Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre Chansons Lors Des Buts Du Ch En 2007-2008

Recommended Posts

Guest CHtatouésurlecoeur

Croyez-vous que le CH devrait garder Vertigo de U2 ou changé ?

Personnellement, je suis plus capable de l'entendre cette chanson là. Une chance qu'on marque pas 350 buts par année ! :P

Je propose de revenir à la chanson qui fesait Ohhhh ohhhh ohhh ohhh ohhh à la fin.. C'était la meilleure selon moi.

Guest The-Captain
Croyez-vous que le CH devrait garder Vertigo de U2 ou changé ?

Personnellement, je suis plus capable de l'entendre cette chanson là. Une chance qu'on marque pas 350 buts par année ! :P

Je propose de revenir à la chanson qui fesait Ohhhh ohhhh ohhh ohhh ohhh à la fin.. C'était la meilleure selon moi.

C'est exactement celle la que je souhaite aussi, c'etait la meilleure! Il faut changer Vertigo...

C'est un excellent sujet, la chanson des buts! Bravo pour y avoir pensé

J'imagine que la raison pour laquelle ils ont supprimé cette chanson il y a deux ans sera toujours une raison valide maintenant. Donc je crois qu'on peut parier sur un Vertigo encore cette saison. On verra dès le premier match pré-saison ;)

Guest The-Captain
J'imagine que la raison pour laquelle ils ont supprimé cette chanson il y a deux ans sera toujours une raison valide maintenant. Donc je crois qu'on peut parier sur un Vertigo encore cette saison. On verra dès le premier match pré-saison ;)

La raison pourrait etre aussi banale qu'un changement de chanson non? Juste pour faire different...

Guest HabSuperStar

l'ancienne chanson était la préféré de la plupart des fans du Canadiens donc je ne comprend pas vraiment leurs marketing...

Vertigo n'est pas mauvaise, mais j'aimerais bien voir un changement cette saison

Guest Felquiste

la chanson fut changé pas mal en même temps que la venue de U2 au centre bell donc il y a peut être un lien entre les 2

Quoi qu'il en soit je trouve que vertigo ne fait pas vraiment ''toune de but'' et qu'elle devrait être changée....sans compter que, comme moi, la plupart des fans du CH en ont souper de cette toune la. Un retour a l'ancienne serait apprécié. On devraient leur écrire qu'est-ce que vous en pensez?

La raison pourrait etre aussi banale qu'un changement de chanson non? Juste pour faire different...

En fait si je me souviens bien, la raison était que l'ancienne chanson tombait dans le domaine public.

C'est vrai qu'un petit changement ferait du bien, surtout que c'est pas ça qui nous a porté chance ces derniers temps ;)

Guest The-Captain
En fait si je me souviens bien, la raison était que l'ancienne chanson tombait dans le domaine public.

C'est vrai qu'un petit changement ferait du bien, surtout que c'est pas ça qui nous a porté chance ces derniers temps ;)

Pourrais-tu preciser quand tu dit le domaine public?

Sinon pour l'alarme quant à elle, vous l'aimez?

Voici ma toune préférée de tous les temps. Elle appartient aux Rangers.

http://www.newyorkrangers.com/downloads/mp...ersGoalSong.mp3

Dommage pour nous car le retour en arrière pour les musiques de but sont plutôt rare. Je naime pas vraiment la toune de U2 et je souhaiterais comme la plupart ici un changement pour l'an prochain. À ce qu'on raconte (voir ici histoires et légendes), les joueurs du Canadien aurait un faible pour U2... Et comme je sais qu'on essaie toujours d'y aller avec une longue tradition pour la musique, je crois que le changement ne sera pas pour demain.

Guest CHtatouésurlecoeur

Je crois aussi qu'un chanson genre comme Blur - Song 2, serait bien plus une chanson de but. Au pire, qu'ils mettent des sirènes qui donnent un son infernal...

Guest HabSuperStar

Dommage pour nous car le retour en arrière pour les musiques de but sont plutôt rare. Je naime pas vraiment la toune de U2 et je souhaiterais comme la plupart ici un changement pour l'an prochain. À ce qu'on raconte (voir ici histoires et légendes), les joueurs du Canadien aurait un faible pour U2... Et comme je sais qu'on essaie toujours d'y aller avec une longue tradition pour la musique, je crois que le changement ne sera pas pour demain.

yay moi aussi c'est ma chanson préféré!!! étant un ancien fans des Rangers...

et si je ne me trompe pas, les panthers ont exactement la meme sauf que plutot que "woohoooo lets go rangers" c'est " woohoooo lets go panthers"

