Guest HABSFAN#! Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 il est peut etre trop de bonheur pour répondre a cette question car la saison est pas encore commencé et on a pas encore vu toute les équipes jouer encore mais juste avec les changement les agent libres le repéchage etc etc quelle est votre classement mais sans les points et toute les statistiques seulement le nom de l'equipe. EST 1.Rangers 2.Pitsburgh 3.Tampa Bay 4.Atlanta 5.Philadelphia 6.Candiens 7.Hurricanes 8.Toronto 9.Floride 10.New Jersey 11.NY islanders 12.Washinton 13.Buffalo 14.Ottawa 15.Boston Ouest 1.San Jose 2.Colorado 3.Dallas 4.Detroit 5.Vancouver 6.Anaheim 7.St-Louis 8.Edmonton(grace a Souray et Pitkanen) 9.Calgary 10.Minesota 11.Nasville 12.Phoenix 13 Los angeles 14.Chicago 15.colombus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Est 1-Philadelphie 2-Ottawa 3-Floride 4-Pittsburgh 5-Montreal 6-Tampa Bay 7-Toronto 8-Buffalo Ouest 1-San Jose 2-Detroit 3-Vancouver 4-Colorado 5-Anaheim 6-Dallas 7-Minnesota 8-Calgary ou Edmonton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 je refais mon classement de l' Est: 1-Philadelphie 2-Ottawa 3-Floride 4-NY Rangers 5-Pittsburgh 6-Montreal 7-Tampa Bay 8-New Jersey ou Toronto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 EST 1.Pittsburgh 2.Ottawa 3.Tampa Bay 4.Rangers 5.Philadelphia 6.Toronto 7.Hurricanes 8.Montréal 9.Buffalo 10.New Jersey 11.NY islanders 12.Washinton 13. Atlanta 14. Floride 15.Boston Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 mais c'est quoi ton classement complet? (jusqu'a15) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 EST 1. NY Rangers (Division Atlantique) 2. Tampa Bay (Divition Sud-Est) 3. Ottawa (Division Nord-Est) 4. Philadelphie 5. Pittsburgh 6. New Jersey 7. MONTRÉAL 8. Floride 9. Boston 10. Washington 11. Buffalo 12. Atlanta 13. NY Islanders 14. Toronto 15. Caroline Ouest 1. Détroit (Division centrale) 2. Vancouver (Division Nord-Ouest) 3. San Jose (Division Pacifique) 4. Colorado 5. Anaheim 6. Dallas 7. Edmonton 8. Nashville 9. Chicago 10. Minnesota 11. Los Angeles 12. Calgary 13. Saint-Louis 14. Colombus 15. Phoenix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Je modifie ma fin de classement dans l'Ouest. Ouest 13. Phoenix 14. Saint-Louis 15. Colombus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 mes classements totals(jusqu' a 15) Est 1-Philadelphie 2-Ottawa 3-Floride 4-NY Rangers 5-Pittsburgh 6-Montreal 7-Tampa Bay 8- Toronto 9-New Jersey 10-Buffalo 11-Boston 12-Atlanta 13-Washington 14-Caroline 15-NY Islanders Ouest 1-San Jose 2-Detroit 3-Vancouver 4-Colorado 5-Anaheim 6-Dallas 7-Minnesota 8- Edmonton 9- Calgary 10-Nashville 11-Los Angeles 12-Chicago 13-St Louis 14-Phoenix 15- Columbus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 EST 1.Rangers 2.Pitsburgh 3.Tampa Bay 4.Atlanta 5.Philadelphia Ouest 1.San Jose 2.Colorado 3.Dallas 4.Detroit 5.Vancouver Désolé HABSFAN#! mais même si le classement des équipes a du sens, ton classement ne pourrait pas être exact, puisqu'à chaque association, les 3 premières positions sont occupés par l'équipe qui a le plus de points de chacune des trois divisions de cette association, qu'elle aille moins de points que les autres équipes qui la suivent ou non. San Jose et Dallas sont tous deux dans la division Pacifique. Il faudrait remplacer un des deux par la meilleure équipe selon toi de la division Centrale (Détroit, Chicago, Colombus, Saint-Louis, Nashville). Dans l'Est, Pittsburgh et les NY Rangers sont tous deux dans la division Atlantique. Il manque la meilleure équipe de la division Nord-Est (Montréal, Ottawa, Buffalo, Boston, Toronto). