Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quels Joueurs De La Lnh Connaissez -Vous ou Avez Vous Déja Rencontré?

Guest Habs+Cavs
 Share

Recommended Posts

Guest Habs+Cavs

Moi j'ai rencontré l'équipe des Ducks cette année quands ils séjournais au Château Cartier à Aylmer qui se trouve à Gatineau. J'ai fait signé deux cartes de Temmu Selanne dont une qui était une carte recrue! Et une carte que j'ai fait signé par J-S Giguere. J'ai aussi fait signé un baton de gardien de buts Sher-Wood par J-S Giguere, et une affiche des Ducks que j'ai fait signé par l'équipe au complets!!!

Guest Jose Theodore

Chad Kilger qui était avec le CH à ce moment, en fait il est voisin de mon ami et Dominic Rousell a visité notre école.

Guest Habs+Cavs

A oui, La mere a Daniel Briere habitait sur ma rue..Je sais pas ci elle habit la encore, mais je l'ai vu une coupe de fois Briere...

Guest razkolnikov

Je suis venu au Québec, à Boucherville en 91 pour un camp d'été organisé par le régional de l'étape, Stéphane Quintal. Il jouait aux Bruins à l'époque et je me souviens que la plaque avant de sa voiture était ornée du logo de l'équipe. J'avais été impressionné par sa stature. Il était très sympa et très abordable pour tous les jeunes présents. J'ai même joué quelques minutés sur la même paire défensive que lui ! Un honneur et un grand souvenir.

Guest Jaydee21

Quand tu reste a Montreal ces facille rencontrer les joueurs.

Higgins, Ryder, Latendresse, Souray, Huet, Murray, Koivu, Plekanec, Downey, Komisarek, Forsberg, Brodeur, Luongo (x1000..jconnais ses frere) et un couple d'autre.

ben tout les joueurs des habs minimum une fois, prospect du camp de cette annee, pis ben des joueur de tampa, boston, caps, toronto, colorado....

Guest Black_Betty

J'ai donné la main a tout les joueurs qui participais au match de la caravane Mcdonald. J'ai aussi rencontrer tout les joueurs du Canadiens de 1999 et j'ai souper avec quelques joueurs apres ca. La seul chose que je regrette c,est que je ne parlais pas Anglais dans le temps. :(

Bref, Que de privilege :D

Guest Goulet

J'ai déja rencontré Guy Lafleur. Il est le gérant de mikes le restaurants!!

J'ai pris une photo avec et aussi je suis ai sérré la main, faut pas oublier l'autographe ;)

• 2 weeks later...
Guest Dinde
Moi j'ai rencontré l'équipe des Ducks cette année quands ils séjournais au Château Cartier à Aylmer qui se trouve à Gatineau. J'ai fait signé deux cartes de Temmu Selanne dont une qui était une carte recrue! Et une carte que j'ai fait signé par J-S Giguere. J'ai aussi fait signé un baton de gardien de buts Sher-Wood par J-S Giguere, et une affiche des Ducks que j'ai fait signé par l'équipe au complets!!!

Jtais tellement décu quand jai appris qu'ils rencontraient le monde a l'hotel. J'lai appris aux nouvelles le soir meme :(

Jai rencontré Chris Philips, Daniel Alfredsson, Wade Redden et Jacques Martin quand j'téais fans des Sens, a une pratique ouverte au publique. Me rapelle pas cé quand.

Guest koivuthebest

wow vous en avez vu des joueurs vous! moi j'en ai pas vu, mais j'ai rencontrer jacques demers et toc lol!et aussi Habs+Cavs, t'habite a aylmer? moi oui! la circulation sur la rue de l'hotel cartier etait fermer se jour la et je n'ai pas pu y aller. mais le pere de mon ami travaille a cette hotel! il a croiser tout les joueurs!

