Guest HABSFAN#! Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Pour moi hum..... cest difficile a dire je dirais peut etre que dans l'est le meilleur c'est peut etre Brodeur ou Miller ou Fleury et Dans l'ouest Luongo ou Kirpusoff et pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 brodeur et lunqwist(pas sure que sa s'écrit de m`eme) dans l'est et kiprusof et le dominator dans l'ouest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Hasek ! Son casque est laid, mait quel compétiteur, une vrai pieuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 C'est Lundqvist, lol....mais moi je pense que sa se joue entre Brodeur, Loungo, Kipperusoff et Lundqvist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 merci pour le petit cours de grammaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 le casque de hasek est assez old school donc pas tres joli , celui de martin brodeur n' est pas old school mais vraiment moche . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Je pense que c'est Roberto Luongo, suivi de près par Marty Brodeur et Henrik Lundqvist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Hasek ! Son casque est laid, mait quel compétiteur, une vrai pieuvre. Pieuvre??? Il me fait plus penser à un hyperactif sur le dos à cause de son style ''4 fers en l'air''! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Brodeur suivi de près par Luongo, Lundvist et Hasek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 et Cristobal Huet fait t'il partis des meilleus gardien de la LNH? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 et Cristobal Huet fait t'il partis des meilleus gardien de la LNH? On dirait bien qu'il y a eu un Cristobal avant/après la blessure mais j'ai aussi reconnu les Cristobal avant/après le match des étoiles. Avant le match des étoiles, il l'aurait certainement été. Mais après ça, il y a eu la blessure, le gros trou noir du Canadiens. Alors il devra remonter sa cote pour pouvoir le redevenir mais pour l'instant non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jaydee21 Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Luongo et le meilleur. Il a j'amais eu un gros defensive mais il et capable de garder des bonne stats. Brodeur a toujours profiter d'une excellente defensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Luongo et Brodeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Soma Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Brodeur et Luongo sont une coche au-dessus, c'est indéniable. Rêvons un peu.... Carey Price est peut-être le prochain dans le club, qui sait? Je vois beaucoup d'allusions à Lundqvist, mais aucune au goaler qui a eu contrat de 15 ans de l'autre équipe de New York? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Luongo. Brodeur est bon, mais je sais pas. Luongo a l'air d'avoir plus de talent que Brodeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Luongo définitivement pour moi. Ce gars est selon moi est maintenant plus dominat que Brodeur. Brodeur a toujours jouis d'un systeme extremement défensif pour l'aider a garder des stats exceptionnel ( OK si ce n'aurais pas été de lui le systeme aurais peut-etre changer ) Luongo a jouer avec des équipes beaucoup moins fortes défensivement que ne l'était le NJ. En série il aussi été beaucoup plus dominant que Brodeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 en ordre: Luongo Brodeur Kipprusoff Lundqvist Miller Giguere Huet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Goulet Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Mon top 10 1- Martin Brodeur 2- Roberto Luongo 3- Jean-Sébastien Giguere 4- Ryan Miller 5- Mika Kiprusoff 6- Henrik Lundqvist 7- Ray Emery 8- Marty Turco 9- Marc-André Fleury 10- Cristobal Huet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Si Brodeur et Luongo sont pas dans votre top 2, sa va mal...Brodeur va surement battre le record de Roy pour le nombre de victoires et Luongo, maintenant qu'il a un peu de defensive, est encore meilleur. C'est 2 la sont au-dessus de tout autres gardiens de la ligue. Bien sur apres il y a Kipprusoff, Lundqvist, Turco, Miller, Giguere, etc...Mais d'apres moi, ils sont derriere Brodeur et Luongo sans aucun doute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Moi mon toop 10 1.Martin Brodeur 2.Roberto Luongo 3.Evgeni Nabokov 4.Niklas Backstrom 5.Marc-André Fleury 6.Jean-Sébastin Giguere 7.Tomas Voukoun 8.Ryan Miller 9.Cristobal Huet 10.Chris Mason Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Je recomence mon TOP 10 1.Martin Brodeur 2.Roberto Luongo 3.Mikka Kirpusoff 4.Henrik Lundqvist 5.Niklas Backstrom 6.Tomas Vokoun 7.Jean-Sébastin Giguere 8.Marc-André Fleury 9.Cristobal Huet 10.Chris Mason Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Mon top à moi : Brodeur Luongo Hasek Nabokov Giguère Miller Fleury Huet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Pour moi c'est Luongo!! C'est en plus grâce à lui si les Canucks se sont rendus en séries éliminatoires!! Et HABSFAN#! tu dis que Huet est meilleur que Hasek?? Huet n'est certainement pas dans le top 10 de la LNH!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 et ben jai jamais vu jouer Hasek et est'ce que c'est un gardien debout ou papillion ?? j'avoue que Huet a eu de la misere apres le match des étoiles et sa derniere belle aret c'etais contre les Bruins le 23 décembre mais toi c'est quoi ton Top 10 ? P.S je jamais vu jouer Hasek car je regarde seulement les candiens et ah! oui! je l'ai vu jouer une fois quand c'etais candiens contre Détroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Larry_Robinson_19 Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Je crois que la plus grande qualité d'un bon gardien est sa façon de performer durant les matches de grandes importances, donc sa façon de jouer lors des séries éliminatoires. Depuis quelques années je crois que le meilleur gardien se situe à Anaheim et son nom: Jean-Sébastien Giguère. Il y a quelques années déjà, il transportait son équipe, moins talentueuse, en finale de la Coupe Stanley. Il s'est même mérité le Conn Smythe remis au joueur le plus utile à son équipe des séries, malgré que l'équipe adverse eut remporté la Coupe. Puis, deux mois passés, il a gagné le précieux trophé. Brodeur et Hasek vieillissent. Kiprusoff et Luongo sont excellents, mais n'ont jamais gagné la Coupe. Est-ce qu'on pourrait croire que Patrick Roy est le meilleur de tous les temps, s'il n'avait pas remporté de championnats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.