Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nbc Veut Un Cameraman En Patin Lors Des Shootouts

sotaguy

Recommended Posts

Guest habsforever

Moi je trouve ca ridicule, imaginer Martin Brodeur qui doit dealer avec un clown en patin pres de son filet, que-ce qui ne va pas avec les réseau américains ? Ils désident des horraires en séries ( Une heure d'écoute horrible ) ils coupent le match pour présenter un autre sports, et rappeller vous Fox et la fameuse rondelle avec le halo bleue pour mieux suivre sa trajectoire. Pour l'amour de Dieu, laisser notre sport tranquille !!!!! <_<

Moi je trouve que ça pourrait être une bonne idée, mais il ne faut pas que cela gêne les joueurs... Ca fait des images spectaculaires!

je pense qu'il aura l' air bete ce pauvre cameraman au milieu de la patinoire avec sa camera , enfin tout dependra du cadrage .De plus est ce que c' est l' ideal au point de vue securité , car un penalty ça se tire fort si le gardien devie le tir sur le cameraman ça peut faire mal .... aie !

sur ce a+ a tous ;)

Guest Goulet
Moi je trouve ca ridicule, imaginer Martin Brodeur qui doit dealer avec un clown en patin pres de son filet, que-ce qui ne va pas avec les réseau américains ? Ils désident des horraires en séries ( Une heure d'écoute horrible ) ils coupent le match pour présenter un autre sports, et rappeller vous Fox et la fameuse rondelle avec le halo bleue pour mieux suivre sa trajectoire. Pour l'amour de Dieu, laisser notre sport tranquille !!!!! <_<

C'est peut-être ridicule d'apres toi(habsforever). Mais, cela donnerais plein d'images TRES spectaculaires! :rolleyes:

Guest Komisarek

Moi je suis pas d'accord... pas sur l'idée mais sur l'impact que ça peut avoir...

Comme un l'a dit, le gardien devrait dealer avec le joueur et le caméraman.

Par contre, quelque chose d'intéressant serait d'utiliser la SkyCam pour avoir une vue aérienne. J'ai vu des vidéos avec ce type de caméra et ça donne des images super intéressantes!

Moi je suis pas d'accord... pas sur l'idée mais sur l'impact que ça peut avoir...

Comme un l'a dit, le gardien devrait dealer avec le joueur et le caméraman.

Par contre, quelque chose d'intéressant serait d'utiliser la SkyCam pour avoir une vue aérienne. J'ai vu des vidéos avec ce type de caméra et ça donne des images super intéressantes!

En effet, ils devrait implanter la Skycam à la grandeur de la ligue plutôt que de laisser un caméraman sur la glace. AUCUN sport sérieux ne laisse de caméraman sur sa surface de jeu, à moins que NBC aie autant de considération pour le hockey que pour la marelle.

Guest Goulet
C'est peut-être ridicule d'apres toi(habsforever). Mais, cela donnerais plein d'images TRES spectaculaires! :rolleyes:

Quand j'y repense mon idée ne ferais pas du sérieux. Comme un sport pas sérieux. Mais je pense encore que sa pourrais donner des images sensationnel mais, je vais me ravisé sur la Skycam.

Merci de m'avoir fais réflechir ;)

Merci pour traduire l'artical.

En général, c'est une mauvaise idée

Cameraman ne peut pas patiner :lol:

Guest CHtatouésurlecoeur

Pour le caméraman, c'est vrai que c'est ridicule, sauf mettons pour les compétitions au match des Étoiles.

La Skycam, je trouve que c'est fatiguant parfois lorsque on filme de la manière traditionnelle. Pourquoi ne pas utiliser la caméra sur rail sur le dessus de la baie vitrée ??

Guest habsforever

Oui ca je serait pour à 100 % j'ai vu moi aussi des images et c'est très impresionant et en plus ca ne nuit pas au jeu, vivement que le centre bell et d'autres arenas dans la ligue l'utulise dés cette saison.

