Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre Partie Préféré Cette Saison!

Recommended Posts

Guest Price_all_the_way

Bah voila la question est simple :P,lisez le tritre :o;):blink:

Pour ma part ma partie préféré c'était le 2 décembre contre les Maples leafs.(Mon) Petit koivu ayant marqué deux buts en troisièmes période et un but en fusillade!!!

Y'a aussi des games marquante ex: vs les oilers pour le premier buts de ti-gui,la deuxieme partie vs les leafs(victoire de 3-2 en fusillade) c'était la premiere victoire de carbo comme entraineur,la game contre les jackets (premiere victoire de halak) et pleins de chose de meme

Guest *CH*GoHabsGo

Moi j'ai adorer la partie du lundi, 13 novembre 2006 contre les Senateurs d'Ottawa a la Place Banque Scotia puisque

c'etais ma premiere partie en direct et j'ai adorer cette experience puis d'etre a l'entour de cette bonne ambiance.

Il avait plus de partisants du Tricolore a Ottawa et c'etais assez mental puis nous avons remporter cette partie 6-3.

Go! Habs Go!

Guest vive_latendresse

Moi ce serait contre Colorado ou on perdait 3-1 après 1 période ensuite on s'est rattrapé pas à peu près lolll mais y'a aussi les matchs que c'était serré...

Je ne me souviens pas de la date, mais vous allez sûrement me trouver ça... Le match contre Buffalo quand Souray a marqué sur une passe de Kovy à une seconde des tirs de barrage... C'était un très bon match ! Et évidemment faire mal aux Sabres comme ça, c'est toujours plaisant :P

Guest mrlosims

En octobre, quand les Canadiens étaient contre l'Avalanche. Je suis resté sur les talons tout le long...

(Théo a été horrible... 78.8% d'arrêt :P )

Guest Price_all_the_way
Je ne me souviens pas de la date, mais vous allez sûrement me trouver ça... Le match contre Buffalo quand Souray a marqué sur une passe de Kovy à une seconde des tirs de barrage... C'était un très bon match ! Et évidemment faire mal aux Sabres comme ça, c'est toujours plaisant :P

Eh bien tout le monde vu que je suis bon gentil généreux et tout et tout eh bien regardez moi sa ! :

http://www.canadiens.com/fre/stats/redirec...GameResults.cfm

Ce sont tout les résultats des matchs !Voys n'avez qu'à cliqué sur "sommaire"!!! (si vous voulez voir les tirs,maj,but,aides,pénalité et évidemment cela peut vous aidez a trouvez la date qui est ecris juste a coté !

Guest vive_latendresse

Il y avait aussi lorsque Montréal jouait contre Boston, Markov avait aussi marqué à 1 seconde de la fin de la troisième période ou à la fin de la prolongation je ne me souviens plus vraiment mais ça aussi c'était tout un match!!

Guest CHtatouésurlecoeur

Le premier match auquel j'ai assisté l'an passé, le 21 octobre contre Théo et le Colorado..

Vraiment c'était un rare exploit de voir le CH marqué 8 buts et d'entendre tout le monde scander dérisoirement Thhhhhhhhééééééééééééoooooo !!!!

Pareil pour moi. Et y'a aussi le match contre Nashville qu'on perdait 5-4 mais on a fait 5-5 quand y restait moins d'une minute et on a gagné en tirs de barrage.

Guest Price_all_the_way
Celui contre l'Avalanche, moi des matchs où ils se marquent plein de buts et qu'on gagne j'adore ça!

Moi j"aime bien qu"on marque pleins de but mais ce n'est pas très excitant disons ..... quand c'est 0-0 c,est plus emportant que 7-7 ....

Guest CH-4-EVER

Moi J'ai bien aimé le dernier match de la saison !

même si on a perdu toute chance d'allé en série ce soir là, on a vu que Souray était le leader de l'équipe...

Lorsqu'il a quitté le match à cause de sa blessure à l'épaule, le CH a abandonné...

