Guest HabSuperStar Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 comme il n'y a pas de sujet sur la coupe rogers, j'en ouvre un Federer a gagné sont premier match, et Nadal joue son premier se soir un peu plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Comme tout le monde je souhaite vivement une finale Federer-Nadal et la victoire à Roger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Ça serait plaisant de voir quelque chose d'autre que Federer-Nadal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Ça serait plaisant de voir quelque chose d'autre que Federer-Nadal! Roddick-Federer sa serait bien... mais Roddick-Nadal en demi final, encore mieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Ç'est bouillant pour Nadal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 nadal reprend le dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Belle victoire de Nadal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Let's go Frank Dancevic! Tout le Canada est derrière toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Je vais suivre avec attention ce soir le match Nadal/Dancevic ! Dur à choisir un camp, je veux voir réussir Dancevic, mais en même temps, j'aime beaucoup Nadal, j'aimerais revoir une finale Nadal/Federer ! Enfin, ça risque d'être un bon match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 J'aimerais bien voir une finale Dancevic et Federer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 nadal en demi-final sa va chauffer contre Djokovic! je suis un peu decu par contre j'aime beaucoup Roddick... mais bon, Djokovic vs Nadal sa sera tout aussi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Vu la forme étincelante du n°1 et 2 mondial, on peut que s'attendre à une autre confrontation Federer-Nadal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Félicitations tout de même à Frank Dancevic, même s'il a perdu contre Rafael Nadal. Il a livré toute une bataille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Félicitations tout de même à Frank Dancevic, même s'il a perdu contre Rafael Nadal. Il a livré toute une bataille. Oui, je suis d'accord. Pour ce qui est de Roddick, je trouve qu'il commence à décliner un peu...il avait l'air plus confiant et aggressif il y a deux-trois ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Oui, je suis d'accord. Pour ce qui est de Roddick, je trouve qu'il commence à décliner un peu...il avait l'air plus confiant et aggressif il y a deux-trois ans. ba c'est a dire que metre federer y est pour quelques chose!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 12, 2007 Report Share Posted August 12, 2007 Vu la forme étincelante du n°1 et 2 mondial, on peut que s'attendre à une autre confrontation Federer-Nadal... Et bien non !!! Quel bon match de Djokovic ! Faut dire que Nadal ne semble pas être aussi en forme qu'à son habitude, mais donnons crédit à Djokovic, il a joué un très bon match ! On aura droit à une finale Federer-Djokovic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted August 12, 2007 Report Share Posted August 12, 2007 Et bien non !!! Quel bon match de Djokovic ! Faut dire que Nadal ne semble pas être aussi en forme qu'à son habitude, mais donnons crédit à Djokovic, il a joué un très bon match ! On aura droit à une finale Federer-Djokovic ! Tout un test pour Djokovic qui n'a jamais réussi à vaincre Roger en 4 ou 5 matchs j'suis pas sur exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 12, 2007 Report Share Posted August 12, 2007 Je connais pas grand chose au tennis mais devoir battre les 3 du Top 3 Mondial c'est toute une commande. Mais tout peut arriver dans le sport! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted August 12, 2007 Report Share Posted August 12, 2007 à date Djokovic livre une bonne bataille Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 12, 2007 Report Share Posted August 12, 2007 Eh bien, Djokovic a gagné! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted August 12, 2007 Report Share Posted August 12, 2007 Bravo à Djokovic! Bravo à Roger Federer également! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted August 12, 2007 Report Share Posted August 12, 2007 bravo djokovic!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted August 12, 2007 Report Share Posted August 12, 2007 Woww toute une surprise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 13, 2007 Report Share Posted August 13, 2007 Woww toute une surprise !Mets-en! J'ai regardé la finale cette après-midi et moi qui croyais que je pourrais voir du grand Federer! J'ai plutôt eu droit à la surprise de l'année. Ce n'est pas rien! FINALEMENT, un joueur autre que Nadal a réussi à battre Federer. Je le croyais presque invincible! Ce qui rajoute encore plus à l'exploit de Djokovic, c'est certainement qu'il ait battu les trois premières têtes de séries (Federer-Nadal-Roddick). Un jeune champion est né... À suivre! Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.