Guest CHtatouésurlecoeur Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Salut à tous, On est en plein juillet et déjà, on commence à en savoir plus sur le prochain jeux NHL 08 de EA Sports. Eric Staal sur le dessus du jeu. Les 29 équipes de la Ligue Américaine seront présentes. Amélioration du patin sans la rondelle. Je vous propose de "poster" tout ce que vous trouverez sur le jeu qui doit sortir le 11 septembre. Chose certaine, je sais que certains site comme Sportsgamers en parle déjà de long en large. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Je veux me l'acheter pour le xbox, mais je pense acheter le 360 alors je vais surement attendre d'avoir le 360!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Est ce que vous savez si le jeu sera disponible pour PS2? Pour l'instant, je n'ai pas la PS3 alors... si quelqu'un peut me renseigner Je crois que ca serait preferable de l'acheter pour la PS3, question de graphics Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Est ce que vous savez si le jeu sera disponible pour PS2? Pour l'instant, je n'ai pas la PS3 alors... si quelqu'un peut me renseigner Je crois que ca serait preferable de l'acheter pour la PS3, question de graphics Je suis 99% sûr que oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Il va etre disponible d'apres ce que je lis! Mais moi aussi question graphique je vais l'acheter mais sur le 360 et de toute facon sa fait un pti bout que jy pense au 360... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Le liens pour les disponiblités sur quel(s) console(s) Selon ce que je lu, je me rappelle pu trop où, pour le PC et PS2, ce serait la même intelligence artificielle que le PS3 et Xbox360, sauf que les graphiques serait les même qu'auparavant ou presque. je ne sais pas si ça inclu le Skill Stick ( ce qui permet de tirer avec l'analogue de droite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 J'ai vraiment trops hâte de me l'acheté, j'ai aussi très hâte de voir se que va avoir l'aire le jeux 2K8.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 J'ai vraiment deteste le 2K7.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Moi je trouve que c'est un petit peu plus réel, mais NHL 07 est plus amusant a joué. Même si 2K7 à été nommé le meileur jeux de hockey pour l'année 2007..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest go7 Posted July 13, 2007 Report Share Posted July 13, 2007 Est-ce qu'il va être sur le xbox? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 Est ce que vous savez si le jeu sera disponible pour PS2? Pour l'instant, je n'ai pas la PS3 alors... si quelqu'un peut me renseigner Je crois que ca serait preferable de l'acheter pour la PS3, question de graphics Pour les ''vieilles'' consoles comme XBox, PS2 et GameCube, ils ont arrêté de faire des jeux adaptés pour celles-ci depuis une coup' de mois, alor si tu veux NHL08, vaut mieux prendre la console avec. Et habituellement, si 1 jeu sort sur 2 consoles de même compagnie, la version pour la plus vieille sera bien plus médiocre que la plus récente (Croyez-moi, j'ai fait l'expérience avec Tony Hawk Project 8 sur XBox et XBox 360... MÉCHANTE différence). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest go7 Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 Ok. Merci mrlosims Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 J'ai très hâte à sa sortie, enfin je n'aurais plus à modifier les fiches des retraités pour créer des nouveaux joueurs! Comme j'ai transformé Mario Lemieux en Sidney Crosby a NHL 06. Pour des infos, des screenshots et des nouvelles mais en anglais: http://www.nhl08.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 Il a dlair tellement meilleur que le 07!! Et j'ai aimé le 07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 C'est vraiment plaisant d'avoir la LAH, pour faire monter ou descendre des joueurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 j'espere simplement que EA ne refera pas le coup de : on fait un jeu nouveau pour la Xbox360 et pour les autres, on prend le 06 mais on met un nouveau roster... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 Mais ce que je veux surtout, c'est un Create-a qui a de l'allure, pas comme dans la version 07 (Faces prédessinées et on pouvait pas créer d'équipes...) Ils pourraient reprendre le modèle de NHL 2002 et rendre l'éditeur de joueur aussi complet que celui-ci... (Ex: Asiatique, yeux bleus, cheveux noirs et moustache européenne) Mais surtout, pouvoir créer ses propes équipes et les jouer dans le mode Dynastie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 j'espere simplement que EA ne refera pas le coup de : on fait un jeu nouveau pour la Xbox360 et pour les autres, on prend le 06 mais on met un nouveau roster... C'est sûrement ça qui vont faire encore cette année en partie du moins, car les graphiques nouvelle génération ne seront pas sur PC en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 C'est sûrement ça qui vont faire encore cette année en partie du moins, car les graphiques nouvelle génération ne seront pas sur PC en tout cas. Et si vraiment c'est le cas, ça n'est pas si grave que ça. Faire 4 versions d'un jeu en seulement une année et en devant se grouiller pour faire les updates parce que la LNH bouge beaucoup ça doit être très difficile. Et de toute façon, les graphiques sont déjà beau, tu ne ais que bouger un joueur, pas besoin de voir son nez coulé là. Et si vraiment ils updateraient les graphiques pour le PC, ça serait beaucoup trop demandant pour le disque dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Sa ne sera pas le meme jeu Les jeux de NHL current gen, donc ps2 et xbox sont produit a montreal tandis que les jeux Next gen, donc pour xbox 360 et ps3 sont produit a vancouver is je me trompe pas Donc se n'est pas réellement le mem produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexei Kovalev Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Et vous savez quand es ce qu'il sort? septembre? Août? la date si quel qun la connais sa serais le fun de la savoir ! Les gardiens ont l'air plus intelligent dans le 08 que dans le 07 puis la défense également je crois que l'intélligence artificielle a été amélioré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Et vous savez quand es ce qu'il sort? septembre? Août? la date si quel qun la connais sa serais le fun de la savoir ! Les gardiens ont l'air plus intelligent dans le 08 que dans le 07 puis la défense également je crois que l'intélligence artificielle a été amélioré Ça sera au mois de septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Mi-Septembre environ.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Mi-Septembre environ.. 11 septembre 2007.. pour être plus précis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted July 28, 2007 Report Share Posted July 28, 2007 Il parait que Mark Streit sera sur l'affiche de NHL 08 version UK. bon je ne sais pas si c'est une joke ou pas, mais ceci a aussi été posté sur HFBoards J'espere que c'est pas une joke http://www.tothegame.com/boxshot.asp?picnum=uk&id=6877 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.