Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Lost (perdus)

EckCH

Recommended Posts

Guest EckCH

Je suis une mordue de la Série Lost (Perdus). Je voulais seulement savoir si il y a d'autres personnes qui écoutent cette série ? :blink::P

Personnage(s) préféré(s): Sawyer, Kate, Charlie et Claire

Couple(s) préféré(s): Charlie et Claire

Saison préféré: Je les aimes tous mais ma préféré est la troisième

Vous pouvez ajouter d'autres éléments à la liste :P

J'en suis une mordue également ! Mais présentement, je préfère la série Heroes, mais il ne doit pas avoir beaucoup de monde du côté franco qui écoute ça !

Personnages préférés : Sawyer, Charlie, Hurley et Desmond

Bon, faudrait peut-être que je nomme une fille... je vais dire Claire !

Moi aussi mon couple préféré est celui de Charlie et Claire, mais bon, je ne veux pas écrire de spoiler, mais disons que ça finit mal entre les deux à la fin de la 3e saison !

Le problème avec cette série, c'est que le début est excellent, tout comme la fin, mais au milieu c'est ASSEZ moyen ! Dans la période d'hiver, les temps sont longs... Mon épisode préféré de la 3e saison est définitivement l'épisode où il y a les flashbacks de Ben, franchement, c'était une bombe cet épisode ! On comprend beaucoup de choses à partir de ce moment, dont le secret de l'île...

J'ai hâte à la 4e saison, qui commence seulement en janvier... il reste plusieurs choses à explorer, dont le mystérieux Jacob... j'aurais pleins de choses à dire, mais je vais en rester là :D

Guest mrlosims

À la 1ere saison j'étais un fan de cette série mais à partir de la 2eme, j'ai commencé à la trouver salement pourrie (Raison: Trop prévisible et bizarre)

Mais rien ne peut vous empêcher d'aimer cette série.

Je suis une grande fan également !!! J'ai regardé les 2 premières saisons sur DVD et j'avais commencé à écouter la troisième à radio-canada mais j'en ai tellement manqué que je n'ai pas de le choix d'attendre qu'elle sorte en DVD :P

Personnage préféré: Sawyer, je l'adore!!!

Saison préférée: La première, mais je n'ai pas vu que le début de la 3e...

Guest kevinfansdeshabs
À la 1ere saison j'étais un fan de cette série mais à partir de la 2eme, j'ai commencé à la trouver salement pourrie (Raison: Trop prévisible et bizarre)

Mais rien ne peut vous empêcher d'aimer cette série.

J'ai mais la premiere saison mais apres sa la fait bof

J'adore cette série. Je l'ai regardé en entier sur DVD. J'attends que la troisième saison soit disponible en DVD en français pour connaître la suite. Mes personnages préférés sont Jack et Kate. J'aime bien également Locke, Sayid et Sawyer. Je trouve les personnages attachants. Heureusement que je l'ai regardé en DVD car je suis d'accord avec certains qui disent qu'il y a des longueurs. Mais en DVD, tu as 4 épisodes par disque alors tu as suffisamment de matière pour être comblé et avoir envie de louer le suivant. ;)

Guest Anetéchrist

J'aime beaucoup Lost aussi. J'ai particulièrement aimé le dénouement de la saison 3. (oui, je me la ferme vous inquiétez pas :P)

Personnage M préféré : Sawyer (quoique Sayeed est excellent aussi)

Personnage M détesté : Jack

Personnage F préféré : Hmmm... Juliet ? P-e, mais j'aimais bcp Ana-Lucia. Maudit Damon Lindeloff (c le seul nom de crew que je me rappelle donc ca doit être de sa faute)

Personnage F détesté : Claire

Guest TheBlob

Je suis un fan, un de plus :) C'est vrai que la 2e saison était une coche en dessous de la première, mais ils se sont repris à merveille avec la 3e saison. Que de rebondissements! Pas de spoiler pour ceux qui la suive en français, mais vous aller vraiment être collés à votre siège dans le dernier tiers de la saison.

Vivement la 4e, mais pas avant l'hiver :( Il reste encore tant de mystères à résoudre.....

Guest Anetéchrist
Je suis un fan, un de plus :) C'est vrai que la 2e saison était une coche en dessous de la première, mais ils se sont repris à merveille avec la 3e saison. Que de rebondissements! Pas de spoiler pour ceux qui la suive en français, mais vous aller vraiment être collés à votre siège dans le dernier tiers de la saison.

Vivement la 4e, mais pas avant l'hiver :( Il reste encore tant de mystères à résoudre.....

Oui, et tant de nouveaux mystères à inventer!

Guest Ben Bang

Je la regarde en VOSTFR car les voix française ne correspondent pas du tout au personages (Sayiid n'a pas d'accent arabe en français, Ben n'a pas une voix d'inquiet,etc...)

Avant j'aimais bien Locke mais avec ce qu'il fait a la 3ème (le sous-marin), il commence a me taper sur le système. J'espère qu'ils vont le faire disparaitre au cours de la 4ème.

C'est vrai que c'est plus interressant la 3ème saison (la station sous-marine est surprenante et le fait que Locke et Sawyer soient demi-frères, l'histoire de Nikki et Paulo avec les diamants), c'était le moment après cette 2ème qui était très plate. On verra ce que donnera la 4ème.

Perso préféré: Kate, Desmond, Rousseau, Eko (malgrès le peu de temps)

Entre deux: Jack et Sawyer

Perso détésté: Ben, Locke, Claire

Guest Anetéchrist
Je la regarde en VOSTFR car les voix française ne correspondent pas du tout au personages (Sayiid n'a pas d'accent arabe en français, Ben n'a pas une voix d'inquiet,etc...)

