Guest rosalie52 Posted July 14, 2007 Report Share Posted July 14, 2007 Bonne Fête nationale à nos amis français ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted July 14, 2007 Report Share Posted July 14, 2007 Merci à nos amis québécois d'y penser ! Et en plus le soleil est revenu sur Paris aujourd'hui, vl'à l'été qui s'amène enfin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted July 14, 2007 Report Share Posted July 14, 2007 Ah bien, tant mieux ! Le Québec adore la France ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 14, 2007 Report Share Posted July 14, 2007 Bonne fête à tous nos cousins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 14, 2007 Report Share Posted July 14, 2007 Bonne fête nationale les cousins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted July 14, 2007 Report Share Posted July 14, 2007 merci a tous , j' arrive juste du feu d' artifice de chez moi qui a été tiré sur les hauteurs de ma ville . mais je pense que celui de paris doit valoir le coup . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted July 14, 2007 Report Share Posted July 14, 2007 Ah oui, il valait le coup : depuis le Champ de Mars devant la Tour Eiffel, c'était somptueux... Paris sera toujours Paris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted July 15, 2007 Report Share Posted July 15, 2007 Ah oui, il valait le coup : depuis le Champ de Mars devant la Tour Eiffel, c'était somptueux... Paris sera toujours Paris ! Je parlais bien sûr du gros concert qui a eu lieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fanfan Posted July 16, 2007 Report Share Posted July 16, 2007 Ah oui, il valait le coup : depuis le Champ de Mars devant la Tour Eiffel, c'était somptueux... Paris sera toujours Paris ! C'est sûr, .... mais Paris n'est pas la France ... et, perso, pour la fête nat , je préfère mille fois mieux l'ambiance bon enfant des bals populaires en plein air ou sous chapiteau, genre guinguette, où tout le monde danse, toutes générations confondues, dans les vieux quartiers des villes ou les petits patelins (= les villages) ... où le feu d'artifice n'est pas grandiose mais en fonction des finances de la commune .... En tous cas, c'est super sympa les Québequois d' avoir pensé à nous. Merci à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.