Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quelle Sorte De Chandail Avez-vous?

Guest *CH*GoHabsGo

Recommended Posts

Guest *CH*GoHabsGo

Salut tout le monde,

J'ai decider de partir un sujet un peu bizarre et de vous demandez quel sorte de chandail

des Canadiens de Montreal que vous avez a la maison? et ont vas en discuter ici-meme.

Moi j'ai acheter cet hiver un jersey des Canadiens de Montreal version visiteur et je dois dire que j'ai regretter de

l'avoir acheter pour 125$ a cause qu'il est tacher, car j'ai jouer au hockey balle avec et je suis tres desapointer.

Maintenant, je vais attendre a la saison prochaine pour acheter le nouveau jersey des Canadiens de Montreal,

mais la version locale puis cette-fois ci il ne sera pas tacher et je vais en prendre soin comme un bebe haha.

Cet ete, je vais acheter un t-shirt de Guillaume Latendresse marque "Reebok" chez une boutique d'hockey a Hull.

Ils sont vraiment beaux ces t-shirts a mon avis avec le logo du CH a l'avant et en arriere le numero et le nom.

Et vous, quel sorte de chandail avez-vous a la maison?

Guest Felquiste

ce message la devrait plutot être dans la rubrique Au dela du Hockey non?......

-en tout cas j'ai un chandail blanc avec la ligne bleue du canadiens (leur 3eme chandail jsuqu'a l'an dernier)

-un blanc et un rouge que mes parents s'était achetés en 1980 (ils ont beaucoup rappetissé c'est ma blonde qui les porte désormais)

-et un chandail bleu des nordiques avec mon nom dessus

Guest hockeygirl87

Moi jai deux chandail rouge du canadien, donc en laine.

Et jai un t-shirt bleu de théodore

Et aussi un très vieux chandail en manche longue du canadien.

Et je veux macheter un t-shirt de Higgins et Bégin.

Guest Habs+Cavs

Moi j'ai un ''Jersey'' du Canadiens quand ils sont a l'étranger, un chandail avec tout simplement le logo du Canadien et un chandail de Cristobal Huet.... Pis apart les chandails, ma chambre est peinturé en Blue-Blanc-Rouge!

Guest HabSuperStar

j'ai les 2 chandails, away et home, de plus j'ai un chandail simple avec le logo...

mes 2 chandails horne ma fenetre et sont un peut comme des rideaux de la gloire

Guest Black_Betty

Un t-shirt bleu marin de Saku Koivu

Sinon j'ai un gilet de hockey l'Avalanche avec Sakic dans le dos

Et un vieux gilet des Mighty Ducks d'anaheim

Guest FredD

Moi j'ai 3 chandails du CH:

-Le rouge classique, très petit que j'ai eu vers 9 ans. #26 Mats Naslund

-Le même rouge classique mais encore portable celui là. Du temps ou ccm faisait tous les jersey de la ligue. Pas de numéro.

-Le 3e chandail vintage blanc. J'hésite à faire mettre un numéro dessus. Mais je considérerais Higgins, Lapierre, Latendresse, Price.

D'après moi, le tricolore devrait prendre le chandail vintage blanc comme son chandail visiteur (au lieu du blanc actuel) et designer un 3e chandail plus moderne, qu'ils utiliserait pour une 10aine de parties.

Guest CHtatouésurlecoeur

J'ai un chandail vintage blanc (avec la ligne bleu au centre) du CH. Je n'ai rien fait inscrire dans le dos jusqu'à maintenant. J'attends.

J'ai aussi un t-shirt Saku Koivu rouge.

Guest Stradale
J'ai un chandail vintage blanc (avec la ligne bleu au centre) du CH. Je n'ai rien fait inscrire dans le dos jusqu'à maintenant. J'attends.

J'ai aussi un t-shirt Saku Koivu rouge.

Jai aussi le chandail Vintage blanc du Canadiens mais je ne mettrai pas le nom et le numero en arriere, jen ai vu qui lont mis et cest pas aussi beau que ceux des vrais joueurs.

