Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quels Joueurs De La Lnh Connaissez -Vous ou Avez Vous Déja Rencontré?

Guest Habs+Cavs

Recommended Posts

Guest HabsChix

Bah moi j'ai déja vu Latendresse dans un Subway,mais comme je l'aime pas beaucoup,je ne suis pas allée le voir ..

Sinon,l'an passé je suis allée a une game contre les Canes,et j'ai pris une photo avec Erik Cole.

Une autre fois,j'ai vu Sheldon Souray dans une pizzeria sur la rue Ste-Catherine,j'ai failli crever.

J'étais avec ma cousine et la,elle tripe sur Souray (Moi too la) puis elle se met a gueuler OMG C'EST SOURAY,Check ca,Check ca CHECKK CAAAA !!!!!!!

J'tai comme .. Jla connais pas XD

Mais tsé,Sheldon était tout sourrire,puis il s'est mis a rire.

Yé venu nous voir,ON AVAIT PAS NOTRE APPAREIL PHOTO,heureusement,j'ai pu avoir un authographe,et on a jasé un peu.

Y'avait toujours du monde qui arrivait,mais bon,j'ai pu lui parler 1 bon 10 minutes.

Tsé,ma cousine est vraiment poche en anglais,la elle lui dit son nom pour l'autographe.

(Elle s'apelle Jenyfer)

La il lui demande "How many "n" ? "

Elle a comme pas compris,elle lui dit son age. (Stupide ???)

Ca a donné ca.

Souray : How many "n" ?

Jeny: 14 !!!!!!!!

Souray: What ?

Jeny F-O-R-T-E-E-N !!!!

Souray: MMMMMMMMMMMM .. Okay ...

Moi: Sorry,she don't really speak english,she want to say "one".

Souray : Hahaha,okay.

C'pas mal ca.

Guest Carey Price
Pis, y'est comment Vincent Lecavalier ? Y a l'air gentil.

Vincent lecavalier il est tellement gentil.il est gentil avec tut le monde et aussi il est polie

Guest CanadianMike
Bah moi j'ai déja vu Latendresse dans un Subway,mais comme je l'aime pas beaucoup,je ne suis pas allée le voir ..

Sinon,l'an passé je suis allée a une game contre les Canes,et j'ai pris une photo avec Erik Cole.

Une autre fois,j'ai vu Sheldon Souray dans une pizzeria sur la rue Ste-Catherine,j'ai failli crever.

J'étais avec ma cousine et la,elle tripe sur Souray (Moi too la) puis elle se met a gueuler OMG C'EST SOURAY,Check ca,Check ca CHECKK CAAAA !!!!!!!

J'tai comme .. Jla connais pas XD

Mais tsé,Sheldon était tout sourrire,puis il s'est mis a rire.

Yé venu nous voir,ON AVAIT PAS NOTRE APPAREIL PHOTO,heureusement,j'ai pu avoir un authographe,et on a jasé un peu.

Y'avait toujours du monde qui arrivait,mais bon,j'ai pu lui parler 1 bon 10 minutes.

Tsé,ma cousine est vraiment poche en anglais,la elle lui dit son nom pour l'autographe.

(Elle s'apelle Jenyfer)

La il lui demande "How many "n" ? "

Elle a comme pas compris,elle lui dit son age. (Stupide ???)

Ca a donné ca.

Souray : How many "n" ?

Jeny: 14 !!!!!!!!

Souray: What ?

Jeny F-O-R-T-E-E-N !!!!

Souray: MMMMMMMMMMMM .. Okay ...

Moi: Sorry,she don't really speak english,she want to say "one".

Souray : Hahaha,okay.

C'pas mal ca.

HAHAHAHAHAHAHA trop drole!!! LOL :lol:

Souray est super gentil!!! Zed aussi. DOWNEY!!!

Bonsoir,

J'ai deja rencontrer l'ancien defenseur des Red Wings de Detroit qui s'appelle Jiri Fischer, Maxime Talbot

des Pingouins de Pittsburgh, la recrue des Flyers de Philadelphie Claude Giroux, Stephane Fiset et plus.

Guest 27_Kovalev

J'ai déjà vu Zednik (voisin de ma tante) et Théodore (aussi voisin de ma tante à un tournant près) sur St Denis sur la terrasse d'un Café ya 3 ans :P

J'ai rencontré Ribeiro et Bouillon au Best Buy l'année dernière aussi

Ma mère a rencontré Patrick Roy et Chris Chelios tous les deux dans un shopping mall :lol: :lol: (mais pas ensemble)

Guest maryev87

Je vais au premier entrainement de la saison des canadiens :D depuis deux ans donc après j`ai pu rencontrer tout les joueurs de l`édition actuelle ainsi que ceux de l`an dernier plus tout les prospects . J`ai aussi rencontrer Marc André Fleury qui était VRAIMENT ;) sympathique et j`ai vu aussi François Beauchemain juste avant qu`il remporte la coupe :rolleyes: !!!

Guest mAyAbeLLe

moi je connais la belle-soeur de l'ami du gars qui sort avec la fille du voisin du gars qui travaille au dépanneur où Huet s'est acheté un café l'autre jour...

GOD que chu chanceuse!!!

Maudit que je me trouve drôle... :D

Guest 27_Kovalev

Trop compliqué à comprendre lol

Ce vendredi vers 18h15, ma mère m'a appelé pour dire qu'elle a vu Ryder et sa copine au Champlain mall à Brossard

Elle s'est accroché sans faire exprès à l'un de ses nombreux sacs et la Ryder s'est retourné et a dit " haha no prob " :P Il avait une casquette jusqu'au sourcils pour cacher sa face :D

Guest gurly13
moi je connais la belle-soeur de l'ami du gars qui sort avec la fille du voisin du gars qui travaille au dépanneur où Huet s'est acheté un café l'autre jour...

GOD que chu chanceuse!!!

Maudit que je me trouve drôle... :D

Lol....la meilleure reponse que j'ai lu jusqu'a date!

Personnellement, j'ai rencontrer Marc Staal (en raison d'un bet ek un d'mes friends, y'est super fin, y m'a meme aider a gagner le bet...c'est l'plus fin que j'ai rencontrer a date), Robert Hartley (y'allais ecole ek mon pere et c'est l'oncle a une fille ek qui j'allais ecole), Jocelyn Thibault (quand qui jouais pr le canadien), Jean Beliveau (ds un Zellers), Mike Fisher, Jason Spezza et Antoine Vermette (les trois apres une game des Sens..contre les Habs).

Pis, pr en rajouter, je jouais au curling ek une Mme chez qui Martin St-Louis et Eric Perrin a vecu le temps qui jouais pr le team de notre ville, y sont meme tjs en contact, St-Louis est aller chez eux ek la coupe. La plupart des mes friends connaissent toute Derek Roy et Benoit Pouliot. La tante de mon friend vis a coter de Daniel Briere..sa demeure au quebec la. Mike Fisher se tenais avec mon cousin l'annee passer. Mon oncle est un grand ami a Jacques Martin. Et je pourrais continuer ainsi pendant des heures...Mais a quoi sa m'servirais? Rien! lol

• 2 weeks later...
Guest Frank8211

moi j'ai rencontré une bonne partie des joueur des habs et des bulldogs et quelques joueurs des canes... bon j'étais avec des amis et on a plus instulter les joueurs que leur demander des authographe ou quoique ce soit mais bon c'est des joueur des canes :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...