Guest CHtatouésurlecoeur

Au pire, avec tout le talent musical que nous avons au Québec, il y a sûrement quelqu'un capable de bizounner une chanson et de la faire parvenir au CH ou encore, le CH pourrait engager une firme qui pourrait lui faire quelque chose qui motive et qui fait que les fans ont le goût de chanter en même temps.

yay moi aussi c'est ma chanson préféré!!! étant un ancien fans des Rangers...

et si je ne me trompe pas, les panthers ont exactement la meme sauf que plutot que "woohoooo lets go rangers" c'est " woohoooo lets go panthers"

Je ne savais pas pour les Panthers. Je n'ai jamais porté attention! :huh: Mais c'est vrai que c'est une des très bonne de la LNH. :P

En réponse à CHtatouésurlecoeur, ton idée n'est pas bête du tout. Je crois que si quelqu'un se portait volontaire et nous créait la perle rare, je serais partante pour encourager...

Guest The-Captain
Guest Felquiste
Je crois aussi qu'un chanson genre comme Blur - Song 2, serait bien plus une chanson de but. Au pire, qu'ils mettent des sirènes qui donnent un son infernal...

song 2 ça fait vraiment cliché...c'est comme zombie nation ....il faudrait quelque chose de completement original, quelque chose de composé tout spécialement pour le CH...c'Est pour ca que l'ancienne était aussi bonne

C'est que tu vas chercher une vieille musique qui date depuis longtemps. Dans mon cas, je trouve que ça manque d'originalité compte tenu que tous les amphithéâtre de la LNH faisait jouer cette toune avant. On parle d'il y a 10 ans et plus. Je suis peut-être trop vieille pour apprécier à nouveau mais j'aimerais quelque chose de plus NOUVEAU. ;)

Guest habsforever

Bonne idée de revenir à l'ancienne musique et la question du domaine publique ne tient pas beaucoup puisque Vertigo peut être utilisé par les 29 autres clubs de la LNH, mait en crée une nouvelle n'est pas mauvais non plus, mait faudrait que ca du rhytme et completement nouveau , sur ce point je suit d'accord avec Thal ceux qui existe déja ce font vieille pas mal quand en pense que rock and roll part 2 jouait déja a coupe canada 87 à hamilton. Bonne idée de leur écrire dés maintenant, Septembre approche à grand pas.

Guest The-Captain
Bonne idée de revenir à l'ancienne musique et la question du domaine publique ne tient pas beaucoup puisque Vertigo peut être utilisé par les 29 autres clubs de la LNH, mait en crée une nouvelle n'est pas mauvais non plus, mait faudrait que ca du rhytme et completement nouveau , sur ce point je suit d'accord avec Thal ceux qui existe déja ce font vieille pas mal quand en pense que rock and roll part 2 jouait déja a coupe canada 87 à hamilton. Bonne idée de leur écrire dés maintenant, Septembre approche à grand pas.

Devrait-t-on faire une sorte de lettre ecrite comme nous l'avons fait pour Mark Streit? Pour changer la chanson des buts et de revenir à l'ancienne ou d'en faire une nouvelle. Par contre, il faudrait que quelqu'un s'en occupe

Guest habsforever
Devrait-t-on faire une sorte de lettre ecrite comme nous l'avons fait pour Mark Streit? Pour changer la chanson des buts et de revenir à l'ancienne ou d'en faire une nouvelle. Par contre, il faudrait que quelqu'un s'en occupe

Peut-être pas, moi je croit plutôt avoir quelqu'un qui soit proche du déprtement marqueting, je pense surtout à l'annonceur maison qui remplace à l'occasion et donc le nom m'échappe qui vient faire un tour ici des fois qui pourrait transmettre les courriels et la je ne parle pas seulement ceux qui vont sur le babillard et qui ne vont pas aux parties au centre bell comme moi mait surtout la clientelle réguliere payante. Alors ceux qui y vont ou si vous connaisser des habituer du centre bell leur en parler et leur demander d'écrire un couriel pour leur demande de changer la musique de but.

Guest Francis Marquette
Je profite de l'occasion pour rappeler que les pétitions ne sont pas permises sur ce babillard.

Je ne crois pas qu'une pétition soit nécessaire....

Je crois seulement que les dirigeants du Canadiens devrait prendre conscience que les Fans adore l'ancienne version et que la musique de U2 n'est pas vraiment de circonstance.

Sincèrement....

Aucune personne avec qui j'ai pu discuté de ce sujet m'a dit le contraire.

Guest The-Captain
Je profite de l'occasion pour rappeler que les pétitions ne sont pas permises sur ce babillard.

Ce n'est pas la mienne (la petition) mais desolé si on ne pouvait pas

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...