Guest HabSuperStar Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 Habs+Cavs VS EckCH bonne chance au 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 EckCH tu continue de faire de très belles sig! mais bon, j'y suis allée avec le concept de Habs+Cavs, pour l'instant, je lui aie éviter le blanchissage lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 J'aime bien l'idée de Habs+Cavs, mais les deux sont très belles! Je vais quand même y aller avec Habs+Cavs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jaydee21 Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 EckCH, vraiment nice!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 EckCH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 J'ai voté EckCh même si le choix était difficile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest go7 Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 J'ai voté EckCH. Mais le vote a été très difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 EckCH Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 Habs + Cavs J'aime le concept Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 Habs+Cavs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 pas facil du tout jadore les 2 signature mais jy vais pour EckCH mais les 2 sont superbes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 belle finale des signatures , j' ai voté pour habs+cavs , je la trouve vraiment originale sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 j'aime le concept de Habs+Cavs(bien pensé) mais je donne mon vote a EckCH Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 J'aime bien l'idée de Habs+Cavs, mais les deux sont très belles! Je vais quand même y aller avec Habs+Cavs. Idem, j'aime le concept. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lowwiig Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 EckCH c'est la meilleure! Comme toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 les deux sont très belles, umm, c'est une finale alors c'est normal hein? laquelle choisir, umm... Habs+Cavs a mon vote après une longue délibération avec moi-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Felicitation Habs+Cavs tu fais du bon travail.Mais j'ai voter pour EckCH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Miracle on Ice Posted December 25, 2007 Report Share Posted December 25, 2007 EckCH a mon vote,très belle signatures! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 umm... ça fait longtemps que ce concours là est fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.