Avant j'aimais bien Locke mais avec ce qu'il fait a la 3ème (le sous-marin), il commence a me taper sur le système. J'espère qu'ils vont le faire disparaitre au cours de la 4ème.

C'est vrai que c'est plus interressant la 3ème saison (la station sous-marine est surprenante et le fait que Locke et Sawyer soient demi-frères, l'histoire de Nikki et Paulo avec les diamants), c'était le moment après cette 2ème qui était très plate. On verra ce que donnera la 4ème.

Perso préféré: Kate, Desmond, Rousseau, Eko (malgrès le peu de temps)

Entre deux: Jack et Sawyer

Perso détésté: Ben, Locke, Claire

Ne t'en fais pas trop pour Ben ou pour Locke, il semble, d'après la fin de la saison 3 que l'un des deux serait mort.

La 4e promet d'être tout à fait différente vu la fin de la troisième.

Moi non plus je n'aime pas trop Locke, mais faut dire que jusqu'à présent, il a tout a fait raison...

Pour lire ce que j'ai écris, surligner le texte, y'a pas moyen de mettre des spoilers ici ! Si vous n'avez pas fini la 3e saison, ne lisez pas ça !

Il avait raison pour Naomie... et puis il avait raison de détruire le sous-marin, rien qu'à voir la finale de la 3e saison et le futur de Jack... Si tu quittes l'île, tu ne seras jamais le même... Il est celui d'être le plus près de tout connaître sur l'île et EN PLUS il est le seul à pouvoir voir le mystérieux Jacob...

Je ne m'inquiète pas, il devrait rester un bon bout de temps !

Guest Anetéchrist
à chaque fois que je viens dans ce sujet, j'oublie que ça parle pas de hockey et j'ai toujours l'impression que vous parlez de Corey Locke lol

L'erreur est compréhensible. Tant qu'on ne pense pas à JACK Johnson :P

• 2 weeks later...
Guest Libellule

Je n'ai pas manqué une émission de cette série depuis ses débuts, je crois. Je préfère l'écouter en anglais. Faut dire que l'idée d'écouter cette série une fois en DVD est tentante car attendre à chaque semaine est fatiguant. J'ai écouté les 5 premières saisons de 24 en 2 mois je crois, j'étais comme en manque après... :lol:

Guest EckCH
Je n'ai pas manqué une émission de cette série depuis ses débuts, je crois. Je préfère l'écouter en anglais. Faut dire que l'idée d'écouter cette série une fois en DVD est tentante car attendre à chaque semaine est fatiguant. J'ai écouté les 5 premières saisons de 24 en 2 mois je crois, j'étais comme en manque après... :lol:

Ya juste 3 saisons pour le moment :blink:

J'ai écouté les 5 premières saisons de 24 en 2 mois je crois, j'étais comme en manque après... :lol:

J'ai écouté les 3 premières saisons jusqu'à présent en DVD ! Je m'apprête à écouter la 4e... je ne sais pas si je vais suivre la série jusqu'à la fin, en sachant que des personnages que j'aime bien sont morts dans la 5e saison........

Pour en revenir à Lost, j'ai écouté un épisode hier sur Radio-Canada et que c'est mauvais la traduction !!! Je préfère de loin écouter les séries en anglais ! La voix de Jack est tout simplement affreuse ! Ça ne lui colle pas du tout !

Et j'adore le personnage de Desmond... c'était un épisode concentré sur son passé, probablement mon personnage préféré étant donné la mort de mes 2 personnages préférés précédents ! Si la tendance se maintient, Desmond va mourir aussi...

Guest Libellule

J'aime bien Desmond aussi et celui qui dit tout le temps Dude! (Hurley?). J'écoute moi aussi de préférence les séries ou les films en langue d'origine, donc la plupart du temps en anglais.

Et je paris que tu aime Heros! Voyons, quelle question! Je l'ai pas mal tout écouté la série, mais c'était difficile par bout car ils ont toujours la maudite manie de ne pas présenter régulièrement une nouvelle série.

Et je paris que tu aime Heros! Voyons, quelle question! Je l'ai pas mal tout écouté la série, mais c'était difficile par bout car ils ont toujours la maudite manie de ne pas présenter régulièrement une nouvelle série.

Oui, j'adore tout simplement Heroes... quelle série ! J'espère que la 2e saison sera à la hauteur de mes attentes (contrairement à Lost), pour moi c'est la meilleure nouvelle série depuis quelques années !

• 2 weeks later...
Guest rosalie52

J'ai commencé a rearder "Lost " plus attentivement cette année. Avant, je ne la regardais que d'un oeil distrait. Mes personnages préférés : Locke, Jack.

• 9 months later...

Je ressors complètement ce sujet des bas fonds...

Je viens de voir la finale de la 4e saison et c'était GÉNIAL ! La 3e saison m'avait déçue, la finale avait été bonne, mais la 4e saison au grand complet est excellente !

Sans parler des 2 heures de la finale ! Finale choc !

• 2 weeks later...

Tout à fait d'accord. Quelle finale! Nous avons eu beaucoup de réponses cette année. La prochaine année s'annonce tout aussi palpitante. Je suis cette série depuis ses débuts. Je pensais qu'ils étiraient la sauce lorsqu'ils ont commencé la saison 3, mais je dois dire qu'ils tenaient et tiennent encore un très bon filon, alors pourquoi ne pas continuer.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...