Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Plus Laid Casque De Gardien De La Lnh

Recommended Posts

Guest HABSFAN#!

Vous avez répondu a le plus laid logo de LNH et maintenant quelle est le plus laid casque de Gardien dans la LNH ?? jai pas de site pour voir toute les casques des gardiens mais je me souviens de presque toute les casque des gardiens

pour moi le plus laid c'est celui de Roberto Luongo quand les canuck jousent avec leur ancien uniforme et quelle est le plus laid pour vous ????

Guest 39_jazz_93
Vous avez répondu a le plus laid logo de LNH et maintenant quelle est le plus laid casque de Gardien dans la LNH ?? jai pas de site pour voir toute les casques des gardiens mais je me souviens de presque toute les casque des gardiens

pour moi le plus laid c'est celui de Roberto Luongo quand les canuck jousent avec leur ancien uniforme et quelle est le plus laid pour vous ????

J'avoue que celui de Luongo est très laid. Mais mon dieu, j'connais du monde qui disent jousent ou lieu de jouent mais j'connaissait personne qui l'écrivait comme ça en plus. :lol:

Guest mrlosims
J'avoue que celui de Luongo est très laid. (...):lol:

Chandail bleu, avec du vert va bien avec un espèce de beige crême pour le casque???

:blink: C'est spécial... :blink:

Guest 39_jazz_93
Définitivement celui de Hasek!

Il a beau avoir le talent pour la nouvelle NHL mais pour son style de casque il refuse d'évoluer. :P

Guest mrlosims

Ou un autre pas trop original... Vous vous de Mike Leighton? Eh bien, comme il change souvent d'équipe, son casque reste blance avec des petits collants de l'équipe... :wacko: Quelle originalité!

Guest Felquiste
Définitivement celui de Hasek!

si lui il est confortablement je vois pas le problème...yé pas laid....yé juste normal.

Pour moi c'est celui de Halak. L'espèce de taureau rose devant a l'air d'un grosse tache

c'est pas un taureau c'est un démon....ya des fans de dojons & dragons, de diablo pis de la littérature de H.P. Lovecraft qui vont l'aimer lui....

moi c'est celui de martin biron.tout blanc!pas trop original

Biron ça fait un méchant boutte qu'il la fait peinturer.....au moins au mois de mars...je sais qu'il la eu longtemps son blanc quand même.

celui qui va me déranger si il ne le change pas en rentrant dans la ligue national c'est price....on va quand même pas endurer un aigle pis le drapeau des É-U. ici dans la seule équipe québecoise de la ligue...pis a part de ça yé même pos américain

Guest mrlosims
celui qui va me déranger si il ne le change pas en rentrant dans la ligue national c'est price....on va quand même pas endurer un aigle pis le drapeau des É-U. ici dans la seule équipe québecoise de la ligue...pis a part de ça yé même pos américain

Avant qu'il joue pour les 'Dogs, Carey jouait pour les Americans de Tri-City. Ça explique son drapeau américain... Pour moi, il n'a pas eu le temps de le changer.

Et aussi, Jaroslav Halak a un drapeau slovaque sur son casque...Peter Budaj aussi (Avec Ned Flanders qui le tient). On va pas se mettre à chialer aussi pour ça quand même???

La preuve: Peter Budaj et son casque

Guest titetaup

tous les casques de gardien que j' aime pas:

- Tim Thomas

- John Grahame

- Mikeal Leighton

- Peter Budaj

- Fedrick Norrena

- Dominik Hasek

- Roberto Luongo(avec son uniforme Vintage)

je trouves que ces casques sont trop ordinaires

Guest habsforever

Celui de Biron est très beau maintenant la preuve http://sportsillustrated.cnn.com/multimedi.../content.8.html

Les plus laid sont 1: Hasek 2: Luongo (Vintage ) 3 Brodeur (Avouer qu'il est pas très joli ) 4: Lundqvist ( Manque d'originalité , ca fait au moins 10 gardien en autant de saisons à avoir la statue de la liberté sur son masque, y'a autre chose que ca à NY ) C'est pas mal ca.

Guest arsen

exscuse pour le masque a biron je ne l'avais pas vu painturer. c'est vrait qu'il est beau maintenant! alors,mon choix penche pour le dominator finalement

Guest CHtatouésurlecoeur
On dirait plus un casque de soldat qu'un masque de gardien! :P

Moi aussi c'est Hasek et pour la même raison.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...