Guest Radulov Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/232531.html petite prolongation de contrat lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Ça le fait officiellement le plus riche de la ligue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Ça le fait officiellement le plus riche de la ligue ! Effectivement mais regarder bien dans 3 ans avec les augmentations de salaire qu'il y a il y aura des joueurs BEAUCOUP moins talentueux que lui qui gagneront autant sinon plus d'argent. Les Pinguoins se sont assurer au moins de mettre le meilleur joueur de la ligue national sous contrat. Il est loin en plus d'avoir atteint sa maturité il ne peut que s'améliorer encore. Très bonne chose pour Pittsburgs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Je suis tres contente pour Crosby, il cest assurer de pouvoir rester avec les pingouin pour encore longtemps. Je pense qu'il aimerait rester assez longtemps avec les pingouins. Tk je lui predi une encore meilleur saison que l'an passé. Go Crosby Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Évidemment je m'attendais à un salaire de ce genre mais j'aurais cru qu'il signerait pour plus que 5 années. Par contre je ne suis pas trop surpris de voir que les Penguins l'aient signé aussi rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 En tous cas ça va leur éviter de voir leur joueur vedette recevoir des offres même s'il est UFA et s'assurent d'éviter l'arbitrage salarial jusqu'à son autonomie complète. Bonne chose pour les Penguins! Et aussi, ce contrat entre en vigueur que dans un an puisqu'il lui reste encore une saison à son contrat de recrue. Il restera encore l'aubaine de l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 Dissons que ca fait longtemps qu'il est le plus riche de la ligue, Gatorade avais renouveller sont contract l'annee derniere, contract d'une valeure de plus de 20 millions, sans compter les 16 millions qu'il avait empocher a 16 ans de la meme compagnie, et il y a aussi le fameux contract rebook qui lui rapporte pratiquement un autre 50 millions. Dissons que les joueurs de hockey de notre generation aurrons pas de probleme d'argent a leur retraite comme l'ancienne generation qui fessais des peanuts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 bien penser le truc du 8.7 millions comme son numéro!!! mais dites vous que, il fera 43M en 5 ans, ce qui lui donne une bonne base financiere... (jpeut pas croire que je dit une BASE financiere avec 43.5M... lol) et s'il continue a etre le meilleur joueur, ce qui est probable, il gagnera le salaire maximum pour le restant de sa carrière... incroyable la chance qu'il a! a 19 ans, 2 ans plus vieu que mois, il sait très bien qu'il peut avoir ce qu'il veut, et qu'il est riche pour le restant de sa vie!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 Dissons que ca fait longtemps qu'il est le plus riche de la ligue, Gatorade avais renouveller sont contract l'annee derniere, contract d'une valeure de plus de 20 millions, sans compter les 16 millions qu'il avait empocher a 16 ans de la meme compagnie, et il y a aussi le fameux contract rebook qui lui rapporte pratiquement un autre 50 millions. Dissons que les joueurs de hockey de notre generation aurrons pas de probleme d'argent a leur retraite comme l'ancienne generation qui fessais des peanuts. cé un fait crosby finira surement sa carriere milliardaire .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted July 12, 2007 Report Share Posted July 12, 2007 cé un fait crosby finira surement sa carriere milliardaire .... Avec des bons investissements car ça prend 100 saisons à 10 millions avant d'avoir le milliard, à moins que Reebok et Powerade lui arrondissent sont montant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Il a bien fait de signé seulement 5 ans. À 25 ans, il sera dans le début de son top potentiel, alors là, il signera un de ces contrats .. ouf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Je suis content pour les Penguins. Il ne pouvait pas prendre le risque qu'une équipe offre de l'argent à Crosby comme les Oilers dans le cas de Vanek . Excellente signature pour le futur de l'équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 J'espère que lorsqu'il serait joueur autonome sans compensation qu'il viendra avec le CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Il a bien fait de signé seulement 5 ans. À 25 ans, il sera dans le début de son top potentiel, alors là, il signera un de ces contrats .. ouf ! Surtout qu'il sera joueur autonome sans compensation à la fin de ce contrat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Spankey Posted July 14, 2007 Report Share Posted July 14, 2007 J'espère que lorsqu'il serait joueur autonome sans compensation qu'il viendra avec le CH C clair qu'il va venir, surtout quand qui se fait huer au centre bell par les super partisans presents...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Goulet Posted July 15, 2007 Report Share Posted July 15, 2007 S'il continu comme sa, il va aller loin!! J'espere qu'il va tester le marché des joueurs autonomes sans compensations un jour!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Il a bien fait de signé seulement 5 ans. À 25 ans, il sera dans le début de son top potentiel, alors là, il signera un de ces contrats .. ouf ! Ka-Ching! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.