Guest The-Captain Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 J'ai vu du coté anglais que les votes s'accuentuaient de plus en plus mais à quel moment pourra-t-on determiner le gagnant? y a t-il un nombre precis de votes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 D'habitude, c'est 2-3 jours de votes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 jai fini jte lai envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 RECU : AK EckCH go7 The-Captain The Wall Fan Lilstichi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Allez! Je veux commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Il ne reste que les 2 personnes qui travaillent sur Crosby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 C'est parce que la pic etait pas de bonne qualite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Oui tres mauvaise qualité, je fais mon possibles, désolé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 ok, ma signature est envoyé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Ok, il ne reste plus que Colroulébleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 RECU : AK EckCH go7 The-Captain The Wall Fan Lilstichi Habs+Cavs effectivement Habs+Cavs votre photo etait de moins bonne qualité et je m'en escuse, mais en meme temps, les 2 vous avez la meme images et les gens voteront entre vous 2, donc sa ne change pas vraiment les chose a la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 J'avais dis que je la ferais samedi mais j'ai pu me libérer un peu de temps aujourd'hui. Sig envoyée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 effectivement Habs+Cavs votre photo etait de moins bonne qualité et je m'en escuse, mais en meme temps, les 2 vous avez la meme images et les gens voteront entre vous 2, donc sa ne change pas vraiment les chose a la fin c'est pas comme si y avait pas beaucoup de bonnes photos de crosby en circulation hein? ce n'est pas ce qui m'a retardé parcontre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Excellent, on peut commencer... mais il faut faire les sondages Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 HabSuperStar pourra les faire à sa prochaine visite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 me voici me voila!!! je commence a l'instant les amis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 voila bonne chance a tous les votes se termineront dimanche http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=16431 http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=16430 http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=16427 http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=16428 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rémi_ch_fan Posted July 14, 2007 Report Share Posted July 14, 2007 je peut tu choisir une pic pour la prochaine étape ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted July 15, 2007 Report Share Posted July 15, 2007 J'aimerais vous avertir que si je passe au prochain tour, je ne serais pas là pour les 2-3 prochains jours... j'avais dit que ma participation n'etait pas assurée mais que je tenais quand meme à etre de la partie. Alors est-ce que ca sera possible de repousser à plus tard ma confrontation (s'il y a lieu)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 15, 2007 Report Share Posted July 15, 2007 voila la premiere ronde se termine les prochains match seront donc : AK VS Habs+Cavs VOTRE IMAGE EckCH VS The-Captain VOTRE IMAGE je souhaite bonne chance a tous pour la 2eme ronde la date de remise sera Samedi le 21, ce qui donne du temps a tout le monde, et a The-Captain qui sera absent en debut de semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted July 15, 2007 Report Share Posted July 15, 2007 EckCH VS The-Captain VOTRE IMAGE ---- sa promet cette confortation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 15, 2007 Report Share Posted July 15, 2007 voila la premiere ronde se termine les prochains match seront donc : AK VS Habs+Cavs VOTRE IMAGE EckCH VS The-Captain VOTRE IMAGE je souhaite bonne chance a tous pour la 2eme ronde la date de remise sera Samedi le 21, ce qui donne du temps a tout le monde, et a The-Captain qui sera absent en debut de semaine je bump pour etre sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 15, 2007 Report Share Posted July 15, 2007 wow! quelle SUPERBE photo de Zetterberg!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted July 15, 2007 Report Share Posted July 15, 2007 Bon, une belle photo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 15, 2007 Report Share Posted July 15, 2007 voila la premiere ronde se termine les prochains match seront donc : AK VS Habs+Cavs VOTRE IMAGE EckCH VS The-Captain VOTRE IMAGE je souhaite bonne chance a tous pour la 2eme ronde la date de remise sera Samedi le 21, ce qui donne du temps a tout le monde, et a The-Captain qui sera absent en debut de semaine de plus, j'annonce en primeur que la final sera basé sur une photo du canadiens!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.