Guest franx

Moi j'ai un Jersey du canadiens Rouge donc à domicile

2 t-shirts, un brun avec le logo beige dessus et un rouge Reebok de Kovalev avec le logo devant et le nom et le 27 dans le dos, mais je l'ai pas mis souvent la saison passée... je me demande pourquoi :P et je me demande si je pourrai un jour être fier de le porter, mais bon espérons que oui :)

Guest Felquiste
Jai aussi le chandail Vintage blanc du Canadiens mais je ne mettrai pas le nom et le numero en arriere, jen ai vu qui lont mis et cest pas aussi beau que ceux des vrais joueurs.

ca dépend si tu fait faire le vrai officiel ca va etre pareil (100$) mais yen a beaucoup qui font mettre un numéro en plastique

Guest CHtatouésurlecoeur
ca dépend si tu fait faire le vrai officiel ca va etre pareil (100$) mais yen a beaucoup qui font mettre un numéro en plastique

Quand tu as un chandail qui a de l'allure, je comprends pas les gens qui mettent des numéros en plastique. C'est vraiment laid. Désolé pour ceux que ça pourrait insulter.

Guest habs=coupestanley

-un blanc (visiteur)de theo

-4 rouge (maison) un de koivu trop petit un de higgins un de bouillon et un autogrphier par kasi toute lequipe :D

-et un t-shirt de latendresse

Guest CanadianMike

jersey rouge ZEDNIK (signed by Zed)

T shirt bleu ZEDNIK (signed by Zed)

Jersey blanc HIGGINS (signed by Higgy)

T shirt rouge Higgins

T shirt bleu Higgins (signed by Higgy)

T shirt bleu Souray

T shirt rouge SENS (Spezza) ooops :unsure:

jersey rouge ZEDNIK (signed by Zed)

T shirt bleu ZEDNIK (signed by Zed)

Jersey blanc HIGGINS (signed by Higgy)

T shirt rouge Higgins

T shirt bleu Higgins (signed by Higgy)

T shirt bleu Souray

T shirt rouge SENS (Spezza) ooops :unsure:

C'est ben correct, tant que tu ne le portes pas au Centre Bell ;)

hmmm.... personne n'a de col roulé? :lol:

Guest CanadianMike
C'est ben correct, tant que tu ne le portes pas au Centre Bell ;)

hmmm.... personne n'a de col roulé? :lol:

:P

j'espere voir des tshirt PLEKS en septembre. (sans colroule) ;)

Guest 42Perezhogin42

J'ai le chandail rouge avec Christopher Higgins au dos et j'ai aussi le nouveau (Bleu foncé) du Titan d'Acadie-Bathurst.

Guest 27_Kovalev

T-shirt bleu Kovalev

T-shirt rouge Ryder

Jersey special bleu et maches rouges Theodore

T-shirt vintage Brun et le signe du CH en bleu (celui que Begin porte dans le Catalogue)

Je vais surement acheter le nouveau jersey Rbk Away qui etait le 3eme chandail la saison derniere

Guest Felquiste
T-shirt bleu Kovalev

T-shirt rouge Ryder

Jersey special bleu et maches rouges Theodore

T-shirt vintage Brun et le signe du CH en bleu (celui que Begin porte dans le Catalogue)

Je vais surement acheter le nouveau jersey Rbk Away qui etait le 3eme chandail la saison derniere

Le chandail ''away'' cette année, comme dans les 60 dernières années, sera blanc avec des épaulettes rouges.

va faire un tour la dessus je m'explique de long en large:

Nouveaux Uniformes 2007-08

Guest ComeBackStanley

j'ai un chandail rouge que j'avais achete genre au sirens (donc pas officiel), un chandail bleu marin higgins, et un chandail dans la selection fille "original six". ma soeur a un t-shirt ryder et elle a un jersey de theo (elle ne l'aimait meme pas mais c'etait un cadeau donc elle avait pas le choix) et on a aussi a quelque part un vieux t-shirt de la coupe 86 (j'aimerais le trouve just pour voir dans quelle etat il est :S )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...