Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Plus Laid Casque De Gardien De La Lnh

Recommended Posts

Guest HabSuperStar

pour moi c'est ceux-ci, sans aucun ordre particulier

-Tim Thomas

-Cristobal Huet

-Martin Biron

contrairement au autres, j'aime bien celui de Hasek

Guest Felquiste

Price avec les cowboy chaque côtés et le petit ruban jaune a l'arrière du genre ''support our troop'' :blink:

Sans dire qu'il est foncièrement laid je trippe pas trop sur le style sudiste (Je dis ça tout en appréciant la musique de feu Dimebag Darrel, si vous voyez ce que je veux dire.)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Felquiste
pour quoi Gerber garde toujours le me casque noir sans rien dessus?

Parce qu'il est superstitieux. Son nouveau masque est prêt a porter mais il joue bien avec celui là alors il le garde.

• 7 months later...
Vous avez répondu a le plus laid logo de LNH et maintenant quelle est le plus laid casque de Gardien dans la LNH ?? jai pas de site pour voir toute les casques des gardiens mais je me souviens de presque toute les casque des gardiens

pour moi le plus laid c'est celui de Roberto Luongo quand les canuck jousent avec leur ancien uniforme et quelle est le plus laid pour vous ????

oui javou que luongo pi huet la avou

• 2 weeks later...
Guest Lαu'ee ΚӨ²
J'avoue que celui de Luongo est très laid. Mais mon dieu, j'connais du monde qui disent jousent ou lieu de jouent mais j'connaissait personne qui l'écrivait comme ça en plus. :lol:

Dieu merci, tu me sauves :lol:

Bon moi j'dirais Halak. :unsure:

• 2 weeks later...
je ne sais pas si vous avez déja vu le casque de Steve Shields. C'est comme une réplique d'un visage avec un masque à la Ken Dryden......c'est vraiment affreux!

Allez voir sa!

http://cdn.nhl.com/images/upload/2007/07/f...ide_shields.jpg

C'est une réplique du masque de Gerry Cheevers, gardien des Bruins durant les années 70. Il ajoutait une cicatrice sur son masque à chaque rondelle qu'il recevait sur ce dernier afin de symboliser les cicatrices que son masque lui avait évités.

C'est pas si laid si on enlève les oreilles. Je sais pas mais moi ça je trouve ça un peu glauque.

Les red-wings sont p-e bon mais les casques de leurs gardiens....hasek et osgood n'ont pas de masque ils des casques de joueurs avec une grille :blink:

voici mon top 5 des casques les plus laid...

1-tomas(grille qui dépasse d'un metre de chaque côtés...)

2-hasek

3-osgood

4-arthus irbe

5-aebisher (avec sont yéti quand il jouait pour les habs)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...