Mais les 3 buts de Ryder m'ont permit de voir qu'il peut encore y avoir de bons marqueur à Montréal

Guest Francis Marquette
En octobre, quand les Canadiens étaient contre l'Avalanche. Je suis resté sur les talons tout le long...

(Théo a été horrible... 78.8% d'arrêt :P )

j'y étais!!

J'ai eu un accident d'auto la veille ou je me suis fait rentré dedans (de coté) par une Fourgonnette. J'ai eu une commotion cérébrale. Je me suis réveillé le matin chez mon père dans le lit de ma soeur...je ne comprenais rien puis lorsque mon père est venu me voir dans la cuisine (j'étais complètement perdu). Mon père me compte finalement ce qui est arrivé puis la seule chose que j'ai trouvé à dire....Je dois me préparé pour le match contre Colorado! Le Canadiens va planter Théo et je dois être là!

Mon père n'en revenait pas!

J'étais accompagné de mon ami Jeff qui ma grandement surveillé toute la soirée puis finalement...le Canadiens à planter Théo et j'ai passé une soirée inoubliable!

Guest Jaydee21
Moi j"aime bien qu"on marque pleins de but mais ce n'est pas très excitant disons ..... quand c'est 0-0 c,est plus emportant que 7-7 ....

d'accord avec sa. J'aime beaucoup plus regarder un match de 0-0 ou 1-1 que un match de 6-4 6-5 ect...

pour les matchs que j'ai aimer, il y en a pas vraiment qui saute dans ma tete. Je pense toujours au match de la saison avant quand Kovalev et devenu fou et on a battu les senateurs en fussialde apres avoir tomber en arriere par un score de 3-0

J'ai beaucoup ma dernière partie live au CB celle année. C'était contre les Rangers. On avait gagné 6-4 en plus de sortir Lundqvist du match :P

Celle où on a gagné à une minute de la fussilade contre Buffalo était quelque chose aussi !!!

Guest habs=coupestanley
J'ai beaucoup ma dernière partie live au CB celle année. C'était contre les Rangers. On avait gagné 6-4 en plus de sortir Lundqvist du match :P

Celle où on a gagné à une minute de la fussilade contre Buffalo était quelque chose aussi !!!

mee too jetait la contre les rangers et cetait que trop malade tout le monde bavait lundqvist!!!

Guest habs=coupestanley

une de ceux que jai adorer cetait contre colorado car on perdait 3 a 0 et finalement on a marquer 8 but pour remporter notre match contre theo!!

Guest max1682

moi c'est le match du 18 novembre 2006,le canadien affrontaient les traschers d'atlanta.

le canadiens a gagné 3-1,mais ce qui compte c'est que c'est le premier match des canadiens que je voyais a la télé!!! :P

sinon le plus beau but pour moi c'est celui de cris higgins contre les lefts,malheureusement le dernier match de la saison.. mais quel but !!!

Guest HABSFAN#!

moi aussi le 18 Novembre quand les canadiens ont gagnés 3 a 1 contre les trashers d'Atlanta le canadiens aviat tellement bien joués et Cristobal Huet a fait plein d'aret spectaculaire ce match la j'etais au Centre Bell. :D

Guest Jaydee21

ok, j'ai trouver la game que j'ai aimer le plus.

31 octobre. victoire de 4-2 contre Ottawa (Higgins a ouvert la marque en desavantage numerique)

et aussi

le match du 1 fevrier a Pittsburgh. On a perdu 5-4 en fussialde. On tirait de l'arriere 2-0, 3-1 et 4-2 avant q'on revien pour forcer la prolongation.

stai toute un match qui a demontrer du caractere.

Guest matt_the_fan

Je me rappelle plus de la date, mais c'est la game contre Pittsburgh ou Souray a marque 2 buts et les Canadiens ont gagne(j'me rappelle plus du score mais je pense que c'etait environ 6-3).

J'ai aussi bien aime le match contre l'Avalanche et Theo ÉDITÉ (regardez mon image perso :D:lol: :lol: ).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...