Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Competition De Signature

johnnym

Recommended Posts

Guest HabSuperStar

je participe présentement a la compétition de signature du coté anglais, et il ne semble pas y a voir la meme chose du coté francophone, donc je voudrais bien organisé ce genre de compétition!!

Si quelqu'un veut m'aider j'apprecierai

une competition de 8 personne, donc 8 place disponible, des match 1 vs 1 au hasard seront déterminé, et chaque VS auront une image assigné avec laquelle ils devront faire la meilleur signature possible.

pour s'inscrire dite le clairement ici meme, une liste sera donc faite, et lorsque 8 participant auront donné leurs candidature, nous commenceront la competition :D

Si vous voulez embarquer dites le, et si 8 personne embarque je donnerais plus d'information...

pour l'instant, quelqu'un voudrait bien m'aidez et peut-etre servir de juge?

Guest 39_jazz_93
je participe présentement a la compétition de signature du coté anglais, et il ne semble pas y a voir la meme chose du coté francophone, donc je voudrais bien organisé ce genre de compétition!!

Si quelqu'un veut m'aider j'apprecierai

une competition de 8 personne, donc 8 place disponible, des match 1 vs 1 au hasard seront déterminé, et chaque VS auront une image assigné avec laquelle ils devront faire la meilleur signature possible.

pour s'inscrire dite le clairement ici meme, une liste sera donc faite, et lorsque 8 participant auront donné leurs candidature, nous commenceront la competition :D

Si vous voulez embarquer dites le, et si 8 personne embarque je donnerais plus d'information...

pour l'instant, quelqu'un voudrait bien m'aidez et peut-etre servir de juge?

Je peux bien être juge. Car je n'ai pas de talent pour le signatures, mais... j'ai du jugement.

Guest The wall fan

J'embarque également en francais! Col Roulé Bleu va surement être des notre tu peux déjà ajouter nos noms et

si tu as besoin d'aide pas de trouble moi et Col Roulé on avait déja pener partir le sujet en francais dès qu'on

seraient éliminées en anglais...ca va juste arriver un peu plus vite lol. On a déjà des idées de pic et tout...T'a

juste a nous le demander et on va t'aider.

Guest EckCH
Donnez lui tout de suite la première place lol

Ben non <_< . Sa dépend des goûts ! Yen a qui aime surement pas mon style et d'autre oui. Et ya plein de gens ici qui font de belles choses :P

Guest HabSuperStar

bon miss 39_jazz_93 devrait etre juge puisqu'elle a poster la premiere!!

et voici donc le debut de la liste des participants :

1 : The Wall Fan

2 : ColRouléBleu

3 : EckCH

4 : Bud2790

5 :

6:

7:

8:

-----------

SI Nécessaire

9-

10-

11-

12-

13

14

15

16

Guest The-Captain

J'aurais voulu participer mais je sais pas quand la competition aura lieu car je ne suis pas sur si j'aurais le temps (en fait ca se peut que je sois pas la dans les prochains jours)...

Dison que j'embarque mais mettez un "?" à coté de mon nom, car je suis pas certain

Guest Bud2790

Bon ok, voici pourquoi je disais 3 ou 5 juges...Si vous etes 2 ou 4 , et que chacun aime une sig differente (1-1 ou 2-2) et bien ya rien pour departager...mais a 3 ou 5, il y aura toujours un gagnant...

Fais ce que tu veux de ce que je viens d'ecrire vu que c'est toi qui organise sa! Mais si on en prend 5, il manquerait un juge (evelye, habsuperstar, jazz et moi)

Guest HabSuperStar
Bon ok, voici pourquoi je disais 3 ou 5 juges...Si vous etes 2 ou 4 , et que chacun aime une sig differente (1-1 ou 2-2) et bien ya rien pour departager...mais a 3 ou 5, il y aura toujours un gagnant...

Fais ce que tu veux de ce que je viens d'ecrire vu que c'est toi qui organise sa! Mais si on en prend 5, il manquerait un juge (evelye, habsuperstar, jazz et moi)

hmm je comprend ton idée, 3 serait a lors parfait, mais je ne peut te prendre toi, tu participe a la competition!

merci de l'idée tout de meme

donc evelye tu est maintenant juge si tu le veut toujours

Guest HabSuperStar

4 : Bud2790

5 : The-Captain (Pas Assuré)

6:

7:

8:

-----------

SI Nécessaire

9-

10-

11-

12-

13

14

15

16

Guest Bud2790

Desole, mais je vais me retirer, j'ai deja presque pas de temps pour la competition du cote anglais et en plus j'ai une autre compe sur un autre forum...Je peux etre juge si tu veux, mais je ne participerai pas!

Guest HabSuperStar
Pourquoi des juges? Pourquoi ne pas y aller par sondage?

Petite suggestion aussi pour faire différent: 2 photos du même joueur pourraient être imposées pour chaque signature :)

quelle bonne idée! un sondage serait parfait!!!

et non désolé pour les photos :D plus difficile avec 1 photo, j'aime mieu sa lol

pour le sondage je crois bien que je vais adherer a cela... désolé a ceux qui voulait etre juge, vous pouvez toujours participer a la competition, mais les gagnants seront déterminé par les gens du forums, sur la place publique!

donc désolé Evelye et Jazz, ainsi que Bud

4 : The-Captain (Pas Assuré)

5 :

6:

7:

8:

-----------

SI Nécessaire

9-

10-

11-

12-

13

14

15

16

Guest Bud2790

Tu peux poster les 2 sigs dans un nouveau topic et les gens dans le topic donnent leur vote...Je sais que c'est la meme chose que le sondage, mais sa l'empecherais le monde de voter pour eux-meme (sa l'arrive souvent).

Encore une fois, c'est toi qui choisis :P

Guest HabSuperStar
Tu peux poster les 2 sigs dans un nouveau topic et les gens dans le topic donnent leur vote...Je sais que c'est la meme chose que le sondage, mais sa l'empecherais le monde de voter pour eux-meme (sa l'arrive souvent).

Encore une fois, c'est toi qui choisis :P

c'était ce que j'avais penser, quelle connexion! lol

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...