Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Plus Laid Casque De Gardien De La Lnh

Recommended Posts

Guest Felquiste
Avant qu'il joue pour les 'Dogs, Carey jouait pour les Americans de Tri-City. Ça explique son drapeau américain... Pour moi, il n'a pas eu le temps de le changer.

Et aussi, Jaroslav Halak a un drapeau slovaque sur son casque...Peter Budaj aussi (Avec Ned Flanders qui le tient). On va pas se mettre à chialer aussi pour ça quand même???

La preuve: Peter Budaj et son casque

je comprend très bien pour Price....budaj est a l'arriere de son casque......Price c'était carrément l'élément principal du design.

• 2 weeks later...
Guest HABSFAN#!

Le casque de Ed Belfour reste presque toujours le meme mais il change seulement la couleur et d'autres petits détails.Je pense que depuis qu'il est avec Chicago il a toujour eu les genre d'oiseau sur son casque il est avait aussi avec toronto et maintenant il est a encore avec les Panthers je pense qu'il devrait le changeret mettre des panteres a la place des oisaeux meme si il ne va peut etre pas beaucoup jouer a cause de Thomas Vokoun

P.S désolé pour les fautes d'ortographes ;)

Guest mrlosims
Le casque de Ed Belfour reste presque toujours le meme mais il change seulement la couleur et d'autres petits détails.Je pense que depuis qu'il est avec Chicago il a toujour eu les genre d'oiseau sur son casque il est avait aussi avec toronto et maintenant il est a encore avec les Panthers je pense qu'il devrait le changeret mettre des panteres a la place des oisaeux meme si il ne va peut etre pas beaucoup jouer a cause de Thomas Vokoun

P.S désolé pour les fautes d'ortographes ;)

En passant les oiseaux sont des aigles et ils proviennent de son surnom... Eddie the Eagle.

Guest Felquiste
Pourquoi don pas le masque de Michael Leighton? Il le garde blanc en permanence avec 2-3 collants de son équipe présente.

je comprend.....au rythtme ou il change d'équipe! :lol:

• 3 weeks later...
Guest Felquiste
Sans aucun doute celui de Roberto Luongo avec le chandail vintage.

semblerais que les canucks vont faire un retour a leurs couleurs bleu blanc et vert.....donc Luongo va porter ce masque là toute la saison......tactique pour désorienter l'adversaire tant qu'à moi :D

Guest HABSFAN#!
semblerais que les canucks vont faire un retour a leurs couleurs bleu blanc et vert.....donc Luongo va porter ce masque là toute la saison......tactique pour désorienter l'adversaire tant qu'à moi :D

ou tu as vu que les Canucks vont faire un retour avec leurs uniformr Vintage?

Guest Felquiste
ou tu as vu que les Canucks vont faire un retour avec leurs uniformr Vintage?

nulle part qu'il ferons un retour du vintage mais ils vont revenir au bleu blanc vert comme couleurs c'est eux qu'il l'on dit

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...