Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Est Le Meilleur Gardien De La Lnh

Recommended Posts

Guest HABSFAN#!

Pour moi hum..... cest difficile a dire je dirais peut etre que dans l'est le meilleur c'est peut etre Brodeur ou Miller ou Fleury et Dans l'ouest Luongo ou Kirpusoff et pour vous

Guest mrlosims
Hasek ! Son casque est laid, mait quel compétiteur, une vrai pieuvre.

Pieuvre??? Il me fait plus penser à un hyperactif sur le dos à cause de son style ''4 fers en l'air''!

Guest 39_jazz_93
et Cristobal Huet fait t'il partis des meilleus gardien de la LNH?

On dirait bien qu'il y a eu un Cristobal avant/après la blessure mais j'ai aussi reconnu les Cristobal avant/après le match des étoiles. Avant le match des étoiles, il l'aurait certainement été. Mais après ça, il y a eu la blessure, le gros trou noir du Canadiens. Alors il devra remonter sa cote pour pouvoir le redevenir mais pour l'instant non.

Guest Jaydee21

Luongo et le meilleur. Il a j'amais eu un gros defensive mais il et capable de garder des bonne stats. Brodeur a toujours profiter d'une excellente defensive.

Brodeur et Luongo sont une coche au-dessus, c'est indéniable.

Rêvons un peu.... Carey Price est peut-être le prochain dans le club, qui sait? ;)

Je vois beaucoup d'allusions à Lundqvist, mais aucune au goaler qui a eu contrat de 15 ans de l'autre équipe de New York?

Guest Black_Betty

Luongo définitivement pour moi. Ce gars est selon moi est maintenant plus dominat que Brodeur. Brodeur a toujours jouis d'un systeme extremement défensif pour l'aider a garder des stats exceptionnel ( OK si ce n'aurais pas été de lui le systeme aurais peut-etre changer ) Luongo a jouer avec des équipes beaucoup moins fortes défensivement que ne l'était le NJ. En série il aussi été beaucoup plus dominant que Brodeur.

Guest Goulet

Mon top 10

1- Martin Brodeur

2- Roberto Luongo

3- Jean-Sébastien Giguere

4- Ryan Miller

5- Mika Kiprusoff

6- Henrik Lundqvist

7- Ray Emery

8- Marty Turco

9- Marc-André Fleury

10- Cristobal Huet

Guest Bud2790

Si Brodeur et Luongo sont pas dans votre top 2, sa va mal...Brodeur va surement battre le record de Roy pour le nombre de victoires et Luongo, maintenant qu'il a un peu de defensive, est encore meilleur. C'est 2 la sont au-dessus de tout autres gardiens de la ligue.

Bien sur apres il y a Kipprusoff, Lundqvist, Turco, Miller, Giguere, etc...Mais d'apres moi, ils sont derriere Brodeur et Luongo sans aucun doute!

Guest HABSFAN#!

Moi mon toop 10

1.Martin Brodeur

2.Roberto Luongo

3.Evgeni Nabokov

4.Niklas Backstrom

5.Marc-André Fleury

6.Jean-Sébastin Giguere

7.Tomas Voukoun

8.Ryan Miller

9.Cristobal Huet

10.Chris Mason

Guest HABSFAN#!

Je recomence mon TOP 10

1.Martin Brodeur

2.Roberto Luongo

3.Mikka Kirpusoff

4.Henrik Lundqvist

5.Niklas Backstrom

6.Tomas Vokoun

7.Jean-Sébastin Giguere

8.Marc-André Fleury

9.Cristobal Huet

10.Chris Mason

Guest vive_latendresse

Pour moi c'est Luongo!! C'est en plus grâce à lui si les Canucks se sont rendus en séries éliminatoires!! Et HABSFAN#! tu dis que Huet est meilleur que Hasek?? :o Huet n'est certainement pas dans le top 10 de la LNH!!

Guest HABSFAN#!

et ben jai jamais vu jouer Hasek et est'ce que c'est un gardien debout ou papillion ?? j'avoue que Huet a eu de la misere apres le match des étoiles et sa derniere belle aret c'etais contre les Bruins le 23 décembre mais toi c'est quoi ton Top 10 ?

P.S je jamais vu jouer Hasek car je regarde seulement les candiens et ah! oui! je l'ai vu jouer une fois quand c'etais candiens contre Détroit

Guest Larry_Robinson_19

Je crois que la plus grande qualité d'un bon gardien est sa façon de performer durant les matches de grandes importances, donc sa façon de jouer lors des séries éliminatoires.

Depuis quelques années je crois que le meilleur gardien se situe à Anaheim et son nom: Jean-Sébastien Giguère.

Il y a quelques années déjà, il transportait son équipe, moins talentueuse, en finale de la Coupe Stanley. Il s'est même mérité le Conn Smythe remis au joueur le plus utile à son équipe des séries, malgré que l'équipe adverse eut remporté la Coupe. Puis, deux mois passés, il a gagné le précieux trophé.

Brodeur et Hasek vieillissent. Kiprusoff et Luongo sont excellents, mais n'ont jamais gagné la Coupe. Est-ce qu'on pourrait croire que Patrick Roy est le meilleur de tous les temps, s'il n'avait pas remporté de championnats?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...