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 je refais mon classement EST 1.Rangers 2.Tampa Bay 3.Montreal(Division Nord-Ouest) 4.Pitsburgh 5.Atlanta 6.Philadelphie 7.Hurricanes 8.Toronto 9.Floride 10.Ottawa 11.New Jersey 12.Washiton 13.Islanders 14.Buffalo 15.Boston(vont bien commencer mais un bon joueur va se blessé) OUEST 1.San Jose 2.Colorado 3.Détroit 4.Dallas 5.Anaheim(sa depend si s.Niedermayer prend sa retraite) 6.Vancouver 7.Saint-Louis 8.Edmonton(grace a Souray et Pitkanen) 9.Calgary 10.Minesota 11.Nashville 12.Los Angeles 13.Phoenix 14.Colombus 15.Chicago(Samsonov va rien faire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 EST 1. Ottawa (Division NE) 2. Pittsburgh (Division ATL) 3. Tampa (Division SE) 4. Philly 5. NYR 6. Caroline 7. NYI 8. Floride 9. Toronto 10. CH 11. NJ 12. Floride 13. Washington 14. Buffalo 15. Boston OUEST 1. San José (Division Pacifique) 2. Colorado (Division NO) 3. Detroit (Division centrale) 4. Anaheim 5. Vancouver 6. Calgary 7. Minnesota 8. Nashville 9. Edmonton 10. Dallas 11. Chicago 12. Columbus 13. LA 14. Saint Louis 15. Phoenix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 ok maintenant laisser votre classement comme il est (a moin que vous voulez changés)et mettez le avec le nombre de points mais c'est pas obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 eu... pas les point .désolé le nombre de victoires et/ou les défaites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Compliqué pour le nombre de points, avec les défaites en fusillade, pour tomber sur un compte juste au final. Le nombre de V/D me paraît plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 d'abord seulement le nombre de victoires et de défaites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Mes prédictions L'EST 1. Philadelphie 2. Caroline 3. Toronto 4. Pittsburgh 5. Buffalo 6. Montréal 7. New Jersey 8. Tampa Bay .................. 9. Ottawa 10. Washington 11. New York Rangers 12. New York Isles 13. Floride 14. Boston 15. Atlanta (je crois que Hartley va perdre contrôle de cette équipe) L'OUEST 1. San Jose 2. Vancouver 3. Détroit 4. Colorado 5. Anaheim 6. St. Louis 7. Minnesota 8. Chicago .............. 9. Dallas 10. Calgary 11. Los Angeles 12. Edmonton 13. Columbus 14. Nashville 15. Phoenix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 EST 1-Ottawa 2-Pittsburgh 3-Atlanta 4-NY Rangers 5-Philadelphie 6-Toronto 7-New Jersey 8-Tampa Bay 9-Buffalo 10-NY Islanders 11-Washington 12-Boston 13-Montreal 14-Caroline 15-Floride OUEST 1-San Jose 2-Vancouver 3-Detroit 4-Anaheim 5-Calgary 6-Colorado 7-Minnesota 8-Los Angeles 9-Dallas 10-Nashville 11-Chicago 12-St-Louis 13-Edmonton 14-Phoenix 15-Columbus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Est 1.Pittsburg (Division Atlantique) 2.Buffalo (Division Nord-Est) 3.Tampa Bay (Division Sud-Est) 4.Ottawa 5.NY Rangers 6.Toronto 7.Caroline 8.Philadelphie 9.Montréal 10.Boston 11.Atlanta 12.Floride 13.New Jersey 14.Washington 15.NY Islanders Ouest 1.Détroit (Division centrale) 2.Colorado(Division Nord-Ouest) 3.Anahheim (Division Pacifique) 4.San José 5.Vancouver 6.Calgary 7.Nashville 8.Los Angeles 9.St-Louis 10.Dallas 11.Minnesota 12.Chicago 13. Edmonton 14. Colombus 15. Phoenix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Ce sujet aurait peut-etre pu se retrouver du coté "Discussion en rapport avec le CH" Edit: Ah non desolé, c'est vrai il y a les autres equipes aussi lol! J'etais aveuglé seulement par la position du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MLT Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 je refais mon classement EST 1.Rangers 2.Tampa Bay 3.Montreal(Division Nord-Ouest) 4.Pitsburgh 5.Atlanta 6.Philadelphie 7.Hurricanes 8.Toronto 9.Floride 10.Ottawa 11.New Jersey 12.Washiton 13.Islanders 14.Buffalo 15.Boston(vont bien commencer mais un bon joueur va se blessé) OUEST 1.San Jose 2.Colorado 3.Détroit 4.Dallas 5.Anaheim(sa depend si s.Niedermayer prend sa retraite) 6.Vancouver 7.Saint-Louis 8.Edmonton(grace a Souray et Pitkanen) 9.Calgary 10.Minesota 11.Nashville 12.Los Angeles 13.Phoenix 14.Colombus 15.Chicago(Samsonov va rien faire) Je Respectes tes choix, mais cependant, Ottawa 10eme et le Canadien 3eme??? Les Sénateurs ont tout les ingrédients pour se rendre a la coupe Stanley et devrait facilement remporter la division et le Canadien n'a pas de place assurer pour les séries