Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

71 Patrice Brisebois

Rocket-1

Recommended Posts

Guest razkolnikov

http://www.canadiens.com/fre/index.cfm?hidePopup=yes

Je suis plutôt content. C'est d'abord un québecois qui a beaucoup de courage de revenir dans un club qu'il a dans les tripes après en avoir été presque chassé. Ensuite, il apportera un plus sur le PP. Enfin, il pourra aider les jeunes pousses à éclore en leur apportant toute son expérience. Il n'a signé qu'un an, pas un bail de long terme. Cà prend vraiment beaucoup de temps pour développer un bon défenseur et je suis convaincu qu'il fera tout pour que les O'Byrne, Valetenko et autres deviennent des joueurs de concession.

J'ai bien hâte de voir pour quel montant il a signé. Le moindre qu'on puisse dire, c'est qu'il a du courage de revenir jouer ici, même si c'est pour venir y terminer sa carrière. Il ajoutera certainement de l'expérience dans l'équipe.

Guest THI_KostPOWA
Comme c'était sensé l'être 700 000$

Il aura la possibilité de faire 1.4M avec des bonnis de performance !

Donc il compte pour 1.4M sur la masse salariale !

Guest titetaup

savez vous quoi. Si Aucun fan ne le huent, les autres Agent Libre vont etre porté a venir a MTL, surtout ceux qui ont jouer avec Pat.

Donc ca peux etre tres profiteur cette signature.

Guest Habs+Cavs

Bon travail Gainey, maintenant notre defense est pas mal complete! Maitenant tous se qu'il faut c'est une transaction pour aller chercher un excelent joueur d'attack, nous avons tous pour le fair!

Merci Patrice d'être revenu. Certains diront que ça fait "relation publique" mais ton entrevue sur le site du CH fait chaud au coeur.

Je n'ai pris qu'un extrait qui montre à quel point il est un joueur d'équipe :

« Comme n’importe quel joueur, je veux jouer autant que possible », a admis Brisebois. « Mais ça sera à Guy de décider de mon utilisation. Je vais tout faire en mon possible pour aider l’équipe à gagner et participer aux séries éliminatoires : jouer en avantage numérique, en désavantage numérique, peu importe. »

Dans l'entrevue, on sent qu'il veut revenir, on sent la fébrilité d'une recrue. Je crois que c'est une bonne acquisition pour la défensive du CH. Et au moins, un qui n'a pas peur de la pression à Montréal, on peut dire qu'il sait déjà à quoi s'attendre et il en redemande en signant avec le CH.

Guest Felquiste

Re-bienvenue dans le grand club Patrice....je te souhaite beaucoup de succès dans le PP et en Leadership.....on va en avoir besoin

en passant je propose qu'on renomme le sujet en ajoutant le numéro 43 de brisebois comme pour les autres joueurs

Re-bienvenue dans le grand club Patrice....je te souhaite beaucoup de succès dans le PP et en Leadership.....on va en avoir besoin

en passant je propose qu'on renomme le sujet en ajoutant le numéro 43 de brisebois comme pour les autres joueurs

C'est ajouté et j'ai déjà ajouté la saison 2007-08 également. ;)

Guest wind4
http://www.canadiens.com/fre/index.cfm?hidePopup=yes

Je suis plutôt content. C'est d'abord un québecois qui a beaucoup de courage de revenir dans un club qu'il a dans les tripes après en avoir été presque chassé. Ensuite, il apportera un plus sur le PP. Enfin, il pourra aider les jeunes pousses à éclore en leur apportant toute son expérience. Il n'a signé qu'un an, pas un bail de long terme. Cà prend vraiment beaucoup de temps pour développer un bon défenseur et je suis convaincu qu'il fera tout pour que les O'Byrne, Valetenko et autres deviennent des joueurs de concession.

Du courage ou parce que le CH était sa derniere option pour continué à évoluer dans la LNH.

WIND4

Guest Casseau

Comme plusieurs l'ont dit, pour qu'il revienne avec tout ce qui s'est passé les dernières années qu'il était avec le Canadien, ça prend du courage. Par contre, ça prouve qu'il a le Ch de tatoué et, avec tous ce qu'on entend et lit depuis quelque temps, ça fait du bien de voir quelqu'un vouloir venir jouer ici.

Bonne chance Patrice et re-bienvenue chez toi.

Guest Eric 5:16

Bon Patrice back home ...

Il y a un petit côté de moi qui espère qu'il ne redeviendra pas le bouc émissaire des soi-disant partisans des Canadiens.

En même temps je me dis. Pour huer un joueur des Canadiens comme certains soi-disant partisans des Canadiens l'ont fait il y a quelques années, disons qu'il faut pas être une lumière. En langage plus simple, disons que ces gens sont à quelques frites d'un joyeux festin.

Heureusement ce genre d'individus à tendance à avoir la mémoire très courte lol !!!

