Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Coupe Rogers

johnnym

Recommended Posts

Guest HabSuperStar

comme il n'y a pas de sujet sur la coupe rogers, j'en ouvre un ;)

Federer a gagné sont premier match, et Nadal joue son premier se soir un peu plus tard :D

Guest HabSuperStar
Ça serait plaisant de voir quelque chose d'autre que Federer-Nadal!

Roddick-Federer sa serait bien...

mais Roddick-Nadal en demi final, encore mieu ;)

Guest HabSuperStar

nadal en demi-final sa va chauffer contre Djokovic!

je suis un peu decu par contre j'aime beaucoup Roddick... mais bon, Djokovic vs Nadal sa sera tout aussi bien

Guest Matt le magnifique
Félicitations tout de même à Frank Dancevic, même s'il a perdu contre Rafael Nadal. Il a livré toute une bataille.

Oui, je suis d'accord.

Pour ce qui est de Roddick, je trouve qu'il commence à décliner un peu...il avait l'air plus confiant et aggressif il y a deux-trois ans.

Guest max1682
Oui, je suis d'accord.

Pour ce qui est de Roddick, je trouve qu'il commence à décliner un peu...il avait l'air plus confiant et aggressif il y a deux-trois ans.

ba c'est a dire que metre federer y est pour quelques chose!! :D

Vu la forme étincelante du n°1 et 2 mondial, on peut que s'attendre à une autre confrontation Federer-Nadal...

Et bien non !!! Quel bon match de Djokovic ! Faut dire que Nadal ne semble pas être aussi en forme qu'à son habitude, mais donnons crédit à Djokovic, il a joué un très bon match ! On aura droit à une finale Federer-Djokovic !

Guest Matt le magnifique
Et bien non !!! Quel bon match de Djokovic ! Faut dire que Nadal ne semble pas être aussi en forme qu'à son habitude, mais donnons crédit à Djokovic, il a joué un très bon match ! On aura droit à une finale Federer-Djokovic !

Tout un test pour Djokovic qui n'a jamais réussi à vaincre Roger en 4 ou 5 matchs j'suis pas sur exactement.

Woww toute une surprise !
Mets-en! J'ai regardé la finale cette après-midi et moi qui croyais que je pourrais voir du grand Federer! J'ai plutôt eu droit à la surprise de l'année. Ce n'est pas rien! FINALEMENT, un joueur autre que Nadal a réussi à battre Federer. Je le croyais presque invincible! Ce qui rajoute encore plus à l'exploit de Djokovic, c'est certainement qu'il ait battu les trois premières têtes de séries (Federer-Nadal-Roddick). Un jeune champion est né... À suivre! Bravo!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...