Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Carte Visa Du Ch

theo-1fan

Recommended Posts

Guest charmed_6719

Comment je fais pour avoir une carte visa des Canadiens?! Je travaille comme caissière et j'ai vue quelqu'un payer avec la carte et je l'ai trouver super belle.

Guest Anetéchrist
Comment je fais pour avoir une carte visa des Canadiens?! Je travaille comme caissière et j'ai vue quelqu'un payer avec la carte et je l'ai trouver super belle.

J'imagine qu'il est possible de la demander en appelant directement Visa. Mais je ne peux pas vous en dire plus, je me tiens assez loin du crédit d'habitude.

Guest 39_jazz_93

Je crois que tu peux le commander sur le site du CH, dans le menu, clique sur Extra puis sur Primes Canadiens et là tu auras toutes les information sur la carte et le lien pour la commander.

Guest Felquiste
Je viens tout juste de recevoir ma première carte cette semaine......avoir su, j'aurais préféré en avoir une du CH :P

frais annuels de 30$......dépendant ce que tu a choisit comme carte, tu est probablement meiu de rester avec celle que tu as

Guest ~BeginFan~

Aoutch!!

Je préfère ma Visa Plan D. Comme ça je m'endette pas trop et jme fais un nom de crédit :P Anyway j'pas le genre à loader la carte pour le fun dle faire... :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...