Guest HABSFAN#! Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 je crois que les futurs meilleurs gardiens de la LNH vont etre: 1.Jaroslav Halak 2.Carey Price 3.Marc-André Fleury 4.??? Lethonen 5.Petr Budaj ils sont tous dans La LNH sauf Price mais ils sont tous jeunes et quel sont vos futurs meilleur gardiens de la LNH ? GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Goulet Posted July 26, 2007 Report Share Posted July 26, 2007 je crois que les futurs meilleurs gardiens de la LNH vont etre: 1.Jaroslav Halak 2.Carey Price 3.Marc-André Fleury 4.??? Lethonen 5.Petr Budaj ils sont tous dans La LNH sauf Price mais ils sont tous jeunes et quel sont vos futurs meilleur gardiens de la LNH ? GO!!HABS!!GO!! Quoi Halak meilleur que Price?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 26, 2007 Report Share Posted July 26, 2007 Si on peut choisir des gars qui sont deja dans la LNH, Lundqvist serait mon 1er... Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs4life2 Posted July 26, 2007 Report Share Posted July 26, 2007 Carey Price Cary Lethonen Peter Budaj Jaroslav Halak Tuuka Rask Al montyna Justin Pogge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest matt_the_fan Posted July 26, 2007 Report Share Posted July 26, 2007 Si on peut choisir des gars qui sont deja dans la LNH, Lundqvist serait mon 1er... Moi aussi. Sinon il y a Budaj, Fleury, Price, Lethonen et Pogge(quand va-t-il arriver dans la LNH?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 26, 2007 Report Share Posted July 26, 2007 Lundqvist Dipietro Lehtonen Fleury Price Rask Pogge Halak ? Badaj Ceux la aucun ordre de priorité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 26, 2007 Report Share Posted July 26, 2007 Lundvist - Fleury - Price - Emery - Halak - Backstrom - Rask - Harding - Lehtonen - Ward - Dipietro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted July 29, 2007 Report Share Posted July 29, 2007 Lundvist,Fleury,Pogge,Price,Halak,Lehtonen,Ward Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted July 30, 2007 Report Share Posted July 30, 2007 Quoi Halak meilleur que Price?? Peut-être, pourquoi pas? Faudrait pas trop être sur avec Price. Plus tu fondes d'espoir, plus tu tombes de haut quand tu t'apercois qu'il est humain. Par ailleurs, le rang de sélection, ça ne veut pas dire grand chose quand on y pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted July 30, 2007 Report Share Posted July 30, 2007 Et pourquoi beaucoup oublient Rask? Il est aussi prometteur que Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 Bon, je vais y aller avec ceux que j'ai déjà vue jouer et pas par ordre de meilleur ou pire!!! -C. Desjardins -J. Pogge -C. Price -C. Lehtonen -M-A. Fleury Et vala!!! Mais j'en ai pas vu joueur beaucoup mais je peut vous dire que Desjardins a réussi a tenir tête a Crosby en fin de semaine!!! @+ tout le monde!!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 Price!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 Lundvist - Fleury - Price - Emery - Halak - Backstrom - Rask - Harding - Lehtonen - Ward - Dipietro Backstrom est vieux..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 Sans ordre particulier, dans la LNH ou pas, -Miller -Dipietro(il m'a convaincu l'an dernier) -Budaj -Emery (sous-estimé) -Halak(pas gros, mais bons réflexes) -Price (il va être bon) -Lundqvist -Lethonen -Ward(devrait rebondir) -Podge (connait pas trop) -Montaya -Bernier( les gens l'oublient?) -Schneider (connait pas trop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 Backstrom est vieux..... il a quel age?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 Sans ordre particulier, dans la LNH ou pas, -Miller -Dipietro(il m'a convaincu l'an dernier) -Budaj -Emery (sous-estimé) -Halak(pas gros, mais bons réflexes) -Price (il va être bon) -Lundqvist -Lethonen -Ward(devrait rebondir) -Podge (connait pas trop) -Montaya -Bernier( les gens l'oublient?) -Schneider (connait pas trop) Je ne connais pas Rask, c'est la seule raison que je ne l'ai pas mis..... Et j'ai oublié Fleury.....quoi que je ne suis pas convaincu dans son cas. Il a été amené trop tôt et les peinguins en demande trop (défensive douteuse, style de jeu un peu trop offensif...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 il a quel age?? 29 selon NHL numbers....je croyais qu'il était un peu plus vieux. J'imagine qu'on peut le nommer, mais pour un gardien du futur, il est boderline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 Et pourquoi beaucoup oublient Rask? Il est aussi prometteur que Price. il joue dans quelle équipes Rask?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DudeRyder Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 Il est dans l'organisation des Bruins. Ils l'ont obtenu contre Raycroft dans un échange avec les Leafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 Il est dans l'organisation des Bruins. Ils l'ont obtenu contre Raycroft dans un échange avec les Leafs merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MathieuCarle7<3 Posted August 5, 2007 Report Share Posted August 5, 2007 Price :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 On a les 2 futurs vedettes : Price et Halak ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.