Guest vive_latendresse Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 D'après vous, le CH finira combien dans l'est la saison prochaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fred555667 Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 8ieme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 8ieme Ça a pas mal de l'allure sauf que depuis bien des années de suite qu'on termine à cette position sauf que si Gainey ferait une grande surprise en allant chercher un joueur qui saura bâtir une meilleure équipe pour nous ce serait qui?? Donc une meilleure équipe pour une meilleure position... Parce qu'à chaque an on se bat comme des fous pour participer aux séries alors ce serait moins stressant si on serait à une 4e ou une 5e place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Ça a pas mal de l'allure sauf que depuis bien des années de suite qu'on termine à cette position sauf que si Gainey ferait une grande surprise en allant chercher un joueur qui saura bâtir une meilleure équipe pour nous ce serait qui?? Donc une meilleure équipe pour une meilleure position... Parce qu'à chaque an on se bat comme des fous pour participer aux séries alors ce serait moins stressant si on serait à une 4e ou une 5e place... Gainey ne va pas faire de coup fuamnt si c'est ce que tu attend...ca fait 4 ans qu'il DG du canadiens et il n'en a jamais fait...avant ça il a été DG des stars de dallas et il n'en a pas plus fait....c'est pas sa stratégie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 7e ou 8e, je m'attend a ce qu'on fasse les séries par la porte de derrière encore une fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rudy Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Jespere avoir tord mais je me reserve la 13e place.... oui je sais c'est un dur coup Pense pas quon va les faires les series Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Gainey ne va pas faire de coup fuamnt si c'est ce que tu attend...ca fait 4 ans qu'il DG du canadiens et il n'en a jamais fait...avant ça il a été DG des stars de dallas et il n'en a pas plus fait....c'est pas sa stratégie Ouain vu de même... Mais moi j'ai une idée.. Ryder je crois que tout le monde s'attend à ce qu'il soit échangé et c'est là où je veux en venir. Premièrement, pour les joueurs autonomes qui ne sont pas encore signés comme Forsberg ou Selanne (si ils sont interressés par MTL bien sur ce qui n'est pas le cas mais bon) moi j'échangerais Ryder pour un ou des choix au repêchage comme ça un bon 3 à 4 millions $ et le reste de ce qui nous reste présentement alors avec ça on pourrait signer un de ces 2 gros noms disponibles et ceux-ci apporteraient du leadership et du caractère pour le CH et le 3 millions disons pour le salaire actuel de Ryder + les 2 millions environ qu'il nous reste je crois on pourrais signer soit Forsberg ou Selanne pour 1an/6 millions.... Ou sinon échanger Ryder, Halak pour un excellent joueur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Jespere avoir tord mais je me reserve la 13e place.... oui je sais c'est un dur coup Pense pas quon va les faires les series Tu parles bien dans l'est ou pour le totaux des 2 associations?? Car si c'est pour l'est eh bien effectivement ça sera un coup dur et ce serait très décevant sauf que oui ça se pourrait très bien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rudy Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 malheureusement je parle bien de l'association de EST, ceux que je crois qui vont faire les series cest 1-Ottawa 2-NY rangers 3-Pittsburgh 4-Atlanta 5-Buffalo 6-Philadelphie 7-Toronto 8-NY Jerseys Environ dans cette ordre la, jai pas verifier la pour les 3 premiere place de la division mais peut importe sa va resembler a sa en gros Oui je crois que NY Jerseys vont les faire de justesse , Que Buffalo vont les faire meme si yon perdu pas mal, Que philadelphie avec les joueur sont aller chercher (bon sa peut faire comme pittsburgh ya deux ans la mais je crois qui vont quand meme les faires Et oui je crois malheureusement que Toronto vont les faire =( 9-Tampa 10-Boston 11-NY Islanders 12-Caroline 13-MONTREAL !!!!1 sniff sniff 14-Floride 15-Washington Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Ouain vu de même... Mais moi j'ai une idée.. Ryder je crois que tout le monde s'attend à ce qu'il soit échangé et c'est là où je veux en venir. Premièrement, pour les joueurs autonomes qui ne sont pas encore signés comme Forsberg ou Selanne (si ils sont interressés par MTL bien sur ce qui n'est pas le cas mais bon) moi j'échangerais Ryder pour un ou des choix au repêchage comme ça un bon 3 à 4 millions $ et le reste de ce qui nous reste présentement alors avec ça on pourrait signer un de ces 2 gros noms disponibles et ceux-ci apporteraient du leadership et du caractère pour le CH et le 3 millions disons pour le salaire actuel de Ryder + les 2 millions environ qu'il nous reste je crois on pourrais signer soit Forsberg ou Selanne pour 1an/6 millions.... Ou sinon échanger Ryder, Halak pour un excellent joueur!! si selane reste dans la LNH se sera avec les duck...