Guest TheBlob

Andrei Kostitsyn et son frère Sergei, Joe Sakic, Peter Forsberg, Jocelyn Thibault, Maurice Richard, Henri Richard, Gordie Howe, Manon Rhéaume, et pleins d'autres joueurs des Nordiques dans le temps....la plupart quand j'étais petit et que j'habitais à Québec, après les games au Colisée à la sortie du vestiaire (sauf les frères Kostitsyn que j'ai croisé par hasard à Montréal).

Les vieilles légendes comme Maurice Richard et Gordie Howe, c'était au repêchage à Québec en 92 ou 93....il y avait un long défilé en calèche et ils arrêtaient pour qu'on puisse aller leur parler et faire signer des autographes.

Guest anddyy71

Tous les joueurs du Canadiens, Alexander Ovechkin, Maxim Afinogenov, Derek Roy (c'est le plus gentil que j'ai rencontré):] & Zubrus. Ah et puis Marc-André Fleury habite dans ma ville durant la saison morte :o . mais je l'ai pas vu loll .

Guest Habs+Cavs
wow vous en avez vu des joueurs vous! moi j'en ai pas vu, mais j'ai rencontrer jacques demers et toc lol!et aussi Habs+Cavs, t'habite a aylmer? moi oui! la circulation sur la rue de l'hotel cartier etait fermer se jour la et je n'ai pas pu y aller. mais le pere de mon ami travaille a cette hotel! il a croiser tout les joueurs!

J'habite a Cantley, c'est proche d'aylmer.

Guest Matt le magnifique

André Roy, Martin Lapointe, Éric Fichaud. j'ai croisé Maxim Lapierre aussi mais j'lui ai pas parlé.

et v'la plus longtemps...Pat Burns,Shayne Corson,Russ Courtnall,Brent Gilchrist,Mike Keane

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Aucun :o:huh:

Sauf que j'habite à 5 minutes d'où ce qu'Antoine Vermette vient et à 10 minutes d'où c'que Philippe Boucher des Stars de Dallas vient :lol: C'est les fiertés du coin haha :P

Pis dans ma ville y'a un gars qui était dans les Wildcats de Moncton (Louis-Philippe Lessard) sauf qui s'est pas rendu plus haut mais teka lui jle connais ben lolee :P Y'habite à même pas 2 minutes de chez nous lolee

Guest rosalie52
Bonjour

moi j'ai rencontrer David Aebischer.et aussi ma mère à rencontrer Vincent Lecavalier.

Pis, y'est comment Vincent Lecavalier ? Y a l'air gentil.

Guest rosalie52

Moi, j'ai déjà rencontré Joël Bouchard, des Blue Jackets de Columbus, i y a quelques années. Mon chum a déjà envoyé la main à Sidney Crosby. Il a aussi joué au hockey avec Mario Lemieux au niveau pee-wee, pour les Hurricanes de Ville-Émard. Il a aussi rencontré Guy Carbonneau, Chris Nilan, Chris Chelios et Stéphane Richer.

Finalement moi qui disais ne pas en avoir rencontré ben asteur c'est chose du passé !

Aujourd'hui y'avait une game des Anciens Nordiques contre les Gens d'affaires et à la fin du match ben tout les petits jeunes et le monde de mon âge ont sautés sur la glace pour la scéance d'autographes haha ! J'ai eu l'autographe de Pierre Aubry,l'autographe et une photo avec Marc Fortier,l'autographe et une photo avec Alain Côté et finalement on était dans le parking et là presque tout le monde était déjà partis de l'aréna (sauf les joueurs lolee) et là on a vu Gaston Therrien pis on lui a demandé une photo lol. On a presque réussi à aller voir Réal Cloutier mais il était dé`jà rentré dans son char haha :rolleyes:

En tout cas ils sont vraiment gentils parce que y'avait vrm bcp de monde et ils ont toute signé le monde lolee.

En plus moi les Nordiques ben ... C'est mon équipe :wub: Haha non pas à ce point mais j'suis pas contre le fait qu'ils reviennent à Québec haha !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...