Guest CH-4-EVER Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Brodeur, Huet (pas très jolie faut l'avouer), Manny Legace, Jason Bacashihua (selui avec Jason dessus), Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 celui de Emery yé pas tres beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 Avant qu'il joue pour les 'Dogs, Carey jouait pour les Americans de Tri-City. Ça explique son drapeau américain... Pour moi, il n'a pas eu le temps de le changer. Et aussi, Jaroslav Halak a un drapeau slovaque sur son casque...Peter Budaj aussi (Avec Ned Flanders qui le tient). On va pas se mettre à chialer aussi pour ça quand même??? La preuve: Peter Budaj et son casque je comprend très bien pour Price....budaj est a l'arriere de son casque......Price c'était carrément l'élément principal du design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jaydee21 Posted July 23, 2007 Report Share Posted July 23, 2007 J'ai trouver de quoi pour vous aider a faire votre choix. voir le lien, il y a des photo de toute les gardien ou presque juste a cliquer NEXT http://sportsillustrated.cnn.com/multimedi.../content.1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 Le casque de Ed Belfour reste presque toujours le meme mais il change seulement la couleur et d'autres petits détails.Je pense que depuis qu'il est avec Chicago il a toujour eu les genre d'oiseau sur son casque il est avait aussi avec toronto et maintenant il est a encore avec les Panthers je pense qu'il devrait le changeret mettre des panteres a la place des oisaeux meme si il ne va peut etre pas beaucoup jouer a cause de Thomas Vokoun P.S désolé pour les fautes d'ortographes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 Le casque de Ed Belfour reste presque toujours le meme mais il change seulement la couleur et d'autres petits détails.Je pense que depuis qu'il est avec Chicago il a toujour eu les genre d'oiseau sur son casque il est avait aussi avec toronto et maintenant il est a encore avec les Panthers je pense qu'il devrait le changeret mettre des panteres a la place des oisaeux meme si il ne va peut etre pas beaucoup jouer a cause de Thomas Vokoun P.S désolé pour les fautes d'ortographes En passant les oiseaux sont des aigles et ils proviennent de son surnom... Eddie the Eagle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 En passant les oiseaux sont des aigles et ils proviennent de son surnom... Eddie the Eagle. ah!bon! Eddie the Eagle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 ah!bon! Eddie the Eagle... Dnas le temps où il était plus performant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 Faut dire que celui de Dan Cloutier n'est pas fort non plus...Evidemment, il y a aussi Hasek... Vous verrz aussi le casque a Grahame avec une fille en bikini dessus: http://sportsillustrated.cnn.com/multimedi...content.29.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 Faut dire que celui de Dan Cloutier n'est pas fort non plus...Evidemment, il y a aussi Hasek... Vous verrz aussi le casque a Grahame avec une fille en bikini dessus: http://sportsillustrated.cnn.com/multimedi...content.29.html wow!! sexy la fille!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Hasek ! Oui il garde bien les buts, mais ce casque est trop laid ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 wow!! sexy la fille!!! yaurait pu au moins mieux dessiner le visage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Pourquoi don pas le masque de Michael Leighton? Il le garde blanc en permanence avec 2-3 collants de son équipe présente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Le masque de Luongo est Atroce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Pourquoi don pas le masque de Michael Leighton? Il le garde blanc en permanence avec 2-3 collants de son équipe présente. je comprend.....au rythtme ou il change d'équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 1-Hasek 2-Brodeur 3-Huet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheBlob Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 Hasek et Tim Thomas, définitivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 Sans aucun doute celui de Roberto Luongo avec le chandail vintage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 Sans aucun doute celui de Roberto Luongo avec le chandail vintage. semblerais que les canucks vont faire un retour a leurs couleurs bleu blanc et vert.....donc Luongo va porter ce masque là toute la saison......tactique pour désorienter l'adversaire tant qu'à moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted August 27, 2007 Report Share Posted August 27, 2007 semblerais que les canucks vont faire un retour a leurs couleurs bleu blanc et vert.....donc Luongo va porter ce masque là toute la saison......tactique pour désorienter l'adversaire tant qu'à moi ou tu as vu que les Canucks vont faire un retour avec leurs uniformr Vintage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 27, 2007 Report Share Posted August 27, 2007 ou tu as vu que les Canucks vont faire un retour avec leurs uniformr Vintage? nulle part qu'il ferons un retour du vintage mais ils vont revenir au bleu blanc vert comme couleurs c'est eux qu'il l'on dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 je me demande si price va changer de Casque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 je me demande si price va changer de Casque Ouaip... En attendant, il arbore le masque blanc et fade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChriS_HigGinS#1 Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 le nouveau de Roberto Luongo est laid dans mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 le nouveau de Roberto Luongo est laid dans mon opinion. Tu as une photo de son nouveau casque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.