Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Tournoi "a Bout De Souffle"

amine

Recommended Posts

La 14e édition du tournoi "À bout de souffle" parainné par Yanic Perreault débute aujourd'hui et se terminera dimanche le 29 juillet. Encore une fois cette année, plusieurs gros noms seront présents à l'arena de Magog dont Sidney Crosby qui en sera à une 3e participation. Voici la composition des équipes de la classe "pro";

Bar le Living;

Marc-André Fleury Pittsburgh

Samy Nasreddine Angleterre

Alain Nasreddine Pittsburgh

Jean-Pierre Dumont Nashville

Steve Brulé Autriche

Pascal Dupuis Atlanta

À confirmer

Perreault-Maxi Club;

Mathieu Garon Edmonton

Jack Johnson L.A. Kings

Guy Lehoux Allemagne

Yanic Perreault Chicago

Sidney Crosby Pittsburgh

Simon Gamache Toronto

Daniel Corso Springfield

Thibault Pontiac/Buick/GMC;

Jocelyn Thibault Buffalo

Stéphane Robidas Dallas

Bruno Gervais NY Islanders

Pascal Rhéaume San Antonio

Mike Ribeiro Dallas

Michel Ouellet Tampa Bay

Maxime Talbot Pittsburgh

Popeye's de Québec;

Cédric Desjardins Hamilton

Patrick Coulombe Manitoba

Jean-Philippe Côté Hamilton

Pascal Pelletier Providence

Marc-Antoine Pouliot Edmonton

Angelo Esposito Québec - Pitt.

À confirmer

Aborigine;

Martin Houle Phil. Phantoms

Dominic D'Amour Toronto Marlies

Olivier Latendresse San Antonio

Guillaume Latendresse Montréal

Alex Bourret Hartford

Maxime Boislcair Springfield

Francis Lemieux Hamilton

Come Gauthier Sports;

Maxime Daignault Hershey

Danny Groulx Hamilton

Louis Robitaille Hershey

Pierre-Marc Bouchard Minnesota

Pierre-Alexandre Parenteau Norfolk

Joël Perrault Phoenix

Stéphane Veilleux Minnesota

M-150

Yann Danis Hamilton

Mario Scalzo jr Iowa

Maxime Fortunus Manitoba

Jason Pominville Buffalo

Yanick Lehoux Phoenix

Matthew Lombardi Calgary

Marc-André Thinel Europe

Le Saint-Francois de Sherbrooke (LNAH)

Jonathan Forest

Mathieu Dumas

Jean-François Grégoire

Michaël Cabana

Christian Deschênes

Jean-François Boutin

Frédérik Cabana Phil. Phantoms

Tout les profits sont divisé entre les 7 organismes suivants;

- Fondation hyperbare Memphrémagog

- Charlotte Dugrenier

- Maison de la famille de Magog

- Fonds du sport de la Ville de Sherbrooke

- Le mérite sportif de l’Estrie

- Le cirque des étoiles Memphrémagog

- Association Épilepsie-Estrie

pour plus d'infos, http://www.aboutdesouffle.qc.ca/index.asp

;)

Ah tiens, j'ai un cousin très éloigné qui joue au hockey :blink:

Très belle cause ! Y'a beaucoup de joueurs !

tu dois en avoir 2 puisque Micheal et Frédérik sont des frères ;)

Guest iluvbegin

Je suis allée au tournoi en fin de semaine .. C'était bien. Dans le club des Popeye's de Québec, il y avait Pierre Dagenais ! :| Ça m'a rappelé des petits souvenirs, puisque je l'aimais bien quand il jouait à Montréal ( contrairement à beaucoup de monde ) J'ai été contente de voir Ribeiro aussi !..

Ce tournoi-là vaut vraiment la peine, c'est du bon hockey et j'ai pu avoir beaucoup d'autographes de joueurs :P

Guest CanadianMike
Je suis allée au tournoi en fin de semaine .. C'était bien. Dans le club des Popeye's de Québec, il y avait Pierre Dagenais ! :| Ça m'a rappelé des petits souvenirs, puisque je l'aimais bien quand il jouait à Montréal ( contrairement à beaucoup de monde ) J'ai été contente de voir Ribeiro aussi !..

Ce tournoi-là vaut vraiment la peine, c'est du bon hockey et j'ai pu avoir beaucoup d'autographes de joueurs :P

UGH Dagenais <_<

et Crosby???

Guest Lovely_Habs

Jack Jonhson, ce n'est pas surprenant de le voir là!!!Il est là à chaque année et c'est un des plus cool et gentil joueurs que je conaisse!!! Il est sympathique, parle avec tout le monde et signe tout les jeune qui lui demande!!!

Le seul qui m'a vraiment déplu à été G. Latendresse!!! Il a été bête presque que tout le tournoi et n'a presque pas signé d'autographe!!! En plus, lorsqu'on lui demandait , il disait que si il me signait un autopgraphe, il faudrait qu,il en signe a tout le monde et ça lui tentait pas!!! J'ai trouver ça vraiment poche de sa part!!!

Sinon, Ribeiro m'a vraiment surpris!!! Il a vraiment été bon au tournoi et super fin avec les fans!!! Il est sortit 2 ou 3 fois juste pour signé des autographes!!!! Dagenais aussi était vraiment cool ce côté là!!!

Il y avait aussi Angelo Esposito!!! il a vraiment été un ange!!! ( :rolleyes: ) Losrqu'il est sortit de la glace, il a juste été posé son baton et est revenue pour signé des autographes et prendre des photos alors qu'il n'était même pas encore changer!!! Ensuite, il est revenue changer pour continuer!!! Quand on lui demandait, il arrêtais pour nous regarder quand on voulais prendre des photos de lui!!! Vraiment c'était très cool de sa part!!!

Finalement, il y avait quelques joueurs moins dispo comme Garon que je n'ai presque pas vue mais dans l'ensemble, c'était vraiment bien!!!

Et oui, Crosby a été vraiment cool en signant pleins d'autographes mais c'était très dure de prendre des photos!!!

Si vous voulez que je mette des photos, vous n'avez qua demander le joueur, je devrait pouvoir vous en montrer!!!! ^^

Guest Lovely_Habs

D'accord!!!^^ Mais je ne les ai pas toutes encore alors voici juste une infime partie!!!

Alors on commence avec Jack Johnson qui a été vraiment extraordinaire avec toutes les jeunes qui étaient là, y compris nous!!! ^^

johnson1cf2.jpg

Ensuite, non non non, ce n'est pas Guillaume mais bien son frère Olivier qui a été hyper fin avec nous et qui fait une face vraiment étrange sur la photo et qui nous a fait vraiment rire a tout les trois!!!^^

olatendresse1vq9.jpg

Et voilà jocelyn thibault qui est tout simplement cool avec pas mal tout le monde aussi!!!! ^^

tbo1fk1.jpg

Bon, je sais que pour l'instant je n'ai pas grand chose mais quand je vais recevoir le cd de photo de mon amie, j'en mettrais plush!!!! ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...