et devra se battre jusqu'au 82eme match pour être des séries (un peu comme cette année) et pour l'ouest, Calgary 9eme? Les Flames on tout ce qu'il faut pour aspirer a la couple Stanley, ils ont le 3eme meilleur gardien de la ligue, l'une des meilleurs défensive du circuit, l'un des meilleurs joueurs de la LNH et une attaque capable de marquer bien des buts, ils devrait remporter leur division. Chicago 15eme? il ne s'agit pas de Samsonov, ils ont 3 exellents jeunes joueurs en Jonathan Toews, Pat Kane et Tuomo Ruutu et pourrait surprendre cette année ( pas assez pour être en série mais ils vont surprendre) Voici mes choix 1-Pittsburgh 2-Ottawa 3-Tampa bay 4-New York 5-Philadelphie 6-Buffalo 7-Toronto 8-New Jersey 9-Atlanta 10-Floride 11-Washington 12-Caroline 13-Montreal 14-Boston 15-Long Island --------------------- 1-Detroit 2-San Jose 3-Calgary 4-Anaheim 5-Vancouver 6-Colorado 7-Minnesota 8-Dallas 9-Nashville 10-Edmonton 11-Los Angeles 12-Chicago 13-St-louis 14-Colombus 15-Pheonix Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 Et voici les miens : 1. Ottawa 2. Pittsburgh 3. Tampa Bay 4. Buffalo 5. New York (Rangers) 6. New Jersey 7. Montréal 8. Philadelphie ------------------------ 9. Atlanta 10. New York (Islanders) 11. Toronto 12. Caroline 13. Boston 14. Washington 15. Floride Division Atlantique (New Jersey, Pittsburgh, Rangers, Islanders, Phildelphie) Les Penguins seront seuls en tête de cette division. Cependant, les Rangers et les Flyers devraient leur mener la vie dure. Je n'élimine pas complètement les Devils car Martin Brodeur est capable de beaucoup de choses même avec une équipe affaiblie devant lui. Il devra apprendre à jouer un peu moins et laisser de la place à son adjoint afin d'être moins épuiser jusqu'au série. Les Flyers connaîtront une période creuse qui permettra à certaines équipes de demeurer au plus fort de la course. (C'est ma phrase facile pour les descendre au classement)! J'ai sorti les Islanders de la course mais avec Ted Nolan en tête, je ne serais pas prête à parier là-dessus... Division Nord-Est (Buffalo, Ottawa, Montréal, Boston, Toronto) Ottawa est selon moi la meilleure équipe de cette division et peut-être même de la Conférence de l'Est. Buffalo n'est pas mort même si ils ont perdu deux gros noms. Ils jouent un super système et ont un excellent gardien en Miller et possède encore d'excellents joueurs. Ils seront au plus fort de la course. Ça se jouera entre Ottawa et Buffalo pour le premier rang. Totonto et Boston ne seront pas de la danse du printemps. Montréal, je le garde pour le mot de la fin... Division Sud-Est (Atlanta, Tampa Bay, Caroline, Floride, Washington) Tampa Bay profitera de cette faible division pour avancer au troisième rang. Je déteste le système de classement des trois premières équipes de chaque division car selon moi, ils ne figureraient pas aussi haut. Atlanta va rater les séries de justesse mais que voulez-vous, il faut choisir et mon choix ne les inclus pas. La Caroline, bah... ce n'est plus ce que c'était. La coupe ayant été gagné il y a deux ans, certains n'y mettent plus les mêmes efforts. Montréal sera la surprise de l'année. Les autres équipes vont se demander qu'est-ce qui fait que cette équipe performe aussi bien. Peut-être les gardiens mais je dirais également, des jeunes qui ont progressé et qui progressent encore. Je ne me suis pas aventurée à les mettre plus haut. Ils y parviendraient que je n'en serais pas surprise outre mesure. Optimiste... peut-être! Mais j'ai dans l'espoir de vivre une belle saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 Je Respectes tes choix, mais cependant, Ottawa 10eme et le Canadien 3eme??? Les Sénateurs ont tout les ingrédients pour se rendre a la coupe Stanley et devrait facilement remporter la division et le Canadien n'a pas de place assurer pour les séries et devra se battre jusqu'au 82eme match pour être des séries (un peu comme cette année) et pour l'ouest, Calgary 9eme? Les Flames on tout ce qu'il faut pour aspirer a la couple