Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Meilleur Joueur De La Ligue National De Hockey!

Recommended Posts

Guest Goulet

J'aimerais vous entendre duscuté sur qui est le meilleur joueur de la LNH

Personellement, je crois que Crosby est très bon et a beaucoup de potentiel.

Et vous? ;)

Guest hockeygirl87

D'apres moi le meilleur de LNH en se moment c Crosby, il est un joueur complet et il est spectaculaire a voir jouer et faire c feintes.

Guest Black_Betty

Ce serais vraiment dur de ne pas dire Sidney Crosby comme tout le monde tellement il est excellent mais je vais y aller avec Joe Sakic. Quand Crosby aura 6 saisons de plus de 100 pts et qu'il sera année apres année un joueur aussi dominant en évitant a toute les saisons les blessures je pourrai dire qu'il est un meilleur jouer de hockey que Joe Sakic.

Guest 39_jazz_93

En ce moment c'est Crosby, mais il peux bien se faire battre la saison prochaine, certains joueurs profitent de leur été pour une énorme remise en forme.

Guest St. B. Voyageur

Je crois que Lecavalier est le meilleur dans la ligue. Il y a plus d'expérience que Crosby, et il est capable a dominer tous les aspects du jeu, incluant le jeu physique, bagarrer, etc. Crosby est un meilleur pointeur, sans doute, mais moi je commencerai mon équipe avec Vincent, le "Michael Jordan" de hockey.

Guest HabSuperStar
À l'heure actuelle, je dirais que Lecavalier est le joueur le plus complet dans la LNH. Crosby est tout prêt par contre, et il n'est pas loin le temps où aucun joueur ne pourra rivaliser avec lui pour ce titre! ;)

nous semblons avoir les meme gout Thal!

Lecavalier est effectivement selon moi le joueur le plus complet de la ligue présentement

mais je dirait aussi que Crosby, d'ici 1 ou 2 saison, dépassera Lecavalier.

ce jeune a un potentiel infini, bien que je ne l'aimai pas beaucoup au tout début, je ne peut m'empecher de me fondre a la masse et d'admirer son talent grandissant!

Guest The wall fan
ce jeune a un potentiel infini, bien que je ne l'aimai pas beaucoup au tout début, je ne peut m'empecher de me fondre a la masse et d'admirer son talent grandissant!

Lorsqu'il cessera de se laisser faire par certain joueur comme Lapierre, il sera un bien meilleur joueur et personne ne poura l'arrêter

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...