Guest 39_jazz_93 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Salut salut! C'est un jeu tout simple, 30 joueurs, m'incluant. On choisit chacun une équipe différente, et on voit si on n'a fait un bon choix à la fin de la saison. Premier arrivé premier servi. Le premier qui nomme l'équipe l'aura et lui fera confiance jusqu'à la fin de la saison. On gardera les classements à jour. Certains participants seront surement bien surpris! Celui qui aura choisi l'équipe qui remportera la coupe Stanley aura gagné. le deuxième pris ira au participant qui aura choisi l'équipe qui a perdu en finale. Et le troisième pris reviendra au détenteur de l'équipe gagnante du trophée du président! Alors je choisis les Rangers de New York, désolé tout le monde Voici donc les équipes: Ducks - Trashers - Bruins - Sabres - Flames - Hurricanes - BlackHawks - Avalanche - Blue Jackets - Stars - Red Wings - Oilers - Panthers - Kings - Wild - Canadiens - Predators - Devils - Islanders - Rangers - 39_jazz_93 Senators - Flyers - Coyotes - Penguins - Sharks - Blues - Lightning - Maples Leafs - Canucks - Capitals - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 j' hesite entre les sharks , les penguins et les flyers , mais la passion remporte fasse a la raison , je prends le canadien sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 OYÉ OYÉ JE PRENDS LES PENGUINS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest matt_the_fan Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Je choisis...les Senateurs d'Ottawa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Sharks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flamesgirl Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 je prend les Flames! Go Flames Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 les ducks sont a moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Les Kings (eh oui!) m'appartiennent. Je les prends. Je veux juste finir 2e = perdre en final face au Canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 A moi les Red Wings. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 je prend les canucks! donc ca donne a peu pres ceci: Ducks - HabSuperStar Trashers - Bruins - Sabres - Flames - flamesgirl Hurricanes - BlackHawks - Avalanche - Blue Jackets - Stars - Red Wings - razkolnikov Oilers - Panthers - Kings - AK Wild - Canadiens - volcan 93 Predators - Devils - Islanders - Rangers - 39_jazz_93 Senators - matt the fan Flyers - Coyotes - Penguins - Matt le magnifique Sharks - Bud2790 Blues - Lightning - Maples Leafs - Canucks - koivuthebest Capitals - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Libellule Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 OK, je prends les Sabres. Ducks - HabSuperStar Trashers - Bruins - Sabres - Libellule Flames - flamesgirl Hurricanes - BlackHawks - Avalanche - Blue Jackets - Stars - Red Wings - razkolnikov Oilers - Panthers - Kings - AK Wild - Canadiens - volcan 93 Predators - Devils - Islanders - Rangers - 39_jazz_93 Senators - matt the fan Flyers - Coyotes - Penguins - Matt le magnifique Sharks - Bud2790 Blues - Lightning - Maples Leafs - Canucks - koivuthebest Capitals - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Merci de tenir la liste à jour pendant que je dors Mais je ne comprend toujours pas pourquoi les Flyers (Brière) et l'Avalanche (Smyth) n'ont toujours pas été choisis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Ducks - HabSuperStar Trashers - Bruins - Sabres - Libellule Flames - flamesgirl Hurricanes - BlackHawks - Evelye Avalanche - Blue Jackets - Stars - Red Wings - razkolnikov Oilers - Panthers - Kings - AK Wild - Canadiens - volcan 93 Predators - Devils - Islanders - Rangers - 39_jazz_93 Senators - matt the fan Flyers - Coyotes - Penguins - Matt le magnifique Sharks - Bud2790 Blues - Lightning - Maples Leafs - Canucks - koivuthebest Capitals - Bon, honnêtement je me fous de gagner, alors j'ai choisi une équipe que j'aime bien, les Hawks ! Ils ont un bel avenir et je suis certaine que Toews va faire des ravages l'an prochain ! Je déteste les Flyers et le Colorado, pas question que je choisisse ça ! Mon coeur a une plus grande influence que ma raison lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest go7 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Ducks - HabSuperStar Trashers - Bruins - Sabres - Libellule Flames - flamesgirl Hurricanes - BlackHawks - Evelye Avalanche - Blue Jackets - Stars - Red Wings - razkolnikov Oilers - Panthers - Kings - AK Wild - Canadiens - volcan 93 Predators - Devils - go7 Islanders - Rangers - 39_jazz_93 Senators - matt the fan Flyers - Coyotes - Penguins - Matt le magnifique Sharks - Bud2790 Blues - Lightning - Maples Leafs - Canucks - koivuthebest Capitals - J'ai choisi les Devils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Merci de tenir la liste à jour pendant que je dors Mais je ne comprend toujours pas pourquoi les Flyers (Brière) et l'Avalanche (Smyth) n'ont toujours pas été choisis. Je sais que ces 2 equipes se sont ameliorés, mais personellement je ne crois pas qu'ils vont se rendre loin en playoffs (s'ils se rendent).. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Je sais que ces 2 equipes se sont ameliorés, mais personellement je ne crois pas qu'ils vont se rendre loin en playoffs (s'ils se rendent).. Lol je ne t'en veux pas, tu as choisi les Sharks et c'est un bon choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Je sais que tu m'en veux pas, je faisais juste explique pourquoi je ne les avaient pas choisi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Je vais prendre Colorado tiens !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Personne pour les Leafs? Etonnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Ducks - HabSuperStar Trashers - Bruins - Sabres - Libellule Flames - flamesgirl Hurricanes - BlackHawks - Evelye Avalanche - Anne Blue Jackets - Stars - Red Wings - razkolnikov Oilers - Panthers - Kings - AK Wild - Canadiens - volcan 93 Predators - Devils - go7 Islanders - Rangers - 39_jazz_93 Senators - matt the fan Flyers - Coyotes - Penguins - Matt le magnifique Sharks - Bud2790 Blues - Lightning - Maples Leafs - Canucks - koivuthebest Capitals - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Alors personne ne veux faire confiance à Kovalchuk, Bergeron, Staal, Nash, Ribeiro, Souray, Jokinen, Mikko Koivu, Radulov, Guérin, Brière, Aebischer, Kariya, Saint-Louis et Lecavalier, Blake et Ovechkin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 moi jprend capitals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Ducks - HabSuperStar Trashers - Bruins - Sabres - Libellule Flames - flamesgirl Hurricanes - BlackHawks - Evelye Avalanche - Anne Blue Jackets - Stars - Red Wings - razkolnikov Oilers - Panthers - Kings - AK Wild - Canadiens - volcan 93 Predators - Devils - go7 Islanders - Rangers - 39_jazz_93 Senators - matt the fan Flyers - Coyotes - Penguins - Matt le magnifique Sharks - Bud2790 Blues - Lightning - Maples Leafs - Canucks - koivuthebest Capitals - moua Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Toutes les équipes que je voulais prendre sont déjà prises. Donc, je vais essayer avec les Flyers! BRIÈRE! BRIÈRE! BRIÈRE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Ducks - HabSuperStar Trashers - Bruins - Sabres - Libellule Flames - flamesgirl Hurricanes - BlackHawks - Evelye Avalanche - Anne Blue Jackets - Stars - Red Wings - razkolnikov Oilers - Panthers - Kings - AK Wild - Canadiens - volcan 93 Predators - Devils - go7 Islanders - Rangers - 39_jazz_93 Senators - matt the fan Flyers - little-potato Coyotes - Penguins - Matt le magnifique Sharks - Bud2790 Blues - Lightning - Maples Leafs - Canucks - koivuthebest Capitals - moua Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.