sonofWurtz Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 Et bien pas moi... Price ne commencera peut-être pas la saison à Montréal, mais il va du moins la terminer... J'ai personnellement aucune confiance en Halak, je préfère Price et de loin, mais la décision ne me revient pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 Comme l'avait dit The Wall Fan dans le sujet de Price, je crois aussi que Huet et Halak vont débuter la saison à Montréal, mais qu'à la date limite des échances Huet va se faire échanger et Price va terminer avec Halak à Montréal. Je crois que c'est ce qui va arriver et je souhaite que ça arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 Comme l'avait dit The Wall Fan dans le sujet de Price, je crois aussi que Huet et Halak vont débuter la saison à Montréal, mais qu'à la date limite des échances Huet va se faire échanger et Price va terminer avec Halak à Montréal. Je crois que c'est ce qui va arriver et je souhaite que ça arrive. vous êtes vites en affaires pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 En quoi? Il faut donner de l'expérience au jeune, on ne peut pas l'amener tout de suite à Montréal. Et il serait inutile de le laisser sur le banc comme #2, quand il viendra à Montréal, ce sera comme #1, travail partagé ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 D'après moi Aebischer va etre échanger assez vite. Et le rôle de premier gardien va se jouer entre Huet et Price , car rien est acqui pour Huet. Halak va surement etre le deuxième gardien et Dannis va aller avec une équipe qui a besoin de gardien car avec le canadien on a un surplus de gardiens pret a jouer dans la LNH. Mais le canadien ne garderons pas Price si il n'ai pas pour être le premier gardien, car il faut qu'il se developpe encore et se n'ai pas en le laissant sur le banc qui va l'aider mais j'espere qu'il sera notre gardien numéro 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 Aebischer peut pas être échangé, il est UFA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jijre Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 ben cette année Huet-Halak sa va faire l'affaire Price on lui laisse un autre année a Hamilton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonio24 Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 Pas besoin de le laisser pourir à Hamilton d,après moi... Un duo Huet-Price vers le millieu de l,année serait bien mais je crois aussi que nos 2 jeunots feraient bien la job(Halak-price) en échangeant ainsi Huet..Parcfe que veux veux pas Price est prêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jijre Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 c'est pas la meme chose la ligue américaine pi la ligue national........il es pas encore pret faut pas faire l'erreur de le sur-estimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 c'est pas la meme chose la ligue américaine pi la ligue national........il es pas encore pret faut pas faire l'erreur de le sur-estimer Je serait probablement d'accord avec toi si on parlait d'un bon gardien de la LAH. Mais là, on parle d'un gardien qui arrive à 19 ans dans la LAH, avec aucun match d'expérience, qui aligne les superbes performances en séries, pour faire gagner le championnat à une équipe que personne ne voyait là, et qui de surcroît gagne le trophée du joueur par excellence des séries! C'est trop tôt pour dire qu'il sera à Montréal l'an prochain, mais c'est aussi trop tôt pour dire qu'il n'est pas prêt. Je crois qu'on en aura une bien meilleure idée au camp d'entraînement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 Je peux me trompé, mais je crois que le duo partant du CH sera Huet et Halak,du moins jusqu'à la fin Novembre début Décembre. Tout dependant de la façon dont il va performé jusque là, Carey Price pourrait forcé la direction à transigé les services de Cristobal vs un tres bon élément pouvant aider l'équipe immédiatement. WIND4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jijre Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 c'est sure que si sa va mal Price peux aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 Selon moi, Huet n'est pas et n'a jamais été dans les plans de l'organisation à long therme. Je pense qui si Huet n'est pas extraordinaire vers novembre- décembre et que Price continue de dominer, Huet pourrait être échanger quelque part. Il faudrait que Price soit bien prêt pour la saison 2008-2009... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jijre Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 si je me rapel bien.....le contrat de Huet fini dans un ans ?? si oui sa tomberai juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted June 14, 2007 Report Share Posted June 14, 2007 Je serait probablement d'accord avec toi si on parlait d'un bon gardien de la LAH. Mais là, on parle d'un gardien qui arrive à 19 ans dans la LAH, avec aucun match d'expérience, qui aligne les superbes performances en séries, pour faire gagner le championnat à une équipe que personne ne voyait là, et qui de surcroît gagne le trophée du joueur par excellence des séries! C'est trop tôt pour dire qu'il sera à Montréal l'an prochain, mais c'est aussi trop tôt pour dire qu'il n'est pas prêt. Je crois qu'on en aura une bien meilleure idée au camp d'entraînement. Tout à fait d'accord avec toi. Price a clairement démontré qu'il est prêt à faire le prochain saut en étant la raison principale de la victoire des Bulldogs en gagnant le titre du joueur le plus utile, dans une situation remplie de pression. Il a aussi été notre meilleur gardien au camp au cours des deux dernières années et quelques-uns seront surpris de voir à quel point il s'est amélioré au cours de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 14, 2007 Report Share Posted June 14, 2007 Selon moi, Huet n'est pas et n'a jamais été dans les plans de l'organisation à long therme. Je pense qui si Huet n'est pas extraordinaire vers novembre- décembre et que Price continue de dominer, Huet pourrait être échanger quelque part. Il faudrait que Price soit bien prêt pour la saison 2008-2009...Nous sommes plusieurs à douter des performances de Huet l'an prochain au point tel que plusieurs voit déjà Price en remplacement en cours de saison. Plusieurs imaginent un échange incluant Huet. Faut cependant faire la part des choses... Si Cristobal ne performe pas selon les attentes, aucune équipe ne sera intéressée par ses services. Si il offre des performances intéressantes, les autres équipes vont tendre l'oreille. L'autre côté de la médaille sera si Price offre des performances décevantes, il sera toujours possible de le ramener à Hamilton cependant, s'il offre des performances intéressantes, Guy Carbonneau devra OBLIGATOIREMENT l'utiliser car, c'est Price le gardien d'avenir de cette équipe. Y'a pas de doute dans mon esprit. De plus, il ne faudrait pas considérer Halak comme battu. Halak a été le meilleur gardien de la ligue américaine l'an dernier, ce qui n'est pas mauvais du tout. Il a également permis à l'équipe de cumuler des victoires en fin de saison, jusqu'à ce qu'on nous ramène Aebsicher. Halak a acquis une certaine expérience cette année et il sera sûrement meilleur que ce qu'on a vu. Je crois qu'on va assister à une course à trois et il est possible qu'on commence la saison avec trois gardiens, histoire de voir lequel s'en tire le mieux après quelques matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 14, 2007 Report Share Posted June 14, 2007 Nous sommes plusieurs à douter des performances de Huet l'an prochain au point tel que plusieurs voit déjà Price en remplacement en cours de saison. Plusieurs imaginent un échange incluant Huet. Faut cependant faire la part des choses... Si Cristobal ne performe pas selon les attentes, aucune équipe ne sera intéressée par ses services. Si il offre des performances intéressantes, les autres équipes vont tendre l'oreille. L'autre côté de la médaille sera si Price offre des performances décevantes, il sera toujours possible de le ramener à Hamilton cependant, s'il offre des performances intéressantes, Guy Carbonneau devra OBLIGATOIREMENT l'utiliser car, c'est Price le gardien d'avenir de cette équipe. Y'a pas de doute dans mon esprit. De plus, il ne faudrait pas considérer Halak comme battu. Halak a été le meilleur gardien de la ligue américaine l'an dernier, ce qui n'est pas mauvais du tout. Il a également permis à l'équipe de cumuler des victoires en fin de saison, jusqu'à ce qu'on nous ramène Aebsicher. Halak a acquis une certaine expérience cette année et il sera sûrement meilleur que ce qu'on a vu. Je crois qu'on va assister à une course à trois et il est possible qu'on commence la saison avec trois gardiens, histoire de voir lequel s'en tire le mieux après quelques matchs. Si l'équipe commence la saison avec trois gardien le troisieme sera Leighton, on ne peut pas se permettre de faire bencher 2 jeunes joueurs les faisants jouer un match sur 6 (1/3 pour chaque). Donc dans ma tête Price ou Halak commenceront la saison a Hamilton. Mais j'ai une question si Halak s'en va a Hamilton va t-il être possible de le ramener sans passer par le ballotage ? Si il passe par le ballotage la réponse est clair Price ira a Hamilton a moins d'échanger Huet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stanjonathan Posted June 14, 2007 Report Share Posted June 14, 2007 si price est prêt,si il est le meilleur,gardons le tout simplement huet n-était pas terrible l-ans dernier et j'avoue ne pas être sur de le voir redevenir ce qu-il était. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted June 14, 2007 Report Share Posted June 14, 2007 Entre nous la,on Met Leighton 1st et Aebeisher comme reserviste :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Nous sommes plusieurs à douter des performances de Huet l'an prochain au point tel que plusieurs voit déjà Price en remplacement en cours de saison. Plusieurs imaginent un échange incluant Huet. Faut cependant faire la part des choses... Si Cristobal ne performe pas selon les attentes, aucune équipe ne sera intéressée par ses services. Si il offre des performances intéressantes, les autres équipes vont tendre l'oreille. L'autre côté de la médaille sera si Price offre des performances décevantes, il sera toujours possible de le ramener à Hamilton cependant, s'il offre des performances intéressantes, Guy Carbonneau devra OBLIGATOIREMENT l'utiliser car, c'est Price le gardien d'avenir de cette équipe. Y'a pas de doute dans mon esprit. Il devient UFA à la fin de la saison donc d'un côté comme de l'autre, on aura pas grand chose et les DG seront plus portés à prendre une chance comme ils ne seront pas rattaché à lui. Personnellement, sans mal faire pour autant, Huet ne m'a pas impressionné outre mesure l'année dernière. C'est pourquoi je continue de croire que son contrat ne doit pas être renouvellé l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Si Bob échange Huet durant la journée des repechages pour obtenir un meilleur choix, c'est sur que ca mettra plus de pression sur Price! Mais Huet n'est pas un 2 de pique, beaucoup l'ont delaissé à cause de la fureur Price mais n'empeche qu'il a une bonne valeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Il devient UFA à la fin de la saison donc d'un côté comme de l'autre, on aura pas grand chose et les DG seront plus portés à prendre une chance comme ils ne seront pas rattaché à lui. Personnellement, sans mal faire pour autant, Huet ne m'a pas impressionné outre mesure l'année dernière. C'est pourquoi je continue de croire que son contrat ne doit pas être renouvellé l'an prochain. Je crois que si on l'échangerais au repechage on pourrait quand même avec dequoi de très potable pour Huet. Sinon si on l'échange a la date limite des échanges et qu'il a connu une saison du tonnerre je crois qu'on pourrait avoir encore meilleur. Mais si par contre il connait une saison ordinaire la on se mordra les doigts de ne pas l'avoir échanger pendant le repechage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 . Mais si par contre il connait une saison ordinaire la on se mordra les doigts de ne pas l'avoir échanger pendant le repechage il est la justement le probleme d'huet.il est capable du meilleur et du pire.il peut etre un des meilleur gardien de la ligue pour un mois et devenir un gardien normal le mois suivant.mais au delas de sa,nous les partisans du ch on est hipocrite.des quil conait une mauvaise sequense on veut l'etriper mais lorsqu'il fait 40 arret dans un macht on le prend pour un dieu!mais je suis sur que s'il ne saurait pas blesser cette saison le ch aurait fait les series cette annee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Il devient UFA à la fin de la saison donc d'un côté comme de l'autre, on aura pas grand chose et les DG seront plus portés à prendre une chance comme ils ne seront pas rattaché à lui. Personnellement, sans mal faire pour autant, Huet ne m'a pas impressionné outre mesure l'année dernière. C'est pourquoi je continue de croire que son contrat ne doit pas être renouvellé l'an prochain. Je suis de l'avis que Huet sera échangé à la date limite des transactions la saison prochaine. Nous avons besoin de lui, un bon vétéran, pendant que l'un de nos jeunes (Halak ou Price) se développe et prenne de l'expérience dans la LNH. Les Sabres ont reçu un choix de deuxième ronde pour Martin Biron la saison dernière donc je m'attends au même genre de retour pour Huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Les Sabres ont reçu un choix de deuxième ronde pour Martin Biron la saison dernière donc je m'attends au même genre de retour pour Huet. de mon avis marti biron est de 2 a 3 fois meilleur que huet du moins au point de vue consistence.martin a l'etoffe d'un n*1(il la dejas ete avant que miller arrive) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.