Guest Francis Marquette Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Salut cher partisants du CH! Comme vous connaissez surement tous le concours POM qui est présenté au centre Bell j'aimerais savoir qui parmis vous l'a déja remporté? Moi j'ai remporté le concours la saison dernière alors que le Canadiens recevait les Flames de Calgary au centre Bell. J'avais mon chapeau de cowboy blanc sur la tête avec mon chandail d'Alexander Perezhogin. Je me suis plutot laissé allé et j'ai remporté un jolis montant avec lequel j'ai acheté le chandail de Chris Higgins (le 3e chandail) a la boutique des Canadiens au centre Bell. Je suis curieux de voir qui parmis vous sont aussi fou que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Je suis surpris que personne d'autre ne soit un partisant "pom" du match ici...! Jespere avoir de la compétition pour la prochaine saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Dans le dedans de 12 heures, il serait surprenant que beaucoup de gagnant pom soient passé sur le forum. D'autant plus que le tiers ne savent même pas marcher debout tout seuls lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 J'ai attrape une coupe de t-shirts...mais jamais partisant du match.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 La bière coûte trop cher au Centre Bell pour que je sois élu partisans POM du match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Il faut dire que j'étais dans la section MOLSON EX... Lorsque tu embarque dans l'ambiance...il te récompense avec une bière gratuite! Mais j'ai tout fait ca dans un état plutot normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lfrommtl Posted July 28, 2007 Report Share Posted July 28, 2007 j'etais jamais patisan du match mais ma photo a ete publie dans le 24 heures le jours apres un match j'men souvien plus. c''etait bizzare j'suis dans l'autobus je l'ouvre. et j'vois ma photo. c'etait drole c'etait quand j'criais a un fan des leafs j'avais l'aire d'un con mes amis me ne le laisse pas l'oublier lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 28, 2007 Report Share Posted July 28, 2007 j'etais jamais patisan du match mais ma photo a ete publie dans le 24 heures le jours apres un match j'men souvien plus. c''etait bizzare j'suis dans l'autobus je l'ouvre. et j'vois ma photo. c'etait drole c'etait quand j'criais a un fan des leafs j'avais l'aire d'un con mes amis me ne le laisse pas l'oublier lol J'avoue que ça met pas mal de piquant à une journée ça lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.