, je ne vois pas pourquoi il vaudrais moins que ça.

Sean Avery - Rangers de New York===========» 3 M$

Les Rangers se sont mis à mieux fonctionner avec lui dans le club, il ne faut pas sous-estimer son apport. Il a quand même approché la 50aine de points et pourrait même faire mieux.

Derek Roy - Sabres de Buffalo==============» 4 M$

Légèrement supérieux à Ryder et Ribeiro; il a atteint la marque psychologique des 60 points. Avec des responsabilitées accrues il pourrait être une des seules raisons qui va faire que Buffalo ne s'ennuiera pas trop de Drury et Brière.

Marcel Hossa - Rangers de New York==========» 1.1 M$

Il n'a rien fait cette année qui puisse justifier q'il est un joueur régulier de la NHL. JE lui ai donné ce salaire car les arbitres ont tendance à payer la réputation et je le vois bien mal gagner plus que Komisarek, Plekanec et Higgins

Chris Kelly - Senators d'Ottawa==============» 1.5 M$

N'a rien prouvé, il a connu des bonnes séquences avec Heatley et Alfredsson. Je ne crois pas que les arbitres vont payer un joueur en fonction de ses companions de trio.

Christoph Schubert - Senators d'Ottawa=========» 3.75 M$

Un bon défenseur d'avenir et verra ses responsabilités accrues cette année. Il est à maturité et un défenseur assez complet. Pourrat même toucher plus.

Colby Armstrong - Penguins de Pittburgh========» 1.3 M$

Idem que Kelly. Il a connu une bone première saison aux côtés de Crosby mais l'année dernière il a fait patate. Peut-être la guigne de la deuxième année mais peut-être aussi le syndrome Alexei Morozov.

Henrik Lundquvist - Rangers de New-York========» 4.5 M$

C'est le premier gardien à amener les Rangers en séries depuis des lunes. Son apport à l'équipe est indiscutable, il a été le deuxième meilleur joueur des Rangers après Jagr.

Avec les salaires de fous accorder à Gomez, il ne serait pas surprenant de voir un gars comme Ribeiro toucher plus. Quand je regarde ça, Koivu c'est une aubaine.

Guest andreïbashkirov35
Christoph Schubert - Senators d'Ottawa=========» 3.75 M$

Un bon défenseur d'avenir et verra ses responsabilités accrues cette année. Il est à maturité et un défenseur assez complet. Pourrat même toucher plus.

Dans ce cas-là, Streit est encore plus une aubaine, à 3 M$ de moins que Schubert.

Guest The-Captain

Combien d'argent reste-il aux Kings, peuvent-ils payer Cammelleri? Sinon Bob pourait tenter de mettre la main sur ce joueur qui serait fort utile au CH

Mais comme c'est un centre je crois pas que Bob voudra

Guest 42Perezhogin42

Cammalleri est plutôt un ailier droit naturel mais les Canadiens n'ont pas plus d'argent que les Kings pour le payer 5 millions de dollars.

Guest 39_jazz_93
Cammalleri est plutôt un ailier droit naturel mais les Canadiens n'ont pas plus d'argent que les Kings pour le payer 5 millions de dollars.

Moi je dis que si Ryder ne signe pas et devient libre, Cammaleri serait une très bonne option.

Guest Larry_Robinson_19

Quelques jours passés je publiais un message annonçant ce que j'accorderais comme salaire à plusieurs joueurs dont Mike Ribeiro. J'ai affirmé qu'il devrait toucher un salaire de 2.75M$ et voilà que l'arbitre vient de lui accorder un salaire de 2.8M$ pour la saison prochaine (une différence de 50,000$). Cependant, je vois que plusieurs ont surévalué un joueur comme Ribeiro.

Maintenant nous verrons ce que l'arbitre va accordre à Michael Ryder et encore vous verrez que plusieurs ont surévalué sa valeur en prédisant que l'arbitre lui accordera un salaire de 4M$. Est-ce nécessaire de vous rappeler que Jason Blake a signé pour 4M$ et qu'il a marqué 40 buts. Ryder en marque 30. Je crois que Ryder a une valeur qui se situe entre 2.9M$ (ma prédiction d'origine) et 3M$. Enfin, on verra bientôt qui a raison!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...