Guest HabSuperStar

la Skycam serait effectivement la meilleure option, mais un caméraman en patin serait tout de meme interessant s'il est limité, pas trop près des joueurs, a une certaine distance de l'action et etc

Guest 39_jazz_93

Lors du All-star game 2007, il y avait une caméra installée sur un genre de rail qui longe baie vitrée qui donnait des superbes images exclusives, si on met un zoom sur la caméra pendant le shootout, ça serait peut-être un peu moins beau qu'un caméraman tout près du filet, mais ça serait beaucoup plus sécuritaire et pour l'équipement et même pour ce pauvre caméraman.

En plus, il vraiment il y a un caméraman en patin, il devra allez relativement vite, et la caméra n'arrêtera pas de shaker.

Je suis contre, ca pourrai dernger le joueur, mais par exemple a la pratique des canadiens en fevrier, il avait mis une camera sur le casque de Higgins lorsquil faisait un shootout.

Guest Felquiste
Pour le caméraman, c'est vrai que c'est ridicule, sauf mettons pour les compétitions au match des Étoiles.

La Skycam, je trouve que c'est fatiguant parfois lorsque on filme de la manière traditionnelle. Pourquoi ne pas utiliser la caméra sur rail sur le dessus de la baie vitrée ??

au match des étoiles ils le font déja, et puis ça dérange pas c'est juste du show, ya rien qui compte...mais quand il est question de la concentration des joueurs et de point sérieux enlevez les de dla....

pourquoi pas la caméra sur rail?......ben dit toi que les plus riches sont assis en avant dans l'aréna et qu'il sont juste en dessous de cette dite caméra......t'as déjà entendu le boucant que ça fait???

• 1 month later...
Guest Matt le magnifique

C'est une idée complètement ridicule.

Qu'est-ce qui cloche avec la formule actuelle???

Un cameraman en patin ne fera que distraire tout le monde.

D'ailleurs, on avait eu droit à un cameraman sur glace lors de la caravane Mcdo et c'était médiocre comme qualité de télévision.

• 3 weeks later...

faut penser que le hockey cest du sport dabord.. ON peut déranger tout le monde , le gardien et le gars qui tire en mettant un moineau qui filme a coté! la beauté de ces tirs ces de voir que il a seulemtn 2 joueurs sur la glace. Duex joueurs qui sont seuls et qui compétionne. Ce n'est qu'entre ces deux joueurs.

Guest Ben Bang

Ca se fait depuis 2 ans deja à la Coupe Spengler. C'est une très bonne idée. Ca donne de très bonnes images.

Vous inquietez pas pour les soi-diantes gênes que ca pourait engendrer, le cameraman suis depuis le coté/arrière. Aucune gêne. Connaissez-vous la fonction zoom? :lol:;) Il ne colle pas le joueur.

Guest hockeygirl87

C'est tout simplement RIDICULE. Il ne savent pu quoi faire au etat-unis pour populariser le hockey, et sa je ne pense pas que sa va aider. J'espere que sa ne va pas se faire.

Guest MisterJ20

Je trouve que sa ne sert a rien a par detruire la concentration des joueurs.

Pourquoi inclure une camera sur la patinoire quand il y a une "CAMERA LAPIN" tout le long de la baie vitrée.

Avec un bon cadrage et des zoom-in , zoom-out , sa sera parfait.

Guest Felquiste
Je trouve que sa ne sert a rien a par detruire la concentration des joueurs.

Pourquoi inclure une camera sur la patinoire quand il y a une "CAMERA LAPIN" tout le long de la baie vitrée.

Avec un bon cadrage et des zoom-in , zoom-out , sa sera parfait.

la caméra lapin c'est pas mieux comme idée. c'est pas si ''hot'' que ça comme plans et ça fait du bruit....beaucoup de bruit...oublie pas que c'est la section platine qui paye le plus cher pour ses billets

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...