Guest HABSFAN#! Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 C'est quoi votre style ?(yo!,punk,skater,sportif(ve),gotic,normal et plein d'autres)moi je me considere sportif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 shorts + tshirt de band/équipe. pas mal ca. des fois avec une casquette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jaydee21 Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 jeans (rare) ou track pants ou shorts tshirt ou polo toujours running shoes et toujours casquette donc je me considere sportif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 ha! ha! la dernière fois que je considérais avoir un ''style'' vestimentaire j'étais en 6eme année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 Bah j'en ai pas vraiment, je veux dire je porte des trucs que le monde considere skateux (DC, O'neill, etc..) et je porte aussi de trucs que le monde considere yo (Ecko) et par dessus le tout, j'aime beaucoup porter des jerseys (football, basket, soccer, hockey)...Moi aussi j'ai toujours des running shoes...meme en plein hiver avec 2 pieds de neige Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobineau Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 Tout nue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 ................................ sa on voulait po le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 j'ai été skater durant la guerre Skater-Fresh... mais maintenant, le style skater est mort puisque tout les skater sont devenu fresh lol, alors je suis pas grand chose Jeans, T-shirt avec un message ou un nom de groupe... mais jamais, jamais au grand jamais je ne changerai mes souliers de skate!! JAMAIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 ................................ sa on voulait po le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobineau Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 ................................ sa on voulait po le savoir ben la tu'l sais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted August 4, 2007 Report Share Posted August 4, 2007 Parfois je porte un trench-coat noir, parfois un manteau de cuir noir, mais je porte toujours des vêtements noirs, sans logos, des bottes de combat noires 20 trous, des gants de cuir noir et un chapeau de feutre noir. Non je ne suis pas un goth, j'ai du mal avec les affiliations. Je ne supporte juste pas les couleurs et le soleil tend à brûler ma peau beaucoup trop d'où les gants et les manteaux à col. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 5, 2007 Report Share Posted August 5, 2007 Parfois je porte un trench-coat noir, parfois un manteau de cuir noir, mais je porte toujours des vêtements noirs, sans logos, des bottes de combat noires 20 trous, des gants de cuir noir et un chapeau de feutre noir. Non je ne suis pas un goth, j'ai du mal avec les affiliations. Je ne supporte juste pas les couleurs et le soleil tend à brûler ma peau beaucoup trop d'où les gants et les manteaux à col. tu sopporte pas le soleil mais tu t'habille en noir de toute façon, être un gothique...comme pour être un punk, un skinhead, etc....c'est beaucoup plus que du linge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MathieuCarle7<3 Posted August 5, 2007 Report Share Posted August 5, 2007 bah moi jai pas vrm de style jporte du billabong, Roxy etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted August 5, 2007 Report Share Posted August 5, 2007 Je dirais que j'ai plusieurs styles. Un jour, je porte un t-shirt avec un jeans et des running shoes. Le lendemain, j'ai une robe et des talons (même si ce n'est pas une occasion spéciale). Rétro, Vintage, Casual, Classique... je passe par un peu tout. Mais il n'y a qu'un seul vêtement dans lequel je me sens parfaitement bien: mon chandail des Canadiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 5, 2007 Report Share Posted August 5, 2007 Personnellement, mon style on appele ça du linge qu'on trouve beau. Que ça soit du Calvin Klein ou du Carmen Campagne, je m'en fou si le chandail est beau je le porte, peux importe quelque 2 d'pic a écrit son nom au stylo sur l'étiquette! Tiens je vous présente une nouvelle de mes citations: «C'est pas du Billabong, c'est pas du Phat Farm, c'est du linge!» Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted August 5, 2007 Report Share Posted August 5, 2007 tu sopporte pas le soleil mais tu t'habille en noir de toute façon, être un gothique...comme pour être un punk, un skinhead, etc....c'est beaucoup plus que du linge Voilà. Le fait de porter du noir n'a pas à voir avec mes problèmes reliés au soleil, je disais au sujet du fait de porter des vêtements sur 95% de ma peau. Le noir, c parce que je ne me sens pas à l'aise dans une couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 5, 2007 Report Share Posted August 5, 2007 bah moi jai pas vrm de style jporte du billabong, Roxy etc.... ces marques sont généralement classé au style surfer californien genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MathieuCarle7<3 Posted August 5, 2007 Report Share Posted August 5, 2007 bah moi jai pas vrm de style jporte du billabong, Roxy etc.... ces marques sont généralement classé au style surfer californien genre bin jva pas acheter juste du billabong pis sa j'Achete(parents qui paye ) du linge que j'Aime mais ses principalement du billabong, Roxy, Puma etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 5, 2007 Report Share Posted August 5, 2007 maintenant, je porte ce qui me plait, dapres mes amies je fitte pas, mais jme fou, personne peut dire que je mhabille comme lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted August 5, 2007 Report Share Posted August 5, 2007 Moi sa joue entre sportif et yo....Sa depend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 Sport-classe Genre soulier Lacoste, jeans et t-shirt et casquette de hockey Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Haut, bas, chaussure, sacoche! Je dirais du style «habillé»... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 moi je porte des bottes noires ,des culottes camouflage,une chemise camouflage...pas le choix ,sus dans l'armé!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.