Guest ti_mathieu Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 Quel est la marque et modèle de vos patins ? Les aimez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jaydee21 Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 en ce moment j'ai des sherwood tres cheap, quand je recois ma paix la semaine prochaine je m'achete des Graf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 Je suis gardien de buts, donc j'ai des Bauer Supreme 1000, bien ordinaire. J'ai pas joué avec encore mais, durant une pratique, je me sentai tres bien avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 J'avais des Graf Supra 735(très bons patins), mais je grandis assez vite des pieds (16 ans) et je viens de m'acheter des Reebok 8K, j'ai bien hâte de voir comment ils vont aller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.