Guest koivuthebest Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Aimez vous le nouveau site des Canadiens? Si non, pourquoi? Parlez s'en ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 C'est parfait , j'avais hate que vous vous mettiez comme les autres sites de la NHL avec les news en flash ou je ne sais trop. En plus la nouvelle banniere est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 très joli...j'ai essayer de commencer le sujet ya quelques minute mais ça n'a pas fonctionner. En tout cas...le site est très beau Seule chose qui me chicote c'est qu'il y aivait déjà eu quelqu'un qui avait commencer un sujet la dessus il y a quelques semaines. La personne avait trouver le site en construction. Et le sujet a été censuré. et là je parle pas juste que le sujet a été fermé mais qu'il a disparu complètement du forum....on se croirait sous le régime de Staline en Union Soviétique. Le principe même de censure me révolte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 jai remarqué une chose moins intéressante que la derniere version . la page des joueurs (fiche) était plus belle par avant et selon moi plus simple dinformation (plus accessible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 oui moi aussi je trouve que c'est un moin.....mais ça fait parti du mauvais côté du fait que la LNH veux uniformisé ses sites d'équipes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 C<est tres agreablew mais il manque des noms de joueurs de prospects.. comme Thomas beauregard! et dautres joueurs que je crois pas quils ont leur place la comme des joueurs que montreal ont repecher en 97 ou 99 qui sont jamais venu au canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsAdmin Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 C<est tres agreablew mais il manque des noms de joueurs de prospects.. comme Thomas beauregard! et dautres joueurs que je crois pas quils ont leur place la comme des joueurs que montreal ont repecher en 97 ou 99 qui sont jamais venu au canada Thomas Beauregard n'est pas un prospect des Canadiens. Il a signé un contrat avec les Bulldogs et non avec les Canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Enfin je suis eclairer sur ce mystere merci!! Mais cela veut il dire que si le canadiens voudrait le faire jouer quelques matchs il ne pourrait pas? Et pourrait il participer au camp dentrainement? Mais que fesons-nous avec Alexander burtutin enfin je dois me tromper un peu sur la prononciation de son nom, je n<avais jamais entendu parler de lui! Et chris heino lindberg ne se trouve plus dans nos espoirs? Pourtant il l"est encore sur hockeyfuture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fred555667 Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Il est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Alexander Buturlin: http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr?pag...mp;service=page Andrei Sidyakin: http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr?pag...mp;service=page Andrei Kruchinin: http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr?pag...age&tab=crs Je ne sais pas si jme trompe, mais ne sont ils pas ou plus supposer faire parti de l"organisation du canadiens de montreal? Merci de m"eclairer sur cette question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Bah il est beau, c'est juste redondant parce tous les sites des équipes de la ligue ont le même format... Y'a rien de vraiment nouveau, c'est comme le site de la LNH, donc rien d'extraordinaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 oui, rien de nouveau, mais tout de meme beaucoup plus beau que l'ancien modèle selon moi j'en suis très heureux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Arf le choc. Je me connecte tranquillou sur le canadiens.com et je tombe sur ce ...truc qui ressemble en tous points aux autres sites des autres équipes. Evidemment que c'est un fait exprès, merci la standardisation de la Ligue. Je trouve dommage qu'on perde cette originalité (pas propre à Mtl), sous couvert que les internautes ne soient pas perdus. Comme s'ils ne pouvaient pas se débrouiller. J'aimais bien la page d'accueil Français/Anglais avec Koivu, Kovalev et Huet en fond. J'imagine que je m'y ferai, comme je me suis fait à la dernière version du babillard, même si je préférais l'ancienne. Je dois être trop conservateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 moi j'trouve ça mauvais qu'en faisant canadiens.com je tombe sur nhl.com à part ça c'Est cool pareil et le calendrier des matchs sur la page principale fonctionne bien au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 moi j'trouve ça mauvais qu'en faisant canadiens.com je tombe sur nhl.com à part ça c'Est cool pareil et le calendrier des matchs sur la page principale fonctionne bien au moins. Moi quand je tape www.canadiens.com je tombe sur ola page de bienvenue du canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 moi j'trouve ça mauvais qu'en faisant canadiens.com je tombe sur nhl.com à part ça c'Est cool pareil et le calendrier des matchs sur la page principale fonctionne bien au moins. Je ne comprends pas vraiment ce que tu racontes car j'ai fait le test et lorsque je tappe www.canadiens.com, j'arrive tout droit sur la page d'entrée du site des Canadiens qui me donne le choix d'entrer en anglais ou en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Arf le choc. Je me connecte tranquillou sur le canadiens.com et je tombe sur ce ...truc qui ressemble en tous points aux autres sites des autres équipes. Evidemment que c'est un fait exprès, merci la standardisation de la Ligue. Je trouve dommage qu'on perde cette originalité (pas propre à Mtl), sous couvert que les internautes ne soient pas perdus. Comme s'ils ne pouvaient pas se débrouiller. J'aimais bien la page d'accueil Français/Anglais avec Koivu, Kovalev et Huet en fond. J'imagine que je m'y ferai, comme je me suis fait à la dernière version du babillard, même si je préférais l'ancienne. Je dois être trop conservateur... Maintenant, c'est Koivu, Higgins et Markov. L'avenir de l'équipe... www.canadiens.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 En tout cas j'aurais aimé qu'ils conservent le lien pour le site des Bulldogs. Et puis la toute la relève a été mise ensemble au lieu de séparer Hamilton/Collège/Europe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luxie Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 c'est mon premier message ici... bonjour.. c'est bien le site, un peu trop standard, mais graphiquement le background est très beau. sinon j'aimais mieux la présentation du roster de l'ancienne version! si on fait canadiens.com sans les «www.», ça redirige vers nhl.com... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Hey! les couleurs de la layout sont le rouge, la ligne blanche et le noir, et la ''texture'' ressemble vraiment au tissu d'un jersey. Est-ce que ça serait un indice vers un nouveau jersey pour les Canadiens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Le nouveau site est très beau! Du bon travail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Je l'aime bien, en plus il est comme les autres de la LNH contrairement à avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 moi aussi je l'aime bien, mais avant je passai par le site des canadiens pour me rendre au forum. mais j'ai simplement rajouter la page d'acceuil du formu dans mes favoris c'est pas un gros probleme. sans vous cachez que, moi aussi j'ai eu un choc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 J'aime beaucoup le nouveau site. Le page d'accueil est très belle. J'adore le background aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 effectivement l'entête du site est faite a partir d'une photo d'un chandail du canadiens....mais je vois pas le lien avec les nouveaux uniformes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.