Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Competition De Signature

Recommended Posts

Guest The-Captain

J'ai vu du coté anglais que les votes s'accuentuaient de plus en plus mais à quel moment pourra-t-on determiner le gagnant? y a t-il un nombre precis de votes?

Guest HabSuperStar

RECU :

AK

EckCH

go7

The-Captain

The Wall Fan

Lilstichi

Habs+Cavs

effectivement Habs+Cavs votre photo etait de moins bonne qualité et je m'en escuse, mais en meme temps, les 2 vous avez la meme images et les gens voteront entre vous 2, donc sa ne change pas vraiment les chose a la fin

effectivement Habs+Cavs votre photo etait de moins bonne qualité et je m'en escuse, mais en meme temps, les 2 vous avez la meme images et les gens voteront entre vous 2, donc sa ne change pas vraiment les chose a la fin

c'est pas comme si y avait pas beaucoup de bonnes photos de crosby en circulation hein? ;) ce n'est pas ce qui m'a retardé parcontre

Guest The-Captain

J'aimerais vous avertir que si je passe au prochain tour, je ne serais pas là pour les 2-3 prochains jours... j'avais dit que ma participation n'etait pas assurée mais que je tenais quand meme à etre de la partie. Alors est-ce que ca sera possible de repousser à plus tard ma confrontation (s'il y a lieu)?

Guest HabSuperStar

voila la premiere ronde se termine

les prochains match seront donc :

AK VS Habs+Cavs

VOTRE IMAGE

EckCH VS The-Captain

VOTRE IMAGE

je souhaite bonne chance a tous pour la 2eme ronde

la date de remise sera Samedi le 21, ce qui donne du temps a tout le monde, et a The-Captain qui sera absent en debut de semaine

Guest HabSuperStar

AK VS Habs+Cavs

VOTRE IMAGE

EckCH VS The-Captain

VOTRE IMAGE

la date de remise sera Samedi le 21, ce qui donne du temps a tout le monde, et a The-Captain qui sera absent en debut de semaine

je bump pour etre sur

Guest HabSuperStar

AK VS Habs+Cavs

VOTRE IMAGE

EckCH VS The-Captain

VOTRE IMAGE

de plus, j'annonce en primeur que la final sera basé sur une photo du canadiens!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...