Guest Goulet Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 Quelle marque de hockey préféré vous? RBK, CCM, Koho, Jofa ect.... Donné votre opinion et dites pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jaydee21 Posted July 17, 2007 Report Share Posted July 17, 2007 Jpense que c'est juste un coincidence mais j'ai toute du Bauer (casque,gants,pantalon,patin et baton) J'ai pas de favorit. si il y a quel que chose de beau, je vais l'acheter. prochaine item a acheter: baton Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Quelle marque de hockey préféré vous? RBK, CCM, Koho, Jofa ect.... Donné votre opinion et dites pourquoi? Moi c'est CCM parce que c'est le seul que j'utilise et c'est une très bonne marque ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 RBK (REEBOK) Parce que j'ai tout RBK et il ne de magane pas vite et jaime aussi ITECH a cause que mes casques de gardiens de hockey sont comme neuf il valle encore cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs=coupestanley Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Moi c'est CCM parce que c'est le seul que j'utilise et c'est une très bonne marque ^^ moi aussi jadore ccm mais ils sont acheter par rbk alors les baton ccm nexisteron plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Je ne joue pas au hockey mais j'aime bien la compagnie Sherwood parce que c'est du pure Made in Québec!!!! ^^ En plus, ils ont aussi inglasco et donc, pleins de produits de hockey a quelques minutes de chez nous!!!^^ Vive sherby!!!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Euuh la moins chère que je trouve Mais j'aime bien les cannes reebok!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Jaime beaucoup le Reebok, mais mon équipement c'est presque que toute du CCM. Mais le CCM est tres bien aussi et il est moins cher que le RBK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted July 25, 2007 Report Share Posted July 25, 2007 Sher-Wood pour moi! Parce que c'est une compagnie Sherbrookoise et que j'ai tout mes batons gratuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 J'adore les patins Graf, sinon j'aime beaucoup l'équipement Bauer, j'ai presque seulement ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jaydee21 Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 Jpense que c'est juste un coincidence mais j'ai toute du Bauer (casque,gants,pantalon,et baton) J'ai pas de favorit. si il y a quel que chose de beau, je vais l'acheter. prochaine item a acheter: baton Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 Ouais et pis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 Comme Gardien de buts, j'aime bien les RBK et les Sher-Wood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 moi j'aime bien CCM je sais pas pourquoi sinon, reebok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs #1 Posted August 19, 2007 Report Share Posted August 19, 2007 J'adore les patins Graf, sinon j'aime beaucoup l'équipement Bauer, j'ai presque seulement ça ! ta du cach toi loll < les meilleur cest easton la montier des jouer de lnh jouse ak ca et kan tu joue avec on dirai ke ta rien din main ou moi je joue avec des tps de rick nash jadort la courbe presque droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 tout ce qui est Reebok, que du beau "stock" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 moi jaime lé equipement sortie de la nouvelle association NIKEBAUER pi che po trop pourquoi la surment parce que c bon pi que ca protege bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 moi jaime lé equipement sortie de la nouvelle association NIKEBAUER pi che po trop pourquoi la surment parce que c bon pi que ca protege bien En français, qu'est-ce que ça veut dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 En français, qu'est-ce que ça veut dire? Traduction MSN français... Moi j'aime l'équipement mis sur le marché par la nouvelle association Nike-Beauer et je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est sûrement parce que c'est de bonne qualité et que ça protège bien... Et voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 6, 2007 Report Share Posted September 6, 2007 Jaime bien la marque Reebok également qui va surement devenir la marque CROSBY futurement (petite rythme en plus...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 6, 2007 Report Share Posted September 6, 2007 J'ai utilisé le Sherwood 5030 (en bois) jusqu'au niveau junior. Maintenant, j'utilise le Bauer Vapor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KBstyle Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Dolomite Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.