Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jamboree 2007

Guest *CH*GoHabsGo

Recommended Posts

Guest *CH*GoHabsGo

Salut, j'ai jamais eter a Montreal de ma vie et j'aimerais savoir c'est quand la date officiel du Jamboree?

J'aimerais savoir la vraie date, car je dois prendre une date pour que je descend a Montreal en autobus de voyage.

PS : Qui ici va aller au Jamboree cette annee?

J'attend de vos reponses.

Guest little-potato

J'irais certainement au Jamboree. Je ne connais pas encore la date, mais je crois que c'est entre le début et la mi-septembre.

Guest little-potato
C,est quoi le jambore!?

C'est un évènement ou tu peux rencontrer les joueurs du CH et il y a des séances d'autographes. De plus, il y a diverses activités.

Guest 39_jazz_93
Moi j'y vais au jamboree.c'est le fun.l'an passée je suis aller et il avait du monde

Est-ce que il faux y aller super tôt pour voir les joueurs ou c'est correct si on arrive mettons vers 9h30?

C'Est la première fois que je vais y aller j'ai trop hâte!

Guest *CH*GoHabsGo
Est-ce que il faux y aller super tôt pour voir les joueurs ou c'est correct si on arrive mettons vers 9h30?

J'espere que tu vas m'attendre!?, sinon m'as me perdre a Montreal haha lol.

PS : J'espere d'avoir la vraie date pour que je puisse aller a station des autobus voyageurs pour acheter mon billet.

ca va sortir debut septembre sur le site du canadien, puis bah, ya des files dattente pour des autographe ou les joueurs se promene sur la place lah.

Guest *CH*GoHabsGo
ca va sortir debut septembre sur le site du canadien, puis bah, ya des files dattente pour des autographe ou les joueurs se promene sur la place lah.

C'est excellent comme nouvelle!

Je pense m'as appeller le Centre Bell si c'est ouvert ce mardi pour faire sure si ils ont la date en cas.

Guest Anetéchrist

Aller au Jamboree du CH? Quelle bonne idée! Je me cherchais désespérément quelque chose d'inhabituel à faire :P Merci les gars (et les filles)

Guest 39_jazz_93

Mais ça se pourrait bien que ce soit au début du camp d'entraînement parce que si tout les joueurs d'hamilton sont là, ça serait pas un hasard que les deux soient en même temps. Je me demande si c'est Hamilton ou si c'est tout les joueurs invités au camp parce que si c'est les joueurs invités, il se pourrait ke thomas beauregard soit la-bas!

Le premier match du camp est le 17 septembre, donc il se pourrait bien que ça se place entre le 10 et le 17 septembre!

Guest *CH*GoHabsGo

Ca l'aire qui ont du hockey balle au Jamboree, mais je sais pas quel age ca prend pour jouer et j'aimerais bien jouer

une partie si jamais ils ont des batons a me preter, car moi je veut pas trainer mon baton de Hull a Montreal haha.

Guest 39_jazz_93
Ca l'aire qui ont du hockey balle au Jamboree, mais je sais pas quel age ca prend pour jouer et j'aimerais bien jouer

une partie si jamais ils ont des batons a me preter, car moi je veut pas trainer mon baton de Hull a Montreal haha.

Ceux qui ont joué au hockey sur rue avaient gagné un concours chez Bureau en gros! Mais je ne sait pas si on peux jouer comme ça tout bonnement!

Guest Carey Price

Moi l'an passé j'avais été tôt puis il avait déjà du monde alligne pour voir les joueurs pour les autographes.mais avant il se sont entraîner à Pierrefonds puis après sont venue.arrive de bonne heure.parce que il avait déjà du monde

Guest koivuthebest

moi j'aimerais bien aller au jamboree mais j'habite a gatineau et je ne pense pas que mon pere voudrais m'ammener il n'aime pas beaucoup le hockey

Guest *CH*GoHabsGo
Mais ça se pourrait bien que ce soit au début du camp d'entraînement parce que si tout les joueurs d'hamilton sont là, ça serait pas un hasard que les deux soient en même temps. Je me demande si c'est Hamilton ou si c'est tout les joueurs invités au camp parce que si c'est les joueurs invités, il se pourrait ke thomas beauregard soit la-bas!

Le premier match du camp est le 17 septembre, donc il se pourrait bien que ça se place entre le 10 et le 17 septembre!

Salut Jazz,

Je sais qu'ont n'etaient supposer aller ensemble au Jamboree, mais j'aurais pas les moyens de venir en septembre au

Jamboree, parce-que je dois m'acheter un billet pour la partie des Canadiens contre Ottawa a la Place Banque Scotia.

PS : Je vais venir a Montreal avant le mois de septembre c'est sure.

• 3 weeks later...
Guest joe-bob

Bonjour à tous! Et bien, le retour des classes est déjà amorcé ce qui veux dire que le début de la saison de nos Canadiens approche.

Je voulais savoir, y'en a-t-il qui ont entendu parler de la présence d'un Jamboree cette année? Ceux et celles qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'un rassemblement de tous les fans du CH à l'extérieur du Centre Bell où l'on peut rencontrer les joueurs de l'équipe et se faire signer des autographes. L'année passée, l'évènement a eu lieu le 17 septembre. Ce fut une journée mémorable alors je souhaite revivre pareille expérience cette année.

Donc, si vous en entendez parler, laissez-nous le savoir ;):)

PS : S'il y'en a qui veulent partager leur expérience avec nous avec des anecdotes en rapport à cette journée, ce serait très apprécié!!!

Guest SinShaark

Et moi un bribouilli de Cristobal T_T ^^

Mais le seul problème, c'est que pour moi y'a un océan entre Montréal et chez moi....... * snif snif *

Qu'importe, je trouverai bien le moyen de venir un jour....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...