ça c'est final. Et puis foresberg moi personellement je n'y toucherais pas....j'ai pas un bon feeling Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 malheureusement je parle bien de l'association de EST, ceux que je crois qui vont faire les series cest 1-Ottawa 2-NY rangers 3-Pittsburgh 4-Atlanta 5-Buffalo 6-Philadelphie 7-Toronto 8-NY Jerseys Environ dans cette ordre la, jai pas verifier la pour les 3 premiere place de la division mais peut importe sa va resembler a sa en gros Oui je crois que NY Jerseys vont les faire de justesse , Que Buffalo vont les faire meme si yon perdu pas mal, Que philadelphie avec les joueur sont aller chercher (bon sa peut faire comme pittsburgh ya deux ans la mais je crois qui vont quand meme les faires Et oui je crois malheureusement que Toronto vont les faire =( 9-Tampa 10-Boston 11-NY Islanders 12-Caroline 13-MONTREAL !!!!1 sniff sniff 14-Floride 15-Washington Ouais c'est pas mal vrai sauf que moi je classerais le CH en 10e au lieu de Boston. Ottawa d'après moi ne sera pas une ''puissance'' (6e) Atlanta pas certain qu'ils seront 4e et Philadelphie c'est normal parce qu'ils ont un bon gardien (Biron) de bons attaquants (Gagné, Lupul, Smith, BRIÈRE,...) et en plus Forsberg veut retourner en philadelphie alors moi je crois que ça sera une des équipes à surveiller!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 si selane reste dans la LNH se sera avec les duck...ça c'est final. Et puis foresberg moi personellement je n'y toucherais pas....j'ai pas un bon feeling Les ducks auront-ils assez d'argent pour ce?? Ils ont signés de gros noms.. (Shneider, Bertuzzi, et 2 autres joueurs) Alors Selanne ne demandera pas 3 millions!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rudy Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Ottawa vont etre premiere de leur division qui veut dire la notre, Je crois Philadelphie va avoir trop de gros nom la fac sa va faire patate, mais vont quand meme les faires les series Atlanta vont etre comme dans la moyenne entre 4-6e Jaurrais aussi pu mettre NY Islanders 8-10e sa va etre chaud mais je ne crois pas canadien vont etre de la parti,Si Rick Dipietro est au desu de sa forme watch out cest une des meilleur gardien de la ligne national mais Islanders on pu rien a lattack ou presque =-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsTrak Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Moi je prédis la 1e place! Biensur je ne suis pas serieux, je dirais 10e. Pi pour tous ceux qui parle d'échange concernant Ryder, j'aimerais qu'on m'explique en quoi ca serait bon pour le CH... Si ma mémoire est bonne mister Ryder est le seul joueur de l'organisation a avoir attient les 30 buts dans les 2 dernieres saisons et dans la défaite creve coeur contre les Maple Leaf mister Ryder a touché le cordage 3 fois! Bref chaqu'un son opinion mais des fois quand je lis vos messages je me demande serieusement ou vous pigez des solutions aussi ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Les ducks auront-ils assez d'argent pour ce?? Ils ont signés de gros noms.. (Shneider, Bertuzzi, et 2 autres joueurs) Alors Selanne ne demandera pas 3 millions!!! ok! d'accord pour les ducks.....mais si il vient va falloir que montréal aussi se fasse du lousse et en plus il prendra la place d'un jeune j'entend déjà crier les gens. Personnellement le voir se pointer à Montréal....si il coûte pas trop cher j'achète c'est sur....mais il a encore 29 autres équipes a choisir d'abord alors.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rudy Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Et le signer pour 1 ans? qui sait sa serait une idee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 ok! d'accord pour les ducks.....mais si il vient va falloir que montréal aussi se fasse du lousse et en plus il prendra la place d'un jeune j'entend déjà crier les gens. Personnellement le voir se pointer à Montréal....si il coûte pas trop cher j'achète c'est sur....mais il a encore 29 autres équipes a choisir d'abord alors.... Il ne prendrais pas la place d'un jeune il remplacerait Ryder... ( J'ai écrit pour lui en haut pour une transaction pour un ou des choix de repêchage) Et Koivu est aussi son ami alors si ça peut le convaincre... Espérons!!! Mais le CH en se débarassant de Ryder qui vaut environ 3 millions + l'argent qui nous reste en ce moment (environ 2 millions je crois) alors ça ferait 5 millions/1 an c'est pas trop mal pour un joueur qui a eu 94 points ou quelque chose du genre l'an passé! Car tant qu'à moi Ryder joue que pour lui il ne fait pas trop de passe