Guest Lilstichi Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 on pourrait pas dire qu'ils sont en forme en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Non en effet ! C'est les mauvais côtés d'avoir beaucoup de recrues, manque de constance ! Et Calvillo aussi n'est pas constant, pourtant il est un vétéran Au premier match ce sont les vétérans qui n'ont rien fait, mais hier disons que plusieurs recrues ont fait des fautes... mais bon, tant et aussi longtemps que Calvillo va moins bien bouger qu'un cône, il risque de toujours avoir de la misère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 L'attaque a des probleme avec leur nouveau systeme...oui c'est facile le memoriser, mais crois-moi c'est le maitriser sur le terrain qui est difficile et en plus de sa Calvillo a des recrues au poste de receveur alors le timing est pas tout a fait la...Hier soir, on a pas assez donne le ballon a Edwards.. La defensive a mal fait au 2ieme et 3ieme quart mais on tres bien fait lautre moitie du match. Va falloir qu'il soit plus constant!! Le prochain match devrait etre bcp mieux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Faut aussi qu'ils protegent Calvillo(plaquer la deffenssive de l'autre equipe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Oui, la ligne à l'attaque ne fait pas bien le travail, d'un autre côté, Calvillo attend trop longtemps et bouge comme un cône, donc il se fait plaquer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Calvillo est a blamer sur la moitie des jeux, et la ligne offensive/running back est responsable l'autre moitie du temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Terrence Edwards doit être en train de rire de nous à présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Comment on a pu le laisser partir ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 je suis sur qu'il vont detruire les argos ce soir avec la game qu'ils ont connu! et en plus vous allez etes fier de moi, je voulais creer un sujet sur les alouettes et la petite voix dans ma tete ma dit: fait une recherche avant! et la j'ai pas creer de sujet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 Je ne sais pas si c'est une première à RDS, mais le match des Alouettes sera en webdiffusion ce soir. Malheureusement, je ne pourrai regarder la webdiffusion, mais si quelqu'un peut faire un compte rendu de la qualité de l'image, ce serait apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 J'espere que la course va continuer de marcher mais que la passe marche mieux (a peine 150 verges la semaine derniere il me semble)...Il faut que les 2 marchent efficacement et en meme temps! La defense semble tres bonne alors je crois que ce soir ça sera pareil! Et pour les unités spéciales...et bien ça va etre difficile de mieux paraitre que le semaine derniere!! Mais esperons qu'il fasse bien quand meme!! GO ALS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 Je ne sais pas si c'est une première à RDS, mais le match des Alouettes sera en webdiffusion ce soir. Malheureusement, je ne pourrai regarder la webdiffusion, mais si quelqu'un peut faire un compte rendu de la qualité de l'image, ce serait apprécié. ben moi je vais regarder la game alors je pourrait te decrire l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 J'espere qu'après le match d'hier, Cahoon est allé voir Duval et lui a dit de penser à l'équipe la prochaine fois......parce que l'a, c'est lui qui a été obligé de faire SON travail! Néanmoins, beau botté Ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 J'espere qu'après le match d'hier, Cahoon est allé voir Duval et lui a dit de penser à l'équipe la prochaine fois......parce que l'a, c'est lui qui a été obligé de faire SON travail! Néanmoins, beau botté Ben Sauf que franchement Duval avait raison de se défendre (de toute façon personne ne le défend). Maudits arbitres qui n'ont pas vu le début de l'échaufouré, et c'est toujours contre les Argos en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 Sauf que franchement Duval avait raison de se défendre (de toute façon personne ne le défend). Maudits arbitres qui n'ont pas vu le début de l'échaufouré, et c'est toujours contre les Argos en plus. Pauvre Duval mais jle comprend mais franchement il meritait pas d'etre exlu Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 Calvillo blessé à l'aine : http://www.rds.ca/alouettes/chroniques/234192.html Est-ce que cela explique la baisse de régime en fin de match de sa part ? S'il s'est blessé au dernier match, pourquoi on a pas donné un peu d'expérience au quart substitut ? C'est sur que la blessure est dite évaluée sur une base journalière mais s'il l'aggave, il faudra qu'un autre prenne sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 j'avoue que le gars des argos achalait ''pas mal'' duval et qu'il a eu raison de se defendre. quand a l'image, je ne vois pas trop d'amelioration Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 Cahoon a dit en entrevue après le match que il avait pas de pression parce que personne croyait qu'il allait réussir puisque quand il avait déjà fait des bottés, ils étaient nuls. Pour quelqu'un qui fait des bottés nuls, j'ai trouvé qu'il l'a bien réussi moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 Cahoon a dit en entrevue après le match que il avait pas de pression parce que personne croyait qu'il allait réussir puisque quand il avait déjà fait des bottés, ils étaient nuls. Pour quelqu'un qui fait des bottés nuls, j'ai trouvé qu'il l'a bien réussi moi il a meme rajouté que que la ligne offensive avait peur qu'il les bottent dans le dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Aaaahh on ne parle pas beaucoup de foot ici ! Belle victoire hier de 30-18 ! Tout un match pour Cahoon ! Tout un match pour Payton également, malgré ses 2 échappés qui ont mené à deux touchés... Sans ça il aurait connu le match idéal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 J'aime bien leurs cheerleaders Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 30, 2007 Report Share Posted August 30, 2007 pour les leve tots : samedi 1 septembre a 4h30 montreal - colombie britanique sur NASN , les redifs samedi 1 septembre a 16h00 et dimanche 2 septembre a 9h30 sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsfan7344 Posted August 30, 2007 Report Share Posted August 30, 2007 les alouettes son #1 parce que je vois tout les jeux sur RDS mon père a dit que on va aller a un jeux!! Je ne peux pas entendre pour l'autre jeux cette semain!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 1, 2007 Report Share Posted September 1, 2007 Queeeeeeelle râclée mesdames et messieurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted September 1, 2007 Report Share Posted September 1, 2007 Queeeeeeelle râclée mesdames et messieurs ! 46-14... Ouch! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts