Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Alouettes De Montreal

Guest Lilstichi

Recommended Posts

Non en effet !

C'est les mauvais côtés d'avoir beaucoup de recrues, manque de constance ! Et Calvillo aussi n'est pas constant, pourtant il est un vétéran :huh:

Au premier match ce sont les vétérans qui n'ont rien fait, mais hier disons que plusieurs recrues ont fait des fautes... mais bon, tant et aussi longtemps que Calvillo va moins bien bouger qu'un cône, il risque de toujours avoir de la misère !

Guest Bud2790

L'attaque a des probleme avec leur nouveau systeme...oui c'est facile le memoriser, mais crois-moi c'est le maitriser sur le terrain qui est difficile et en plus de sa Calvillo a des recrues au poste de receveur alors le timing est pas tout a fait la...Hier soir, on a pas assez donne le ballon a Edwards..

La defensive a mal fait au 2ieme et 3ieme quart mais on tres bien fait lautre moitie du match. Va falloir qu'il soit plus constant!!

Le prochain match devrait etre bcp mieux!!

Guest Bud2790

Calvillo est a blamer sur la moitie des jeux, et la ligne offensive/running back est responsable l'autre moitie du temps...

• 4 weeks later...
Guest koivuthebest

je suis sur qu'il vont detruire les argos ce soir avec la game qu'ils ont connu! et en plus vous allez etes fier de moi, je voulais creer un sujet sur les alouettes et la petite voix dans ma tete ma dit: fait une recherche avant! et la j'ai pas creer de sujet!

Guest Bud2790

J'espere que la course va continuer de marcher mais que la passe marche mieux (a peine 150 verges la semaine derniere il me semble)...Il faut que les 2 marchent efficacement et en meme temps! La defense semble tres bonne alors je crois que ce soir ça sera pareil! Et pour les unités spéciales...et bien ça va etre difficile de mieux paraitre que le semaine derniere!! Mais esperons qu'il fasse bien quand meme!!

GO ALS!!!

Guest koivuthebest
Je ne sais pas si c'est une première à RDS, mais le match des Alouettes sera en webdiffusion ce soir. Malheureusement, je ne pourrai regarder la webdiffusion, mais si quelqu'un peut faire un compte rendu de la qualité de l'image, ce serait apprécié.

ben moi je vais regarder la game alors je pourrait te decrire l'image

J'espere qu'après le match d'hier, Cahoon est allé voir Duval et lui a dit de penser à l'équipe la prochaine fois......parce que l'a, c'est lui qui a été obligé de faire SON travail! Néanmoins, beau botté Ben :D

J'espere qu'après le match d'hier, Cahoon est allé voir Duval et lui a dit de penser à l'équipe la prochaine fois......parce que l'a, c'est lui qui a été obligé de faire SON travail! Néanmoins, beau botté Ben :D

Sauf que franchement Duval avait raison de se défendre (de toute façon personne ne le défend). Maudits arbitres qui n'ont pas vu le début de l'échaufouré, et c'est toujours contre les Argos en plus.

Guest Lilstichi
Sauf que franchement Duval avait raison de se défendre (de toute façon personne ne le défend). Maudits arbitres qui n'ont pas vu le début de l'échaufouré, et c'est toujours contre les Argos en plus.

Pauvre Duval mais jle comprend mais franchement il meritait pas d'etre exlu

Calvillo blessé à l'aine :

http://www.rds.ca/alouettes/chroniques/234192.html

Est-ce que cela explique la baisse de régime en fin de match de sa part ? S'il s'est blessé au dernier match, pourquoi on a pas donné un peu d'expérience au quart substitut ? C'est sur que la blessure est dite évaluée sur une base journalière mais s'il l'aggave, il faudra qu'un autre prenne sa place.

Guest koivuthebest

j'avoue que le gars des argos achalait ''pas mal'' duval et qu'il a eu raison de se defendre. quand a l'image, je ne vois pas trop d'amelioration

Guest koivuthebest
Cahoon a dit en entrevue après le match que il avait pas de pression parce que personne croyait qu'il allait réussir puisque quand il avait déjà fait des bottés, ils étaient nuls. Pour quelqu'un qui fait des bottés nuls, j'ai trouvé qu'il l'a bien réussi moi :P

il a meme rajouté que que la ligne offensive avait peur qu'il les bottent dans le dos :D

• 3 weeks later...
Guest habsfan7344

les alouettes son #1 parce que je vois tout les jeux sur RDS mon père a dit que on va aller a un jeux!! :D

Je ne peux pas entendre pour l'autre jeux cette semain!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...