Guest HABSFAN#! Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 Vous avez répondu a le plus laid logo de LNH et maintenant quelle est le plus laid casque de Gardien dans la LNH ?? jai pas de site pour voir toute les casques des gardiens mais je me souviens de presque toute les casque des gardiens pour moi le plus laid c'est celui de Roberto Luongo quand les canuck jousent avec leur ancien uniforme et quelle est le plus laid pour vous ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 Vous avez répondu a le plus laid logo de LNH et maintenant quelle est le plus laid casque de Gardien dans la LNH ?? jai pas de site pour voir toute les casques des gardiens mais je me souviens de presque toute les casque des gardiens pour moi le plus laid c'est celui de Roberto Luongo quand les canuck jousent avec leur ancien uniforme et quelle est le plus laid pour vous ???? J'avoue que celui de Luongo est très laid. Mais mon dieu, j'connais du monde qui disent jousent ou lieu de jouent mais j'connaissait personne qui l'écrivait comme ça en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 je sais mais j'ecri vite c'est pour ca LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 J'avoue que celui de Luongo est très laid. (...) Chandail bleu, avec du vert va bien avec un espèce de beige crême pour le casque??? C'est spécial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Définitivement celui de Hasek! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Définitivement celui de Hasek! Il a beau avoir le talent pour la nouvelle NHL mais pour son style de casque il refuse d'évoluer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Définitivement celui de Hasek! On dirait plus un casque de soldat qu'un masque de gardien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Pour moi c'est celui de Halak. L'espèce de taureau rose devant a l'air d'un grosse tache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 moi c'est celui de martin biron.tout blanc!pas trop original Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Ou un autre pas trop original... Vous vous de Mike Leighton? Eh bien, comme il change souvent d'équipe, son casque reste blance avec des petits collants de l'équipe... Quelle originalité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 ouin.pas fort comme desing! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Définitivement celui de Hasek! si lui il est confortablement je vois pas le problème...yé pas laid....yé juste normal. Pour moi c'est celui de Halak. L'espèce de taureau rose devant a l'air d'un grosse tache c'est pas un taureau c'est un démon....ya des fans de dojons & dragons, de diablo pis de la littérature de H.P. Lovecraft qui vont l'aimer lui.... moi c'est celui de martin biron.tout blanc!pas trop original Biron ça fait un méchant boutte qu'il la fait peinturer.....au moins au mois de mars...je sais qu'il la eu longtemps son blanc quand même. celui qui va me déranger si il ne le change pas en rentrant dans la ligue national c'est price....on va quand même pas endurer un aigle pis le drapeau des É-U. ici dans la seule équipe québecoise de la ligue...pis a part de ça yé même pos américain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 celui qui va me déranger si il ne le change pas en rentrant dans la ligue national c'est price....on va quand même pas endurer un aigle pis le drapeau des É-U. ici dans la seule équipe québecoise de la ligue...pis a part de ça yé même pos américain Avant qu'il joue pour les 'Dogs, Carey jouait pour les Americans de Tri-City. Ça explique son drapeau américain... Pour moi, il n'a pas eu le temps de le changer. Et aussi, Jaroslav Halak a un drapeau slovaque sur son casque...Peter Budaj aussi (Avec Ned Flanders qui le tient). On va pas se mettre à chialer aussi pour ça quand même??? La preuve: Peter Budaj et son casque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs=coupestanley Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 pour moi hasek fait enormement pitier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Hasek est peut-être confortable, mais ca reste que c'est vraiment laid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 tous les casques de gardien que j' aime pas: - Tim Thomas - John Grahame - Mikeal Leighton - Peter Budaj - Fedrick Norrena - Dominik Hasek - Roberto Luongo(avec son uniforme Vintage) je trouves que ces casques sont trop ordinaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Celui de Biron est très beau maintenant la preuve http://sportsillustrated.cnn.com/multimedi.../content.8.html Les plus laid sont 1: Hasek 2: Luongo (Vintage ) 3 Brodeur (Avouer qu'il est pas très joli ) 4: Lundqvist ( Manque d'originalité , ca fait au moins 10 gardien en autant de saisons à avoir la statue de la liberté sur son masque, y'a autre chose que ca à NY ) C'est pas mal ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Le plus laid de toutes ces vraiment celui de Hasek, et aussi celui de Thomas et Brodeur qui ne sont pas tres beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 exscuse pour le masque a biron je ne l'avais pas vu painturer. c'est vrait qu'il est beau maintenant! alors,mon choix penche pour le dominator finalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 On dirait plus un casque de soldat qu'un masque de gardien! Moi aussi c'est Hasek et pour la même raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 et quelles sont les plus beau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Y'a déjà un sujet pour les plus beaux casques 1- Dominic Hasek 2- Tim Thomas 3- Martin Brodeur 4- Roberto Luongo (Vintage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 J'irais avec Thomas, Hasek, Vintage Luongo et celui de Brodeur que je trouve très ordinaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 je trouve que les masques sont plus lait que les casques amsis Tim Thomas a comme un masque-casque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GoHabsGo57 Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 moi j'aime le casque du Dwayne Roloson et aussi Cristobal Huet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.