Guest charmed_6719 Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Comment je fais pour avoir une carte visa des Canadiens?! Je travaille comme caissière et j'ai vue quelqu'un payer avec la carte et je l'ai trouver super belle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Comment je fais pour avoir une carte visa des Canadiens?! Je travaille comme caissière et j'ai vue quelqu'un payer avec la carte et je l'ai trouver super belle. J'imagine qu'il est possible de la demander en appelant directement Visa. Mais je ne peux pas vous en dire plus, je me tiens assez loin du crédit d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Je crois que tu peux le commander sur le site du CH, dans le menu, clique sur Extra puis sur Primes Canadiens et là tu auras toutes les information sur la carte et le lien pour la commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Je crois que les modérateurs on devrait pouvoir avoir une petite carte comme ça gratuitement pour notre boulot lol Ça serait le fun, la carte visa Canadiens avec comme nom écrit dessus Galen_Alda lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 En faite, c'est une Mastercard. Vous trouverez les informations ici : http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...ge&id=17390 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Je viens tout juste de recevoir ma première carte cette semaine......avoir su, j'aurais préféré en avoir une du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Je viens tout juste de recevoir ma première carte cette semaine......avoir su, j'aurais préféré en avoir une du CH frais annuels de 30$......dépendant ce que tu a choisit comme carte, tu est probablement meiu de rester avec celle que tu as Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Aoutch!! Je préfère ma Visa Plan D. Comme ça je m'endette pas trop et jme fais un nom de crédit Anyway j'pas le genre à loader la carte pour le fun dle faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.