Guest _Pedro_ Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Bon, comme vous le savez, le canadien a fait l'acquisition du prolifique buteur de la LHJMQ Thomas Beauregard, voilà son sujet officiel Ses statistiques selon hockeydb: Thomas Beauregard Right Wing Born Feb 9 1986 -- St-Georges-Beauce, PQ Height 5.11 -- Weight 182 -- Shoots R Regular Season Playoffs Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM 2002-03 Acadie-Bathurst Titan QMJHL 48 16 14 30 6 4 0 1 1 2 2003-04 Acadie-Bathurst Titan QMJHL 65 18 28 46 14 -- -- -- -- -- 2004-05 Acadie-Bathurst Titan QMJHL 5 3 3 6 0 -- -- -- -- -- 2005-06 Acadie-Bathurst Titan QMJHL 69 46 42 88 38 18 13 4 17 6 2006-07 Acadie-Bathurst Titan QMJHL 69 71 53 124 44 12 5 6 11 6 Bienvenue Thomas et bonne chance avec le CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 c'est une bonne chose d'apres moi qu'on la signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 C'est une bonne chose que le canadien laille signé, je pense quil peut amener de quoi de bon au canadien. Attendons on camp voir si il va se tailler une place avec le canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 Étrange qu'il aille pas été repêché avec de tel statistiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 Étrange qu'il aille pas été repêché avec de tel statistiques. C'est peut-être à cause de sa taille. Martin Saint-Louis non plus n'a jamais été repêché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 Oui, probablement. Mais dans le hockey d'aujourd'hui ça n'a plus vraiment d'importance. En tout cas on peut dire qu'il a tout un potentiel offensif. Si il peut devenir un joueur qui marque régulièrement dans la LNH, il est plus que bienvenu dans notre équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 Peut- être un futur remplacant de Michael Ryder, pour ses 30 buts par saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 Hum, oublier pas qu'il a fait ses stats la a l'age de 20-21 ans, donc ne vous embeler pas trop et oublié le gand club pour lui cette saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Hum, oublier pas qu'il a fait ses stats la a l'age de 20-21 ans, donc ne vous embeler pas trop et oublié le gand club pour lui cette saison C'est sur que c'est a l'age de 20 ans qu'il a fais sa mais il reste qu'il y a de bons scoreurs de la NHL qui n'ont jamais marquer 70 buts a 20 ans dans la LHJMQ On peut penser a Pominville par exemple ou a Jonathan Cheechoo Cheechoo 45 buts Pominville 57 buts Je ne veux pas partir en peur dans son cas et il ne devrais pas être de l'équipe l'an prochain mais on devrait lui laisse le temps de jouer dans la ligue Américaine ou dans la ECHL et il pourrait peut-etre devenir un bon marqueur un jour dans la NHL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Farouche Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 C'est sur que c'est a l'age de 20 ans qu'il a fais sa mais il reste qu'il y a de bons scoreurs de la NHL qui n'ont jamais marquer 70 buts a 20 ans dans la LHJMQ On peut penser a Pominville par exemple ou a Jonathan Cheechoo Cheechoo 45 buts Pominville 57 buts Je ne veux pas partir en peur dans son cas et il ne devrais pas être de l'équipe l'an prochain mais on devrait lui laisse le temps de jouer dans la ligue Américaine ou dans la ECHL et il pourrait peut-etre devenir un bon marqueur un jour dans la NHL. jonathan cheechoo étais dans la OHL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 jonathan cheechoo étais dans la OHL En faite je suis désolé je voulais dire dans le junior. Les trois ligues sont sensiblements au même niveau de toute facon. Appart cette année que la LHJMQ c'est fait planter a la coupe memorial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 Combien de but(s) vous pensez qu'il va faire a sa premiere saison ave le Canadiens??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 Combien de but(s) vous pensez qu'il va faire a sa premiere saison ave le Canadiens??? La question devrait être : Combien de buts va-t-il faire à sa 1ere saison à Hamilton? Bien moi je dirais entre 15 et 20 buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 ouf.... difficile a dire! J'aimerais qu'il impressionne comme ca ca ferait un de nos prospect de qui on parlerait en bien.... Price est important mais il n'y que lui dont les gens ne parlent qu'en bien!!! Moi je dis qu'il aura une saison moyenne... 10 buts, environs 25-30 pts.... question d'adaptation.... c'est plus l'an prochain qu'on pourrait voir quelquechose d'interessant dans son cas.... Tout dependant de son serieux a vouloir evoluer dans la Lnh!!! sur ce... bonne soirée! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Eh bien je sais pas si tu as remarquer, mais dans ce match, moi,.... IL M'IMPRESSIONNE!! WOW Et dire que je m'attendais pas vraiment ça de sa part, il m'impressionne c'est tout ce que je peux dire. Vos impressions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Bien sûr j'étais au courant de ses statistiques au junior, mais je n'avais pas de réelles attentes pour le niveau professionnel pour Beauregard. Cependant, il m'a paru en confiance, il s'est impliqué, a bien contrôlé la rondelle. Je crois qu'il aura peut-être sa place dans deux ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Je crois qu'il a marqué pas mal de points celui-là. Je n'avais aucune attente et si je le compare à bien des jeunes qui ont joué ce soir, il a très bien tiré son épingle du jeu. Combien de buts pour lui avec les Bulldogs cette année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Au moins 30 buts avec les bulldogs cette année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Je lui prédis entre 17 et 23 buts pour Hamilton cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.