Guest biglaurent Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Je n'ai pas vu de topic sur Chipchura ce qui m'a étonné car je pense que tout le monde(moi compris)est sur qu'il est le futur centre du 3eme trio. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 25, 2007 Report Share Posted July 25, 2007 Je rajouterais même qu'il est selon moi l'un des plus proche à faire l'équipe dès cette année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Comme centre du 4eme trio? Ou ailier de fortune? Je me dis, Lapierre peut bien jouer a l'aile, c'est pas comme si il avait un talent particulier comme centre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Comme centre du 4eme trio? Ou ailier de fortune? Je me dis, Lapierre peut bien jouer a l'aile, c'est pas comme si il avait un talent particulier comme centre.Est-ce que tu parles de Chipchura ou de Lapierre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Est-ce que tu parles de Chipchura ou de Lapierre? Si tu parles bien de ce qui est en 'bold', je parle de Lapierre. Je ne prétendrai pas avoir un sens du hockey très profond, mais Lapierre ne m'a jamais 'striké' comme un centre naturel. Comment ne pas aimer ce début de match VS Crosby, par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Si tu parles bien de ce qui est en 'bold', je parle de Lapierre. Je ne prétendrai pas avoir un sens du hockey très profond, mais Lapierre ne m'a jamais 'striké' comme un centre naturel. Comment ne pas aimer ce début de match VS Crosby, par contre C'est que le sujet est sur Kyle Chipchura alors, il était normal que je pose la question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Montrealais exile Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Une petite video de Chip durant les playoff avec Hamilton http://fr.youtube.com/watch?v=-_GDVJzjbcc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Un super beau but!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Libellule Posted August 14, 2007 Report Share Posted August 14, 2007 Ouais, un beau but pour un joueur catalogué comme défensif! C'est le genre de joueur défensif que j'aime, qui peut aussi contribuer à l'attaque et ainsi alléger la pression sur les 2 premiers trios. J'ai vraiment hâte de le voir au camp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 Bonsoir Moi je pense que kyle Chipchura va faire l'équipe cette année.parce que il est un excellent joueurs de centre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 Bonsoir Moi je pense que Kyle Chipchura va faire l'équipe cette année.parce que il est un excellent joueurs de centre. À rajouter: Futur homme de 3e trio, leader né dans le vestiaire, avec un bon potentiel... Mais malheureusement pour lui, plus d'espace pour les joueurs de centre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 un leader, rien d'autre a dire avec un peu de maturité et un talent de compteur, je le vois clairement prendre les commandes du CH en tant que capitaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 Bonsoir moi je pense que kyle chipchura va faire l'équipe cette année.parce que l'an passé il a gagné la coupe calder.et il a gagné la médaille d'or avec l'équipe canada junior. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ritch15 Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 un leader, rien d'autre a dire avec un peu de maturité et un talent de compteur, je le vois clairement prendre les commandes du CH en tant que capitaine Et on sais tous que le CH a désespérément besoin de leaders, quelqu'un qui est capable de se lever dans le vestiaire quand rien ne va plus et le moral est bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Exactement!! Mais encore là l'histoire de centre n'est pas réglée... il est toutefois possible de le muter à l'aile ou le faire avec Maxim Lapierre... Après tout on a des joueurs qui sont des centres dits naturels et qui ont été mutés à l'aile et qui font très bien leur travail... notamment Higgins je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Chipchura va debuter a montréal, aucun doute dans mon esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Moi aussi aucun doute que chipchura commence à montréal.aprce que maxime lapierre connaît pas très beau camp d'entraînement.c'est ça qu'a dit guy carbonneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Moi aussi aucun doute que chipchura commence à montréal.aprce que maxime lapierre connaît pas très beau camp d'entraînement.c'est ça qu'a dit guy carbonneau Oui mais c'est pas pour ca qu'il va jouer a montréal, lapierre aussi va jouer a montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 un leader, rien d'autre a dire avec un peu de maturité et un talent de compteur, je le vois clairement prendre les commandes du CH en tant que capitaine Leader, absolument. Capitaine? Un jour. Talent de compteur? Tu risques d'être déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 On raconte partout que Price a tout gagné sur son passage mais Chipchura, sans être un grand compteur, a également gagné la médaille d'or avec l'équipe canadienne junior et il a également gagné la coupe Calder. C'est un autre gagnant. C'est un gars qui sait ce qu'il faut faire pour gagner et surtout, comment stimuler les joueurs autour de lui. Il est un peu jeune pour exercer le rôle de leader dans la chambre du CH mais c'est en faisant partie de l'équipe assez rapidement qu'il se fera connaître et qu'il prendra confiance. Il faut qu'il commence à jouer à un moment donné et j'aimerais bien que ce soit cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 On raconte partout que Price a tout gagné sur son passage mais Chipchura, sans être un grand compteur, a également gagné la médaille d'or avec l'équipe canadienne junior et il a également gagné la coupe Calder. C'est un autre gagnant. C'est un gars qui sait ce qu'il faut faire pour gagner et surtout, comment stimuler les joueurs autour de lui. Il est un peu jeune pour exercer le rôle de leader dans la chambre du CH mais c'est en faisant partie de l'équipe assez rapidement qu'il se fera connaître et qu'il prendra confiance. Il faut qu'il commence à jouer à un moment donné et j'aimerais bien que ce soit cette année. Il est aussi un grand leader, capitaine de son équipe junior et d'équipe Canada junior. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Il est aussi un grand leader, capitaine de son équipe junior et d'équipe Canada junior. Ça, je l'avais déjà écrit dans un autre sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Je n'ai nulle doute que si jamais il fesait parti de l'équipe cette année, que l'an prochain il ait un ''A'' sur son chandail. Regarder son parcours, c'est seulement y répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Je n'ai nulle doute que si jamais il fesait parti de l'équipe cette année, que l'an prochain il ait un ''A'' sur son chandail. Regarder son parcours, c'est seulement y répondre. C'est qu'il est jeune encore et un «A» sur son chandail l'an prochain serait très précipité à mon avis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 C'est qu'il est jeune encore et un «A» sur son chandail l'an prochain serait très précipité à mon avis! Ah bien y'a gagné la médaille d'or puis la coupe Calder, surement qu'il est prêt à mettre le A sur son chandail sinon le C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.