Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Lightning Vendu!

Recommended Posts

Guest Libellule

Et Doug McLean qui fait partie des acheteurs! Je n'ai pas été très impressionné par son séjour au poste de DG des Blue Jackets! Il a dit que Jay Feaster resterait en poste comme DG des Lightnings. J'espère pour l'équipe, sinon s'il prend sa place, elle ne va pas aller en s'améliorant. Ou plutôt il devrait prendre la place de Feaster, comme ça nous aurions plus de chances d'obtenir Vincent Lecavalier dans un échange! :P

Guest mrlosims
Vincent Lecavalier dans un échange! :P

Crois-tu vraiment qu'ils vont échanger Lecavalier? C'est plutôt improbable (À moins que NHL 07 ne devienne la réalité...)

Guest Libellule
Crois-tu vraiment qu'ils vont échanger Lecavalier? C'est plutôt improbable (À moins que NHL 07 ne devienne la réalité...)

Ouais, c'est très improbable. Ce qui risque d'arriver, c'est que les Habs vont lui faire signer un contrat lorsqu'il sera joueur autonome sans restriction, c'est-à-dire après les 2 prochaines saisons. Contrairement à plusieurs joueurs québécois qui ont tournés le dos aux Habs lorsqu'il pouvait venir ici, Lecavalier meure d'envie de venir jouer à Montréal et je crois sincèrement qu'il va le faire dans 2 ans.

Guest "Rocket"

Je suis rester un peut surpris par cette nouvelle la....

Mais bon j'espere que tu a raison Libellule, moi quand j'ai vu Vincent a tampa, il avait l'air pas mal heureux dans sa ferrari decapotable au mois de decembre... j'espere qu'il va se faire poser un toit rigide et des pneux a clout pour Montreal lol.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...