Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Kyle Chipchura

biglaurent

Recommended Posts

Guest biglaurent

Je n'ai pas vu de topic sur Chipchura ce qui m'a étonné car je pense que tout le monde(moi compris)est sur qu'il est le futur centre du 3eme trio.

Laurent

• 3 weeks later...
Guest Maniaque

Comme centre du 4eme trio? Ou ailier de fortune? Je me dis, Lapierre peut bien jouer a l'aile, c'est pas comme si il avait un talent particulier comme centre.

Guest Maniaque
Est-ce que tu parles de Chipchura ou de Lapierre?

Si tu parles bien de ce qui est en 'bold', je parle de Lapierre. Je ne prétendrai pas avoir un sens du hockey très profond, mais Lapierre ne m'a jamais 'striké' comme un centre naturel. Comment ne pas aimer ce début de match VS Crosby, par contre :lol:

Si tu parles bien de ce qui est en 'bold', je parle de Lapierre. Je ne prétendrai pas avoir un sens du hockey très profond, mais Lapierre ne m'a jamais 'striké' comme un centre naturel. Comment ne pas aimer ce début de match VS Crosby, par contre :lol:
C'est que le sujet est sur Kyle Chipchura alors, il était normal que je pose la question... ;)

Guest Libellule

Ouais, un beau but pour un joueur catalogué comme défensif! C'est le genre de joueur défensif que j'aime, qui peut aussi contribuer à l'attaque et ainsi alléger la pression sur les 2 premiers trios. J'ai vraiment hâte de le voir au camp.

• 3 weeks later...
Guest mrlosims
Bonsoir

Moi je pense que Kyle Chipchura va faire l'équipe cette année.parce que il est un excellent joueurs de centre.

À rajouter: Futur homme de 3e trio, leader né dans le vestiaire, avec un bon potentiel...

Mais malheureusement pour lui, plus d'espace pour les joueurs de centre :(

Guest HabSuperStar

un leader, rien d'autre a dire :D

avec un peu de maturité et un talent de compteur, je le vois clairement prendre les commandes du CH en tant que capitaine

Guest Carey Price

Bonsoir

moi je pense que kyle chipchura va faire l'équipe cette année.parce que l'an passé il a gagné la coupe calder.et il a gagné la médaille d'or avec l'équipe canada junior.

• 3 weeks later...

avec un peu de maturité et un talent de compteur, je le vois clairement prendre les commandes du CH en tant que capitaine

Et on sais tous que le CH a désespérément besoin de leaders, quelqu'un qui est capable de se lever dans le vestiaire quand rien ne va plus et le moral est bas.

Guest ~BeginFan~

Exactement!!

Mais encore là l'histoire de centre n'est pas réglée... il est toutefois possible de le muter à l'aile ou le faire avec Maxim Lapierre...

Après tout on a des joueurs qui sont des centres dits naturels et qui ont été mutés à l'aile et qui font très bien leur travail... notamment Higgins je crois...

Guest Carey Price

Moi aussi aucun doute que chipchura commence à montréal.aprce que maxime lapierre connaît pas très beau camp d'entraînement.c'est ça qu'a dit guy carbonneau

Guest The_Movie_Man
Moi aussi aucun doute que chipchura commence à montréal.aprce que maxime lapierre connaît pas très beau camp d'entraînement.c'est ça qu'a dit guy carbonneau

Oui mais c'est pas pour ca qu'il va jouer a montréal, lapierre aussi va jouer a montréal.

Guest Ken Platenpouich

Leader, absolument. Capitaine? Un jour. Talent de compteur? Tu risques d'être déçu.

On raconte partout que Price a tout gagné sur son passage mais Chipchura, sans être un grand compteur, a également gagné la médaille d'or avec l'équipe canadienne junior et il a également gagné la coupe Calder. C'est un autre gagnant. C'est un gars qui sait ce qu'il faut faire pour gagner et surtout, comment stimuler les joueurs autour de lui. Il est un peu jeune pour exercer le rôle de leader dans la chambre du CH mais c'est en faisant partie de l'équipe assez rapidement qu'il se fera connaître et qu'il prendra confiance. Il faut qu'il commence à jouer à un moment donné et j'aimerais bien que ce soit cette année.

On raconte partout que Price a tout gagné sur son passage mais Chipchura, sans être un grand compteur, a également gagné la médaille d'or avec l'équipe canadienne junior et il a également gagné la coupe Calder. C'est un autre gagnant. C'est un gars qui sait ce qu'il faut faire pour gagner et surtout, comment stimuler les joueurs autour de lui. Il est un peu jeune pour exercer le rôle de leader dans la chambre du CH mais c'est en faisant partie de l'équipe assez rapidement qu'il se fera connaître et qu'il prendra confiance. Il faut qu'il commence à jouer à un moment donné et j'aimerais bien que ce soit cette année.

Il est aussi un grand leader, capitaine de son équipe junior et d'équipe Canada junior. :D

Guest The_Movie_Man

Je n'ai nulle doute que si jamais il fesait parti de l'équipe cette année, que l'an prochain il ait un ''A'' sur son chandail.

Regarder son parcours, c'est seulement y répondre.

Je n'ai nulle doute que si jamais il fesait parti de l'équipe cette année, que l'an prochain il ait un ''A'' sur son chandail.

Regarder son parcours, c'est seulement y répondre.

C'est qu'il est jeune encore et un «A» sur son chandail l'an prochain serait très précipité à mon avis! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...