Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quelle Marque De Hockey Préféré Vous?

Goulet

Recommended Posts

Guest Jaydee21

Jpense que c'est juste un coincidence mais j'ai toute du Bauer (casque,gants,pantalon,patin et baton)

J'ai pas de favorit. si il y a quel que chose de beau, je vais l'acheter.

prochaine item a acheter: baton Warrior

Guest vive_latendresse
Quelle marque de hockey préféré vous?

RBK, CCM, Koho, Jofa ect....

Donné votre opinion et dites pourquoi?

Moi c'est CCM parce que c'est le seul que j'utilise et c'est une très bonne marque ^^

Guest HABSFAN#!

RBK (REEBOK) Parce que j'ai tout RBK et il ne de magane pas vite et jaime aussi ITECH a cause que mes casques de gardiens de hockey sont comme neuf il valle encore cher

Guest habs=coupestanley
Moi c'est CCM parce que c'est le seul que j'utilise et c'est une très bonne marque ^^

moi aussi jadore ccm mais ils sont acheter par rbk alors les baton ccm nexisteron plus :angry:

Guest Lovely_Habs
Je ne joue pas au hockey mais j'aime bien la compagnie Sherwood parce que c'est du pure Made in Québec!!!! ^^ En plus, ils ont aussi inglasco et donc, pleins de produits de hockey a quelques minutes de chez nous!!!^^ Vive sherby!!!!^^

Guest hockeygirl87

Jaime beaucoup le Reebok, mais mon équipement c'est presque que toute du CCM. Mais le CCM est tres bien aussi et il est moins cher que le RBK.

• 2 weeks later...
Guest Jaydee21
Jpense que c'est juste un coincidence mais j'ai toute du Bauer (casque,gants,pantalon,et baton)

J'ai pas de favorit. si il y a quel que chose de beau, je vais l'acheter.

prochaine item a acheter: baton Warrior

• 2 weeks later...
Guest habs #1
J'adore les patins Graf, sinon j'aime beaucoup l'équipement Bauer, j'ai presque seulement ça !

ta du cach toi

loll

<

les meilleur cest easton la montier des jouer de lnh jouse ak ca et kan tu joue avec on dirai ke ta rien din main

ou moi je joue avec des tps de rick nash jadort la courbe presque droite

Guest nucksalltheway

moi jaime lé equipement sortie de la nouvelle association NIKEBAUER pi che po trop pourquoi la surment parce que c bon pi que ca protege bien

moi jaime lé equipement sortie de la nouvelle association NIKEBAUER pi che po trop pourquoi la surment parce que c bon pi que ca protege bien

En français, qu'est-ce que ça veut dire? ;)

Guest mrlosims
En français, qu'est-ce que ça veut dire? ;)

Traduction MSN français...

Moi j'aime l'équipement mis sur le marché par la nouvelle association Nike-Beauer et je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est sûrement parce que c'est de bonne qualité et que ça protège bien...

Et voilà!

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...