Guest ChOb Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 La 14e édition du tournoi "À bout de souffle" parainné par Yanic Perreault débute aujourd'hui et se terminera dimanche le 29 juillet. Encore une fois cette année, plusieurs gros noms seront présents à l'arena de Magog dont Sidney Crosby qui en sera à une 3e participation. Voici la composition des équipes de la classe "pro"; Bar le Living; Marc-André Fleury Pittsburgh Samy Nasreddine Angleterre Alain Nasreddine Pittsburgh Jean-Pierre Dumont Nashville Steve Brulé Autriche Pascal Dupuis Atlanta À confirmer Perreault-Maxi Club; Mathieu Garon Edmonton Jack Johnson L.A. Kings Guy Lehoux Allemagne Yanic Perreault Chicago Sidney Crosby Pittsburgh Simon Gamache Toronto Daniel Corso Springfield Thibault Pontiac/Buick/GMC; Jocelyn Thibault Buffalo Stéphane Robidas Dallas Bruno Gervais NY Islanders Pascal Rhéaume San Antonio Mike Ribeiro Dallas Michel Ouellet Tampa Bay Maxime Talbot Pittsburgh Popeye's de Québec; Cédric Desjardins Hamilton Patrick Coulombe Manitoba Jean-Philippe Côté Hamilton Pascal Pelletier Providence Marc-Antoine Pouliot Edmonton Angelo Esposito Québec - Pitt. À confirmer Aborigine; Martin Houle Phil. Phantoms Dominic D'Amour Toronto Marlies Olivier Latendresse San Antonio Guillaume Latendresse Montréal Alex Bourret Hartford Maxime Boislcair Springfield Francis Lemieux Hamilton Come Gauthier Sports; Maxime Daignault Hershey Danny Groulx Hamilton Louis Robitaille Hershey Pierre-Marc Bouchard Minnesota Pierre-Alexandre Parenteau Norfolk Joël Perrault Phoenix Stéphane Veilleux Minnesota M-150 Yann Danis Hamilton Mario Scalzo jr Iowa Maxime Fortunus Manitoba Jason Pominville Buffalo Yanick Lehoux Phoenix Matthew Lombardi Calgary Marc-André Thinel Europe Le Saint-Francois de Sherbrooke (LNAH) Jonathan Forest Mathieu Dumas Jean-François Grégoire Michaël Cabana Christian Deschênes Jean-François Boutin Frédérik Cabana Phil. Phantoms Tout les profits sont divisé entre les 7 organismes suivants; - Fondation hyperbare Memphrémagog - Charlotte Dugrenier - Maison de la famille de Magog - Fonds du sport de la Ville de Sherbrooke - Le mérite sportif de l’Estrie - Le cirque des étoiles Memphrémagog - Association Épilepsie-Estrie pour plus d'infos, http://www.aboutdesouffle.qc.ca/index.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 Sa me surprend un peu de voir Jack Johnson la Perrault c'est booster un club pour son tournoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jaydee21 Posted July 25, 2007 Report Share Posted July 25, 2007 les freres Latendresse de retout ensemble! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted July 25, 2007 Report Share Posted July 25, 2007 Ça va être bien. j'irais faire mon tour, une ou deux fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 25, 2007 Report Share Posted July 25, 2007 Michaël Cabana Ah tiens, j'ai un cousin très éloigné qui joue au hockey Très belle cause ! Y'a beaucoup de joueurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted July 25, 2007 Report Share Posted July 25, 2007 Ah tiens, j'ai un cousin très éloigné qui joue au hockey Très belle cause ! Y'a beaucoup de joueurs ! tu dois en avoir 2 puisque Micheal et Frédérik sont des frères Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest iluvbegin Posted July 29, 2007 Report Share Posted July 29, 2007 Je suis allée au tournoi en fin de semaine .. C'était bien. Dans le club des Popeye's de Québec, il y avait Pierre Dagenais ! :| Ça m'a rappelé des petits souvenirs, puisque je l'aimais bien quand il jouait à Montréal ( contrairement à beaucoup de monde ) J'ai été contente de voir Ribeiro aussi !.. Ce