Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Regarder Vous Espn Clasic Et Nhl Network ?

sotaguy

Recommended Posts

Guest habsforever

Regarder vous ESPN Classic et NHL Network ? Êtes vous un peu fatiguer comme moi de toujours voir les même parties classiques ? Depuis que je suit abonner à ses chaînes j'ai du voir au moins 10 fois la parties bruins -canadiens de 1979, 12 fois le match canadien armée rouge de 1976, 6 fois le 500 buts de MArio Lemieux , 12 fois le 7 ième match Dalas Edmonton de 1997, me semble que la banque de match classiques devrait être asser imposante pour nous prensenter d'autres matches, je pense à la série au complet entre le Canadien et les Flyers de 1976, le premier match de Mario Lemieux dans la lnh, le premier de Gretzky contre les Canucks de Vancouver en 1979, la série au complet entre le canadien et les hawks en 1971 ou ken dryden a été tout simplement brillant. Et le faeuse partie entre les bruins de boston et les blues de st.louis en 1970 ou bobby orr a compter son but légendaire ( Ont le voit dans la promo de espn classic mait ont ne la jamais vu encore).

Guest Bud2790

Non je ne les regarde pas pour la simple raison que je n'ai pas ces chaines. C'est sur que les meme matchs vont revenir, ça n'arrive pas souvent un match classic dont tout le monde va s'en souvenir...

Guest HabSuperStar

je regarde NHL network une fois de temps en temps... mais pas pour les match classique ;) surtout pour les reportages et etc

Guest TheBlob

Je regarde NHL network desfois.....mais y'a de longues périodes ou j'oublie même que je l'ai dans mon forfait. J'y vais quand je suis vraiment en manque de hockey....mais c'est vrai que pour les séries classiques, c'est toujours les mêmes.

Et en plus, c'est pas toujours de "vrais" classiques....pour être appellé un classique, il faut avoir passé l'épreuve du temps. Quand on me présente une série de 2003, Ottawa vs 'insert random team here', ca date d'à peine 4 ans et je me dis ouin....on est loin d'un classique.

Guest TheBlob
oui et oui

ce soir 21H00 sur NHL NETWORK - classic series 1993 Nordiques vs Canadiens

Aaarrgg j'ai manqué ça!! J'ai vu souvent des matchs Montréal/Québec des années 80, mais j'ai jamais vraiment revu la série de 93, sauf des petits extraits. Dire que j'ai assisté à un des matchs :angry:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...