Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Thomas Vanek!!

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10

Aaaah pauvre Sabres! En plus de perdre Brière et Drury, ils devront donner 50 millions sur 7 ans à Vanek, ce qui est plus que ce que Brière va amasser! Ils devaient le garder, mais le DG d'Edmonton ne c'est certainement pas fait d'amis du côté de Buffalo! :blink:

Guest Bud2790

C'etait une belle strategie de Kevin Lowe...Avec cette offre a Vanek, ceux qui iront en arbitrage vont recvoir de grosses offres alors les equipes voudront peut-etre pas signer les joueurs qui vont en arbitrage...alors Lowe lui aura la chance de les signer....Une tres belle strategie!!

Guest A Semin
Aaaah pauvre Sabres! En plus de perdre Brière et Drury, ils devront donner 50 millions sur 7 ans à Vanek, ce qui est plus que ce que Brière va amasser! Ils devaient le garder, mais le DG d'Edmonton ne c'est certainement pas fait d'amis du côté de Buffalo! :blink:

Buffalo n'avait qu'à le signer avant!

Buffalo a fait un travail lamentable avec Brière, Dury et Vanek. L'équipe aurait pu tous les signer à long terme et à prix raisonable, mais ils ont attendu trop longtemps.

Dommage pour les partisans....

Guest HabSuperStar

ils ont donner 50M a Vanek???? sur 7 ans??? hahaha les gens du forums, vous m'avez presque eu tous ensemble comme sa ;)

*non non c'est vrai* quoi? quoi??? *je m'évanouie sur le plancher*

Guest Malkin

il na marquera jamais 43 but cette anné sans briere et drury, son contract est beaucoup trop élevé

j'ai hate de voir les contract des crosby et ovechekin

Guest Black_Betty
il na marquera jamais 43 but cette anné sans briere et drury, son contract est beaucoup trop élevé

j'ai hate de voir les contract des crosby et ovechekin

Malgré ce que le monde pense ce n'est pas seulement Briere qui a fait marcher Vanek. Vanek est un excellent joueur de hockey avec des mains incroyables. C'était meme avant Briere le joueur le plus spectaculaire de cette équipe et il n'a pas fini de se développer. Si Tim Connolly passe la saison en santé les deux vont connaitre de très bonne saison et Vanek aura 90 pts ...

Tchecker bien sa cette année

Guest A Semin
Malgré ce que le monde pense ce n'est pas seulement Briere qui a fait marcher Vanek. Vanek est un excellent joueur de hockey avec des mains incroyables. C'était meme avant Briere le joueur le plus spectaculaire de cette équipe et il n'a pas fini de se développer. Si Tim Connolly passe la saison en santé les deux vont connaitre de très bonne saison et Vanek aura 90 pts ...

Tchecker bien sa cette année

C'est complètement ridicule de penser que Vanek a compté 43 buts grâce à Brière, car Brière jouait avec Hecht et Pominville.

Vanek jouait ou bien avec Dury ou Derek Roy. Peu importe Vanek a pas mal plus de talent que ces deux là.

Pas d'accord pour dire que Vanek était plus spectaculaire que Brière, mais je te l'accorde il est bon. Très bon même.

Guest Black_Betty
C'est complètement ridicule de penser que Vanek a compté 43 buts grâce à Brière, car Brière jouait avec Hecht et Pominville.

Vanek jouait ou bien avec Dury ou Derek Roy. Peu importe Vanek a pas mal plus de talent que ces deux là.

Pas d'accord pour dire que Vanek était plus spectaculaire que Brière, mais je te l'accorde il est bon. Très bon même.

C'est ce que je pensais mais Malkin ma induit en erreur. Bref, les faits reste que l'an prochain il aura encore une excellente saison. Malgré la perte de Briere et Drury les Sabres on quand meme une équipe potable. Stafford aura beaucoup de responsabilité cette année peut-il remplacer Drury ? Non mais quand meme. Tim Connolly s'il joue toute la saison j'ai meme pas peur de dire qu'il aura presque les statistiques que Briere. Ce gars la est tellement talentueux.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...