Alors bienvenus à la maison Patrice !

Disons finalement que pour arriver à faire sortir Bob Gainey de ses gons, il faut assez bas en tant qu'individu LOL !!! Les vrais partisans des Canadiens vont se souvenir du commentaire de Gainey devant les médias, je pense que c'étais vers la fin du camp d'entraînement 2003. J'étais tellement content de l'entendre dire ça j'en avais les larmes aux yeux lol

Guest Ben Bang

Ca m'a l'air pas mal pour le prix et ca indique que Streit jouera certainement en attaque donc.

Quand Brisebois est venu joué en Suisse aux Kloten Flyers pendant le Lock-out 04/05, il avait pas fait grandes impressions et avait été "renvoyé" après seulement 10 matchs.

Je suis content qu'un nouveau québécois d'expérience se joigne à l'équipe, ca peut être bon pour le moral des jeunes Lapierre et Latendresse.

Guest Belisl-O-Max

J'ai encore un peu sur le coeur l'entrevue qu'il avait donné, lorsqu'il avait signé au Colorado. Il disait, en gros, qu'il était vraiment heureux d'ENFIN quitter Montréal, qu'il n'était plus capable, etc...

Je suis très heureux de sa signature à Montréal, quand même. C'est un joueur que j'ai beaucoup aimé dans le passé! Mais est-ce qu'il est honnête en disant qu'il veut vraiment jouer à Montréal, ou est-ce qu'il a signé ici simplement parce que personne d'autre ne voulait de lui? Ça, on ne le saura peut-être jamais. Une chose est sûre: j'ai hâte de voir l'accueil qu'il recevra, lors du match d'ouverture au Centre Bell, cet automne.

J'ai encore un peu sur le coeur l'entrevue qu'il avait donné, lorsqu'il avait signé au Colorado. Il disait, en gros, qu'il était vraiment heureux d'ENFIN quitter Montréal, qu'il n'était plus capable, etc...

Je suis très heureux de sa signature à Montréal, quand même. C'est un joueur que j'ai beaucoup aimé dans le passé! Mais est-ce qu'il est honnête en disant qu'il veut vraiment jouer à Montréal, ou est-ce qu'il a signé ici simplement parce que personne d'autre ne voulait de lui? Ça, on ne le saura peut-être jamais. Une chose est sûre: j'ai hâte de voir l'accueil qu'il recevra, lors du match d'ouverture au Centre Bell, cet automne.

Brisebois a beau avoir connu une dure saison l'an passé en plus d'avoir égayer les soupçons sur la santé de son dos, je crois qu'il aurait pu obtenir plus en attendant à la fin de l'été. Il reste encore pas mal de bons défenseurs vétérans sur le marché et ils trouveront tous preneur après la période d'arbitrage et avant le début des camps d'entraînement. Brisebois, au prix qu'il commande ou même plus, aurait pu jouer pour pas mal d'équipes l'an prochain. Cela pour dire que je le crois quand il dit qu'il voulait vraiment venir à Montréal, sans vouloir discuter avec les autres équipes.

Pour ce qui est de son entrevue, qui peut vraiment lui en vouloir d'avoir voulu fuir? C'était un cri de soulagement, et il était légitime. Le fait qu'il ait décidé de revenir après deux ans montre qu'il a parlé sur le coup de l'émotion lors de l'entrevue. Ce n'était pas la première, et certainement pas la dernière fois que Brisebois fait une déclaration qui fait jaser.

Après y avoir bien penser, le retour de Brisebois me plaît énormément. Avec tout ce qu'il a vécu, il n'y a pas meilleur candidat pour enseigner à nos jeunes comment travailler avec la pression de Montréal. Il fait une grande démonstration de courage en revenant, et il pourra transmettre cette flamme qui l'anime aux jeunes. Je ne pourrais pas concevoir que l'on continue à huer Brisebois au Centre Bell.

Guest Felquiste
Je ne pourrais pas concevoir que l'on continue à huer Brisebois au Centre Bell.

Je ne crois pas du tout qu'il se fera huer. Avec le courage qu'il démontre. Ça prend vraiment du ''guts'' pour faire ce qu'il vien de faire et je crois que la grande majorité des partisants du canadiens le regarde aujourd'hui avec respet

Guest vick_1802
Je ne crois pas du tout qu'il se fera huer. Avec le courage qu'il démontre. Ça prend vraiment du ''guts'' pour faire ce qu'il vien de faire et je crois que la grande majorité des partisants du canadiens le regarde aujourd'hui avec respet

il va toujours y avoir des tatas qui se disent des fans du canadiens qui vont payer simplement pour avoir le "plaisir" de le huer! Des faux fans qui voudront se rendre intéressant et qui se foutent bien du courage que le joueur peut démontrer! ils nont simplement aucun respect!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...