alors Selanne lui a marqué 46 buts l'an passé je crois et ammassé 48 passes alors lui avec Koivu et un jeune comme Higgins ou Latendresse ça pourrait être extrêmement dangereux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Moi je prédis la 1e place! Biensur je ne suis pas serieux, je dirais 10e. Pi pour tous ceux qui parle d'échange concernant Ryder, j'aimerais qu'on m'explique en quoi ca serait bon pour le CH... Si ma mémoire est bonne mister Ryder est le seul joueur de l'organisation a avoir attient les 30 buts dans les 2 dernieres saisons et dans la défaite creve coeur contre les Maple Leaf mister Ryder a touché le cordage 3 fois! Bref chaqu'un son opinion mais des fois quand je lis vos messages je me demande serieusement ou vous pigez des solutions aussi ridicule. C'est pas ridicule: Ryder contre un ou des choix au repêchage alors on sauve 3 millions environ + 2 millions qu'il nous reste je crois alors ça fait 5 millions et on pourrait offrir à Selanne 5 M$/1 an pour finir sa carrière avec son bon ami Koivu et lui Selanne a toucher le filer 46 fois l'an passé alors pour un p'tit vieux comme beaucoup de monde le pense bah 94 points c'est extraordinaire je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsTrak Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 J'aurais rien contre le fait d'amener Selanne a Montréal sauf que de vouloir echanger Ryder, ca c'est completement ridicule. On a besoin de ses buts que tu le veuille ou non... De toute facon Bob fera bien ce qu'il veut lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 En la 6ieme et la 10ieme place. Comme toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 J'aurais rien contre le fait d'amener Selanne a Montréal sauf que de vouloir echanger Ryder, ca c'est completement ridicule. On a besoin de ses buts que tu le veuille ou non... De toute facon Bob fera bien ce qu'il veut lol En effet lol mais en connaissant Bob ça me surprendrait qu'il puisse amener un Selanne à Montréal!! Alors on peut toujours espérer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Soma Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Gainey ne va pas faire de coup fuamnt si c'est ce que tu attend...ca fait 4 ans qu'il DG du canadiens et il n'en a jamais fait...avant ça il a été DG des stars de dallas et il n'en a pas plus fait....c'est pas sa stratégie Quoi quoi quoi? Au contraire, à Dallas Gainey a pris des risques énormes qui lui ont permis de gagner la coupe. Si je te parle de Jarome Iginla qui fut échangé à Calgary contre Joe Nieuwendyk (aussi d'autres joueurs impliqués, je ne me rappelle pas qui) tu dirais que c'est un gros trade ou pas? Iginla était encore junior à l'époque, le meilleur au Canada. Voilà un coup fumant, échangé une future vedette très convoitée qui n'a jamais joué LNH encore contre un vétéran aguerri qui te mène à la Coupe. S'il l'a fait une fois, il peut le refaire et échanger n'importe qui, même Price (pas que je le souhaite) car Iginla était un joueur super prometteur. Sachez au moins ce que Bob a fait à Dallas avant d'en parler.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Quoi quoi quoi? Au contraire, à Dallas Gainey a pris des risques énormes qui lui ont permis de gagner la coupe. Si je te parle de Jarome Iginla qui fut échangé à Calgary contre Joe Nieuwendyk (aussi d'autres joueurs impliqués, je ne me rappelle pas qui) tu dirais que c'est un gros trade ou pas? Iginla était encore junior à l'époque, le meilleur au Canada. Voilà un coup fumant, échangé une future vedette très convoitée qui n'a jamais joué LNH encore contre un vétéran aguerri qui te mène à la Coupe. S'il l'a fait une fois, il peut le refaire et échanger n'importe qui, même Price (pas que je le souhaite) car Iginla était un joueur super prometteur. Sachez au moins ce que Bob a fait à Dallas avant d'en parler.... Ah bon vous voyez que ce Bob peut en faire de belles choses ein alors arrêtez de dire qu'il ne fait rien Loll non mais on sait jamais car les joueurs autonomes ça n'a pas été fort alors peut-être nous concocte-t-il quelque chose dont personne n'aurais penser?? Bon ben là j'y vais je reviens demain!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 C'est un très bon sujet de discussion. Pour ma part cependant, je crois qu'il est un peu prématuré, la saison de Bob Gainey n'étant pas encore terminée. D'autre part, c'est facile de faire des prédictions. Mais j'aimerais entendre les raisons pour lesquelles vous placez telle équipe à tel rang et telle autre à un autre rang. Certaines équipes se sont améliorées, d'autres ont perdu des plumes. Oubliez donc Selanne et Forsberg. Ils ne viendront pas à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Ok... Soit 7e, 8e de justesse ou 9e par un point de pas assez pour les séries... Comme à chaque année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.