Stanley, ils ont le 3eme meilleur gardien de la ligue, l'une des meilleurs défensive du circuit, l'un des meilleurs joueurs de la LNH et une attaque capable de marquer bien des buts, ils devrait remporter leur division. Chicago 15eme? il ne s'agit pas de Samsonov, ils ont 3 exellents jeunes joueurs en Jonathan Toews, Pat Kane et Tuomo Ruutu et pourrait surprendre cette année ( pas assez pour être en série mais ils vont surprendre) Voici mes choix 1-Pittsburgh 2-Ottawa 3-Tampa bay 4-New York 5-Philadelphie 6-Buffalo 7-Toronto 8-New Jersey 9-Atlanta 10-Floride 11-Washington 12-Caroline 13-Montreal 14-Boston 15-Long Island --------------------- 1-Detroit 2-San Jose 3-Calgary 4-Anaheim 5-Vancouver 6-Colorado 7-Minnesota 8-Dallas 9-Nashville 10-Edmonton 11-Los Angeles 12-Chicago 13-St-louis 14-Colombus 15-Pheonix j'ai mis les canadiens 3ieme pcq c'est pour les divisions et toute et je crois que les sénateurs ne vont pas etre comme l'an passé car ils ont un nouveaux entraineurs et puis pour Chicago 15 ieme oui c'est c'est vrai qu'ils sont Toews, Kane et Ruutu mais apart ca qu'est ce qu'ils sont de bons????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 j'ai mis les canadiens 3ieme pcq c'est pour les divisions et toute et je crois que les sénateurs ne vont pas etre comme l'an passé car ils ont un nouveaux entraineurs et puis pour Chicago 15 ieme oui c'est c'est vrai qu'ils sont Toews, Kane et Ruutu mais apart ca qu'est ce qu'ils sont de bons????? Un certain Martin Havlat peut-être?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 j'ai mis les canadiens 3ieme pcq c'est pour les divisions et toute et je crois que les sénateurs ne vont pas etre comme l'an passé car ils ont un nouveaux entraineurs et puis pour Chicago 15 ieme oui c'est c'est vrai qu'ils sont Toews, Kane et Ruutu mais apart ca qu'est ce qu'ils sont de bons????? havlat, samsonov, seabrook, lang, khabibulin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MLT Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 j'ai mis les canadiens 3ieme pcq c'est pour les divisions et toute et je crois que les sénateurs ne vont pas etre comme l'an passé car ils ont un nouveaux entraineurs et puis pour Chicago 15 ieme oui c'est c'est vrai qu'ils sont Toews, Kane et Ruutu mais apart ca qu'est ce qu'ils sont de bons????? Qu'est-ce-que sa fait que Ottawa ont un nouvel entraineur? Les Islanders avait un nouvelle entraineur l'an passé et on connu leur meilleur saison depuis x nombre d'année. -------------------------------------------------------- Tu crois que le Canadien remportera la division??? Buffalo: on perdu 2 gros morceaux, mais avec l'incroyable profondeur de cette équipe ils seront toujours des séries. Ottawa: ils ont perdu quelques joueurs mais rien pour les faires tombés au classement, ils sont toujours aussi bon que l'an dernier, c'est-à-dire une équipe de 2eme position dans l'est. Toronto: Ils sont allés chercher 3 gros morceaux de leur casse-tête en Mark Bell, Vesa Toskala et Jason Blake et ils ont tout les ingrédients nécessaire pour être dans les séries confortablement. Boston: Ils ont apportés de la Stabilité devant le filet avec Manny Fernandez, devrait être meilleur que l'an dernier. et le Canadien? selon leur "off-season" et bien ils ne sont pas amoliorer et n'on pas regresser, oui et la le cliché arrive "Les jeunes, les jeunes, les jeunes" une équipe remplis de jeune sans des vétérans de qualité pour les encandré et bien sa ne va pas loin ( a moin que les jeunes en questions s'appelles Sidney Crosby, Evgeny Malkin, Jordan Staal, Marc-André Fleury, Ryan Withey, etc ) se qui avouons le n'est pas le cas dutout. Bref c'est beaucoup plus envisagable que le Canadien termine dernier que premier de la division. ---------------------------------------------------- Et pour Chicago, et bien les Toews,Kane et Ruutu s'ajoute au Samsonov, Perreault, Lang, Havlat, Khabibulin, Seabrook... s'ils ne sont pas des séries cette année ils le seront l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.