ColRouleBleu Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 est-ce qu'on peut continuer la compétition? ça stagne pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 ho my god trop désolé je travaillais et j'ai completement oublier la prochaine ronde sera EckCH vs Habs+Cavs et voici votre photo PHOTO et oui, un joueur que j'apprecie beaucoup, Mike Komisarek! vous avez plus ou moins une semaine pour m'envoyer les signatures désolé de ce contretemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 Le Verdict est maintenant connu lol Bonne chance EckCH pour la prochaine ronde, ca fait un peu mal de se faire battre de facon tres serrée mais sans rancunes, ce n'est que pour s'amuser... Bonne chance à toi aussi Habs+Cavs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 Le Verdict est maintenant connu lol Bonne chance EckCH pour la prochaine ronde, ca fait un peu mal de se faire battre de facon tres serrée mais sans rancunes, ce n'est que pour s'amuser... Bonne chance à toi aussi Habs+Cavs Oh... C'est vraiment dommage pcq j'ai adoré ta sig et c'était ma préférée de la compétition. J'aime beaucoup ton style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted July 28, 2007 Report Share Posted July 28, 2007 Merci, c'est pas grave... il y aura surement d'autres compétitions En tous cas, ca me libere pour me faire une nouvelle signature pour forum. Le seul probleme c'est que sur le forum, on ne peut pas exceder 75 ko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 29, 2007 Report Share Posted July 29, 2007 ho my god trop désolé je travaillais et j'ai completement oublier la prochaine ronde sera EckCH vs Habs+Cavs et voici votre photo PHOTO et oui, un joueur que j'apprecie beaucoup, Mike Komisarek! vous avez plus ou moins une semaine pour m'envoyer les signatures désolé de ce contretemps petit bump Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted July 29, 2007 Report Share Posted July 29, 2007 est-ce qu'on peut allonger la date limite car je suis partie pour une autre semaine.... En vacance.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 c'est beaucoup de suspense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 est-ce qu'on peut allonger la date limite car je suis partie pour une autre semaine.... En vacance.... pas plus grave qui faut, dans le fond, je commence les vote quand j'ai recu les 2 donc si c'est plus long, désolé pour tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 bump pour ne pas oublier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 D'accord, je suis finalement arivé chez moi! Je vais donc essayé de le completé se soir ou demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 D'accord, je suis finalement arivé chez moi! Je vais donc essayé de le completé se soir ou demain. j'espere que EckCH fera de meme! j'ai hate de voir les resultats! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 j'ai envoyer un PM a EckCH pour faire pression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 Je l'ai terminée, désolé pour le retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 non c'est beau Habs+Cavs tu n'a aucune pression, prend ton temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 non c'est beau Habs+Cavs tu n'a aucune pression, prend ton temps C'est sa, moi tu me mets de la pression mais pour Habs+Cavs il peut prendre son temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 C'est sa, moi tu me mets de la pression mais pour Habs+Cavs il peut prendre son temps bah je dit qu'il a pas de pression, mais qu'il se grouille quand meme!!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 J'ai envoyé le mien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 voila les votes commence, ils se termineront probablement jeudi en apres-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=16692 EckCH gagne officiellement la competition félicitation a tout le monde qui on participer et merci de votre participation EckCH, tu rencontrera peut-etre le vainqueur de la competition du coté anglophone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Hey Le big fan !! Sa faisait longtemps Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 bravo a eckCH pour cette victoire et bravo a ce jeu qui est vraiment bien , j' ai eu du plaisir a voté sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.