Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

C'est Quoi Votre Style Vestimentaire ?

Recommended Posts

Guest Bud2790

Bah j'en ai pas vraiment, je veux dire je porte des trucs que le monde considere skateux (DC, O'neill, etc..) et je porte aussi de trucs que le monde considere yo (Ecko) et par dessus le tout, j'aime beaucoup porter des jerseys (football, basket, soccer, hockey)...Moi aussi j'ai toujours des running shoes...meme en plein hiver avec 2 pieds de neige :lol:

Guest HabSuperStar

j'ai été skater durant la guerre Skater-Fresh... mais maintenant, le style skater est mort puisque tout les skater sont devenu fresh lol, alors je suis pas grand chose

Jeans, T-shirt avec un message ou un nom de groupe...

mais jamais, jamais au grand jamais je ne changerai mes souliers de skate!! JAMAIS

Guest Anetéchrist

Parfois je porte un trench-coat noir, parfois un manteau de cuir noir, mais je porte toujours des vêtements noirs, sans logos, des bottes de combat noires 20 trous, des gants de cuir noir et un chapeau de feutre noir.

Non je ne suis pas un goth, j'ai du mal avec les affiliations. Je ne supporte juste pas les couleurs et le soleil tend à brûler ma peau beaucoup trop d'où les gants et les manteaux à col.

Guest Felquiste
Parfois je porte un trench-coat noir, parfois un manteau de cuir noir, mais je porte toujours des vêtements noirs, sans logos, des bottes de combat noires 20 trous, des gants de cuir noir et un chapeau de feutre noir.

Non je ne suis pas un goth, j'ai du mal avec les affiliations. Je ne supporte juste pas les couleurs et le soleil tend à brûler ma peau beaucoup trop d'où les gants et les manteaux à col.

tu sopporte pas le soleil mais tu t'habille en noir <_<

de toute façon, être un gothique...comme pour être un punk, un skinhead, etc....c'est beaucoup plus que du linge

Guest little-potato

Je dirais que j'ai plusieurs styles. Un jour, je porte un t-shirt avec un jeans et des running shoes. Le lendemain, j'ai une robe et des talons (même si ce n'est pas une occasion spéciale). Rétro, Vintage, Casual, Classique... je passe par un peu tout. Mais il n'y a qu'un seul vêtement dans lequel je me sens parfaitement bien: mon chandail des Canadiens... :D

Guest 39_jazz_93

Personnellement, mon style on appele ça du linge qu'on trouve beau. Que ça soit du Calvin Klein ou du Carmen Campagne, je m'en fou si le chandail est beau je le porte, peux importe quelque 2 d'pic a écrit son nom au stylo sur l'étiquette!

Tiens je vous présente une nouvelle de mes citations:

«C'est pas du Billabong, c'est pas du Phat Farm, c'est du linge!»

Guest Anetéchrist
tu sopporte pas le soleil mais tu t'habille en noir <_<

de toute façon, être un gothique...comme pour être un punk, un skinhead, etc....c'est beaucoup plus que du linge

Voilà.

Le fait de porter du noir n'a pas à voir avec mes problèmes reliés au soleil, je disais au sujet du fait de porter des vêtements sur 95% de ma peau.

Le noir, c parce que je ne me sens pas à l'aise dans une couleur <_<

Guest HabSuperStar
bah moi jai pas vrm de style :P jporte du billabong, Roxy etc....

ces marques sont généralement classé au style surfer ;) californien genre

Guest MathieuCarle7<3
bah moi jai pas vrm de style jporte du billabong, Roxy etc....

ces marques sont généralement classé au style surfer californien genre

bin jva pas acheter juste du billabong pis sa j'Achete(parents qui paye :P) du linge que j'Aime mais ses principalement du billabong, Roxy, Puma etc..

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...