Guest HABSFAN#! Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 La parie que j'ai plus détésté en 2006-2007 c'est la partie quand les canadiens ont perdu 8 a 5 contre Buffalo et la pire partie du CH c'est quand ils ont joués contre Tampa Bay et avait perdu 3 a 1 mais ils avaient seulement faite 13 tirs au buts quel est la partie que vous avez le plus détéstés et le partie ou ce que vous trouvez que les canadiens ont vraiment mal joués????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 8-3 contre ottawa, et cette partie avait été suivie de 2 blanchissage contre nous à Detroit puis à Vancouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 lorsque on a perdu 6-2 contre atlanta(6 buts de suite pour atlanta), et la pire, lorsque qu'on a perdu 4-0 en fait de saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Pas trop difficile celle la... un 2 decembre 95, une certaine soiree ou roy laissais rentrer 9 buts sur 26 lancers, qui c'etait terminer 11 a 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chris-higgins-21& Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Tout simplement le dernier match contre Toronto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Pas trop difficile celle la... un 2 decembre 95, une certaine soiree ou roy laissais rentrer 9 buts sur 26 lancers, qui c'etait terminer 11 a 1. Je savais que je n'avais pas rêvé ce match !!!! (tsé veut dire... c'est dans les premières années que j'ai commencé à écouter le hockey... 1995...javais 9 ans) Je dirais aussi la soirée 6-2 vs Atlanta... pis j'étais a Cage... c'était drôle, les partisans applaudissaient sarcastiquement après les buts des Trashers... pis rendu 6-1 nous avons quitté... ça n'en valait plus la peine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest matt_the_fan Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Tout simplement le dernier match contre Toronto Moi aussi. On gagnais 5-3 et apres on a perdu 6-5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsTrak Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 La saison derniere, la derniere partie contre Toronto... Pathétique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TML Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Moi j'ai tellement adoré cette game contre Toronto toute les fans du Canadien qui dise toujours a quelle point Toronto est mauvais et qui sorte plein d'insulte non fondé comme : C'est toute des vieux ; L'an dernier les Leafs était plus jeune que le Canadien Ils ont pas d'attaque ; 7eme l'an dernier pour le nombre de buts marqué dans la LNH C'est juste des joueurs vicieux ; Ils ne sont pas plus vicieux que le Canadien etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fred555667 Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 La derniere game contre Toronto les pénalité nous avaient tué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Quand Montreal ont perdus 8-3 contre Ottawa et la partie contre Vancouver quand ont n'avaient perdus 4-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Je me rappelle encore de la 6e défaite consécutive au moins de février. C'était contre les Hurricanes et les Canadiens avaient perdu 2-1. C'était un match très frustrant à regarder. Je pourrais nommer un longue liste, mais je vais m'abstenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 La partie en janvier contre Vancouver dans laquelle on avait perdu 4-0 est celle qui me sort le plus de la tête. Effroyable à regarder. Ils ont pas d'attaque ; 7eme l'an dernier pour le nombre de buts marqué dans la LNH Ou plutôt, leur attaque est très inconsistante. Ils peuvent compter 7 buts dans une partie pour ensuite disparaitre lors de la suivante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TML Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 La partie en janvier contre Vancouver dans laquelle on avait perdu 4-0 est celle qui me sort le plus de la tête. Effroyable à regarder. Ou plutôt, leur attaque est très inconsistante. Ils peuvent compter 7 buts dans une partie pour ensuite disparaitre lors de la suivante. mais heureusement l'arrivé d'un marqueur de 40 buts devrait améliorer la situation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Tout simplement le dernier match contre Toronto C'est vrai que a cause de ca on a pas fait les séries mais on aurrais pu gagné tandis que les autre parties on a rien fait pour gagné . C'est vrai que j'etais triste et furieux mais les autres matchs c'etais vraiment pas d'effort Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Simple rappel du règlement du babillard : 7. Si vous êtes partisan d'équipes adverses de la NHL, vous ne tenterez pas de contrarier les partisans des Canadiens. Vous visitez le site web des Canadiens, et les partisans des Canadiens ont droit d'y discuter de l'équipe en toute aisance. Attendez-vous à plusieurs avis, et si vous devez absolument répliquer, faites-le de manière respectueuse. 