Like2PeasInAPod Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 bonne fete a tous nos amis suisses sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 bonne fete mark! et a tous les autres suissses de la planete ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 Il est pas encore minuit ici, mais bonne fête à tous les Suisses du forum, actuel et anciens membre du Canadiens de Montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted August 1, 2007 Report Share Posted August 1, 2007 Bonne fête à tous les suisses du forum !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 1, 2007 Report Share Posted August 1, 2007 Bonne fête au Suisses du forum, à Mark et à David qui nous a quitté pour aller jouer dans le désert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 1, 2007 Report Share Posted August 1, 2007 Bonne fête à Mark, David, Patrick Fischer, Yannick Weber (repêché par le Ch), Martin Gerber et plusieurs autres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted August 1, 2007 Report Share Posted August 1, 2007 Bonne fete a tous les Suisses!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted August 1, 2007 Report Share Posted August 1, 2007 Bonne fête à tous nos amis suisses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadianMike Posted August 1, 2007 Report Share Posted August 1, 2007 whooo hooooo MARK STREIT!!!! bonne fete!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest altorchio Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 Moi j'ai acheter des feux d'artifices pour ca lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 Merci a tous c'est sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 5, 2007 Report Share Posted August 5, 2007 J'arrive un peu en retard mais je ne peux tout de même pas passer à côté et souhaiter la meilleure des années à nos amis suisses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Bonne fête en retard à nos amis suisses. Bonne fête à Mark Streit, Abby, Martin Gerber... sans oublier Roger Federer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Dommage, Roger Federer ne pourra pas remporter les internationaux de Montréal le 1er aout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.