Guest habs_4_9_10 Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Aaaah pauvre Sabres! En plus de perdre Brière et Drury, ils devront donner 50 millions sur 7 ans à Vanek, ce qui est plus que ce que Brière va amasser! Ils devaient le garder, mais le DG d'Edmonton ne c'est certainement pas fait d'amis du côté de Buffalo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs4life2 Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Buffalo va perdre becauep de macht de hockey aves seulment Vanek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 C'etait une belle strategie de Kevin Lowe...Avec cette offre a Vanek, ceux qui iront en arbitrage vont recvoir de grosses offres alors les equipes voudront peut-etre pas signer les joueurs qui vont en arbitrage...alors Lowe lui aura la chance de les signer....Une tres belle strategie!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Oui, vraiment une bonne stratégie de Kevin Lowe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Aaaah pauvre Sabres! En plus de perdre Brière et Drury, ils devront donner 50 millions sur 7 ans à Vanek, ce qui est plus que ce que Brière va amasser! Ils devaient le garder, mais le DG d'Edmonton ne c'est certainement pas fait d'amis du côté de Buffalo! Buffalo n'avait qu'à le signer avant! Buffalo a fait un travail lamentable avec Brière, Dury et Vanek. L'équipe aurait pu tous les signer à long terme et à prix raisonable, mais ils ont attendu trop longtemps. Dommage pour les partisans.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Dommage pour les partisans, mais excellent pour nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 La ville complète de Buffalo doit être en train d'haïr Kevin Lowe en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 ils ont donner 50M a Vanek???? sur 7 ans??? hahaha les gens du forums, vous m'avez presque eu tous ensemble comme sa *non non c'est vrai* quoi? quoi??? *je m'évanouie sur le plancher* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 si cela continue les partisans des sabres ne vont pas se cotisés pour payé les amendes de ruff , mais pour aidé le club a avoir un gros joueur , car deja rien que le depart de drury et de briere , ça fait du mal . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Thomas Vanek restera un sabre tout compte fait, tant mieux pour cette équipe quand même!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted July 7, 2007 Report Share Posted July 7, 2007 il na marquera jamais 43 but cette anné sans briere et drury, son contract est beaucoup trop élevé j'ai hate de voir les contract des crosby et ovechekin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 7, 2007 Report Share Posted July 7, 2007 il na marquera jamais 43 but cette anné sans briere et drury, son contract est beaucoup trop élevé j'ai hate de voir les contract des crosby et ovechekin Malgré ce que le monde pense ce n'est pas seulement Briere qui a fait marcher Vanek. Vanek est un excellent joueur de hockey avec des mains incroyables. C'était meme avant Briere le joueur le plus spectaculaire de cette équipe et il n'a pas fini de se développer. Si Tim Connolly passe la saison en santé les deux vont connaitre de très bonne saison et Vanek aura 90 pts ... Tchecker bien sa cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted July 7, 2007 Report Share Posted July 7, 2007 Malgré ce que le monde pense ce n'est pas seulement Briere qui a fait marcher Vanek. Vanek est un excellent joueur de hockey avec des mains incroyables. C'était meme avant Briere le joueur le plus spectaculaire de cette équipe et il n'a pas fini de se développer. Si Tim Connolly passe la saison en santé les deux vont connaitre de très bonne saison et Vanek aura 90 pts ... Tchecker bien sa cette année C'est complètement ridicule de penser que Vanek a compté 43 buts grâce à Brière, car Brière jouait avec Hecht et Pominville. Vanek jouait ou bien avec Dury ou Derek Roy. Peu importe Vanek a pas mal plus de talent que ces deux là. Pas d'accord pour dire que Vanek était plus spectaculaire que Brière, mais je te l'accorde il est bon. Très bon même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 C'est complètement ridicule de penser que Vanek a compté 43 buts grâce à Brière, car Brière jouait avec Hecht et Pominville. Vanek jouait ou bien avec Dury ou Derek Roy. Peu importe Vanek a pas mal plus de talent que ces deux là. Pas d'accord pour dire que Vanek était plus spectaculaire que Brière, mais je te l'accorde il est bon. Très bon même. C'est ce que je pensais mais Malkin ma induit en erreur. Bref, les faits reste que l'an prochain il aura encore une excellente saison. Malgré la perte de Briere et Drury les Sabres on quand meme une équipe potable. Stafford aura beaucoup de responsabilité cette année peut-il remplacer Drury ? Non mais quand meme. Tim Connolly s'il joue toute la saison j'ai meme pas peur de dire qu'il aura presque les statistiques que Briere. Ce gars la est tellement talentueux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.