8. Si vous êtes partisan des Canadiens, vous ne tenterez ni de contrarier les partisans d'équipes adverses, ni de répliquer à des commentaires contrariants de leur part. Tant que leurs propos soient respectueux et contribuent de manière positive à la discussion, ces partisans sont bienvenus au forum. S.V.P. Bien y penser avant d'écrire une réplique. Des avertissements pouvant mener à des suspensions temporaires pourraient être émis. Thal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Moi c'est sans aucun doute le dernier match contre Toronto. Pas parce que la partit a été mauvais au contraire mais parce que la defaite a faite mal a mon orgueil en batince. Le Canadiens ménait j'était tellement content, mon père qui est vraiment un anti-canadiens disait pendant toute l'année que le Canadiens ne ferais pas le séries mais la sa s'enlignais vraiment pour les éliminatoires. Je pouvais l'ecourer un peu quoi. Mais tout a tellement revirer vite de bord. le Canadiens a commencer a donner des buts pour finalement perdre une game qu'il aurait du gagner. Final le Canadiens exclus de séries et c'est moi qui se fais baver pendant une semaine ouais. Vivement le dernier match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Pas trop difficile celle la... un 2 decembre 95, une certaine soiree ou roy laissais rentrer 9 buts sur 26 lancers, qui c'etait terminer 11 a 1. Dans l'histoire du Canadien de Montréal certaines choses ne sont pas vraiment sujettes au débats......dans le cas du pire match des Glorieux a vie. C'est sans aucuns doute le match du 2 décembre 95. 11 à 1, 9 but contre roy en 26 lancés, le dernier match à vie de Roy à Montréal....Montréal commençait sa spiral infernale vers les bas fonds de la ligues dont elle ne s'est pas encore tout a fait relevé......Je peux encore revoir les yeux pleins d'eau du petit garçon que j'étais lors de la conférence de presse..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 23 decembre 2005 (2005 je pense) la "game a kovalev" lorsqu'il est revenue et nous a fait gagné en shootout, WOW aussi la partie du retour de Théo a montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fred555667 Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 VOILA LE PLUS BEAU MOMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kovy-27 Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Contre Toronto sans l'ombre d'un doute,une game qui a tellement fait mal surtous qu'on était entrain de gagner.C'est drole parce que j'ai eu un rêve de se match avant hier lolll,je sais pas d'ou il est sorti mais bon...j'avais rêvé qu'on avait gagner avec Aebischer dans le net. Anyways,j'ai jamais connu une game qui m'a fait autant d'effet lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 23 decembre 2005 (2005 je pense) la "game a kovalev" lorsqu'il est revenue et nous a fait gagné en shootout, WOW aussi la partie du retour de Théo a montréal tu t'es sûrement trompé dans la date parce qu'on a pas gagné de partie un 23 décembre depuis avant ma naissance ça c'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ritch15 Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Un certain 27 février 2007 contre les Rangers à New York. Totalement déclassé, le Canadien n'avait aucune discipline, aucun esprit d'équipe, aucun effort, aucun dynamisme. C'était lamentable et vraiment pénible à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Celle où les (pas si, dans ce contexte-là) Glorieux se sont fait humilier 8-3 contre les Sens... OUCH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 23 decembre 2005 (2005 je pense) la "game a kovalev" lorsqu'il est revenue et nous a fait gagné en shootout, WOW aussi la partie du retour de Théo a montréal Oh, oh, oh! C'était le 20 décembre. J'men souviens comme si c'était hier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.