tournoi-là vaut vraiment la peine, c'est du bon hockey et j'ai pu avoir beaucoup d'autographes de joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadianMike Posted July 30, 2007 Report Share Posted July 30, 2007 Je suis allée au tournoi en fin de semaine .. C'était bien. Dans le club des Popeye's de Québec, il y avait Pierre Dagenais ! :| Ça m'a rappelé des petits souvenirs, puisque je l'aimais bien quand il jouait à Montréal ( contrairement à beaucoup de monde ) J'ai été contente de voir Ribeiro aussi !.. Ce tournoi-là vaut vraiment la peine, c'est du bon hockey et j'ai pu avoir beaucoup d'autographes de joueurs UGH Dagenais et Crosby??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted July 30, 2007 Report Share Posted July 30, 2007 Jack Johnson cest étonnant mais cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted July 30, 2007 Report Share Posted July 30, 2007 Jack Jonhson, ce n'est pas surprenant de le voir là!!!Il est là à chaque année et c'est un des plus cool et gentil joueurs que je conaisse!!! Il est sympathique, parle avec tout le monde et signe tout les jeune qui lui demande!!! Le seul qui m'a vraiment déplu à été G. Latendresse!!! Il a été bête presque que tout le tournoi et n'a presque pas signé d'autographe!!! En plus, lorsqu'on lui demandait , il disait que si il me signait un autopgraphe, il faudrait qu,il en signe a tout le monde et ça lui tentait pas!!! J'ai trouver ça vraiment poche de sa part!!! Sinon, Ribeiro m'a vraiment surpris!!! Il a vraiment été bon au tournoi et super fin avec les fans!!! Il est sortit 2 ou 3 fois juste pour signé des autographes!!!! Dagenais aussi était vraiment cool ce côté là!!! Il y avait aussi Angelo Esposito!!! il a vraiment été un ange!!! ( ) Losrqu'il est sortit de la glace, il a juste été posé son baton et est revenue pour signé des autographes et prendre des photos alors qu'il n'était même pas encore changer!!! Ensuite, il est revenue changer pour continuer!!! Quand on lui demandait, il arrêtais pour nous regarder quand on voulais prendre des photos de lui!!! Vraiment c'était très cool de sa part!!! Finalement, il y avait quelques joueurs moins dispo comme Garon que je n'ai presque pas vue mais dans l'ensemble, c'était vraiment bien!!! Et oui, Crosby a été vraiment cool en signant pleins d'autographes mais c'était très dure de prendre des photos!!! Si vous voulez que je mette des photos, vous n'avez qua demander le joueur, je devrait pouvoir vous en montrer!!!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadianMike Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 oui SVP les photos de tous les jouers (LNH) sauf Dagenais/Ribeiro Latendresse= pas surpris M Bete! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted August 1, 2007 Report Share Posted August 1, 2007 D'accord!!!^^ Mais je ne les ai pas toutes encore alors voici juste une infime partie!!! Alors on commence avec Jack Johnson qui a été vraiment extraordinaire avec toutes les jeunes qui étaient là, y compris nous!!! ^^ Ensuite, non non non, ce n'est pas Guillaume mais bien son frère Olivier qui a été hyper fin avec nous et qui fait une face vraiment étrange sur la photo et qui nous a fait vraiment rire a tout les trois!!!^^ Et voilà jocelyn thibault qui est tout simplement cool avec pas mal tout le monde aussi!!!! ^^ Bon, je sais que pour l'instant je n'ai pas grand chose mais quand je vais recevoir le cd de photo de mon amie, j'en mettrais plush!!!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadianMike Posted August 1, 2007 Report Share Posted August 1, 2007 merci..tres belle photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.