Guest 39_jazz_93 Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 J'ai vu ce sur le forum anglais et j'ai trouver le principe du jeu intéressant. Le principe est simple, je nomme un joueur de la ligue, et celui qui répond dit quels joueurs du CH il échangerait pour obtenir ce joueur et ensuite nomme un autre nom de joueur pour le prochain répondant. Je commence tout de suite avec le premier nom: Evgeni Malkin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 ben faut tu que le joueur soit "egale", parce que je prend presque nimporte qui contre kovalev alors, kovalev hahah Ovechkin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 ben faut tu que le joueur soit "egale", parce que je prend presque nimporte qui contre kovalev alors, kovalev hahah Ovechkin Ben c'est comme si tu voulais un joueur a tout prix pis tu appeles le DG pis tu y dis mettons il me faut Ovechkin a tout prix: Pis lui il te dit t'as une chance, qu'est-ce que tu m'offres? Faq c'est sur qu'il faut arriver égal. Pour Ovechkin je donne: Ryder, Kovalev et un espoir genre D'Agostini. Chris Pronger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Ben c'est comme si tu voulais un joueur a tout prix pis tu appeles le DG pis tu y dis mettons il me faut Ovechkin a tout prix: Pis lui il te dit t'as une chance, qu'est-ce que tu m'offres? Faq c'est sur qu'il faut arriver égal. Pour Ovechkin je donne: Ryder, Kovalev et un espoir genre D'Agostini. Chris Pronger Ok... Défenseur offensif capable de marquer 50 points et plus mais qui vieillit... Ryder, les frères Kostitsyn (dès que Sergei monte dans la LNH ça va péter le feu) pis un prospect en défense. Martin Brodeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Ok... Défenseur offensif capable de marquer 50 points et plus mais qui vieillit... Ryder, les frères Kostitsyn (dès que Sergei monte dans la LNH ça va péter le feu) pis un prospect en défense. Martin Brodeur Kovalev que tu donne contre nimporte qui et Koivu. MARTIN ST-LOUIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Kovalev que tu donne contre nimporte qui et Koivu. MARTIN ST-LOUIS Kovalev - Huet - Choix de troisième ronde Mike Modano Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Saku Koivu + choix de 2e ronde Sidney Crosby ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Saku Koivu + choix de 2e ronde Sidney Crosby ? C'est surement pas assez mais je donne: Kovalev + Ryder + Halak + Choix de première ronde + Choix de première ronde en 2009 + Andrei Kostitsyn Mais si vraiment un échange comme ça se produit, je serais déçue de voir tous ces joueurs partir pour Crosby. Je suis sure que personne ne se risque à faire des offres d'échanges pour Crosby, parce que c'est non! Jaromir Jagr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Aucun! j'en veux pas de Jagr moi Joe Thornton? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Aucun! j'en veux pas de Jagr moi Joe Thornton? Je sais que si je dis Tomas Plekanec tu vas me haïr, alors disons Kyle Chipchura et Mike Komisarek, parce-qu'on a Mike pour seulement deux autres années je suis convaincu. Alex Tanguay? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Kovalev et Ferland Dany Heatley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Kovalev, Huet et un espoir bien classé. Darcy Tucker et Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 La barre est haute ! Un joueur de ce calibre vaut bien : Aaron Downey + Garth Murray + choix de 9e ronde en 2015 Dion Phaneuf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Dandenault + Bouillon + Choix de deuxième ronde Alexander Semin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Dandenault + Bouillon + Choix de deuxième ronde Alexander Semin Kovalev + 2nd round pick Vincent Lecavalier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Kovalev + 2nd round pick Vincent Lecavalier N'importe qui sur l'équipe sauf Chris Higgins, Carey Price, et Andrei Markov. Anze Kopitar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 N'importe qui sur l'équipe sauf Chris Higgins, Carey Price, et Andrei Markov. Anze Kopitar? Je c'est meme pas ces qui mais Koivu et Kovalev. BRAD RICHARD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 Choix de première ronde + Smolinski Ryan Smyth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted July 23, 2007 Report Share Posted July 23, 2007 Choix de première ronde + Smolinski Ryan Smyth Koivu, choix de première ronde et choix de deuxième ronde FRANCOIS BEAUCHEMIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 Koivu, choix de première ronde et choix de deuxième ronde FRANCOIS BEAUCHEMIN Mathieu Dandenault; 2nd round pick en 2008 Patrick Marleau loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 26, 2007 Report Share Posted July 26, 2007 Mathieu Dandenault; 2nd round pick en 2008 Patrick Marleau loll Kovalev + Dandenault + Bouillon Nicklas Lidstrom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 27, 2007 Report Share Posted July 27, 2007 Kovalev + Dandenault + Bouillon Nicklas Lidstrom Ryder; 1st round pick en 2008 Roberto Luongo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 28, 2007 Report Share Posted July 28, 2007 Huet + Kovalev + 2ieme ronde en 2008 Paul Statsny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 Espoir + choix de 2ème ronde. Wade Belak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 Espoir + choix de 2ème ronde. Wade Belak Jean-Philippe Côté Miroslav Satan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.