jallu80 Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 Si ça peut t'encourager, je suis d'accord avec toi au sujet d'un vrai vol (pour quelqu'un qui a choisi dans les derniers). Les Blues vont surprendre ben du monde cette saison.N'oubliez pas que dans le désert (Coyotes) parfois se cache d'excellents joueurs de golf. Je vais peut-être retrouvé un de mes joueurs terminer finaliste d'un master contre Tiger Wood! Je n'aurai pas tout perdu! Et en passant, j'aurai Shane Doan comme capitane, Jovocop à la ligne bleue et Abby pour regarder passer les rondelles derrière le filet... Et en passant, le petit Bell qui est dans mon équipe n'est pas en prison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 Bon la liste est copmplète finalement! Go LEAFS Go! faut bien que j'encourage mon équipe, ne me tuez pas lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 N'oubliez pas que dans le désert (Coyotes) parfois se cache d'excellents joueurs de golf. Je vais peut-être retrouvé un de mes joueurs terminer finaliste d'un master contre Tiger Wood! Je n'aurai pas tout perdu! Et en passant, j'aurai Shane Doan comme capitane, Jovocop à la ligne bleue et Abby pour regarder passer les rondelles derrière le filet... Et en passant, le petit Bell qui est dans mon équipe n'est pas en prison! comme dirait l'autre, t'es full equip! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 N'oubliez pas que dans le désert (Coyotes) parfois se cache d'excellents joueurs de golf. Je vais peut-être retrouvé un de mes joueurs terminer finaliste d'un master contre Tiger Wood! Je n'aurai pas tout perdu! Et en passant, j'aurai Shane Doan comme capitane, Jovocop à la ligne bleue et Abby pour regarder passer les rondelles derrière le filet... Et en passant, le petit Bell qui est dans mon équipe n'est pas en prison! Y paraît que pour le prochain jeu de la PGA ca va être un joueur des Coyotes sur la pochette. Joke plate, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 et sur le prochain nhl 2008 ca va etre tiger woods Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 St. B. Voyageur est chanceux, sont équipe nourri les fans http://www.rds.ca/hockey/chroniques/234975.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey-Price-All-The-Way Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 J'ésite entre les stars pis les canadiens mais chuis un vrai fan moi donc j'vais y aller pour les canadiens pis aussi paske on aura carey price un futur Patrick-e Roy Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 Vous êtes vraiment drôle! Mais je n'arrive pas à trouver d'autres points «positifs» à mon équipe. À ben voilà... Wayne Gretzky, le meilleur joueur de hockey au monde fait partie de l'organisation mais ne joue plus au hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 tu crois que c'est dur les coyottes? t'esseyera de trouver des points positifs a l'équipe que tu adore détester lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 St. B. Voyageur est chanceux, sont équipe nourri les fans http://www.rds.ca/hockey/chroniques/234975.html wow Les amateurs pourront donc consommer des hot-dogs, des doigts de poulet, des chips, du pop corn, des arachides, de l’eau et des boissons douces, de l'ouverture des portes jusqu’à la fin du deuxième entracte. pas besoin de payer pour de l'eau, c'est généreux pas à peu près ça! (avant que quelqu'un ne fasse la remarque, je sais très bien qu'il s'agit d'eau en bouteille ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 tu crois que c'est dur les coyottes? t'esseyera de trouver des points positifs a l'équipe que tu adore détester lol ben le point positif c'est qu'il y aura toujours quelque chose à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 ***** j'aurais aimer participer moi aussi Si c'est possible on sera 2 gagnants avec Vancouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Libellule Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 N'oubliez pas que dans le désert (Coyotes) parfois se cache d'excellents joueurs de golf. Je vais peut-être retrouvé un de mes joueurs terminer finaliste d'un master contre Tiger Wood! Je n'aurai pas tout perdu! Et en passant, j'aurai Shane Doan comme capitane, Jovocop à la ligne bleue et Abby pour regarder passer les rondelles derrière le filet... Et en passant, le petit Bell qui est dans mon équipe n'est pas en prison! OK, Thal, je veux bien essayer de t'encourager aussi, mais j'ai un peu de difficulté... Au contraire, Jovocop risque de ne pas être là bien longtemps, si on se fie sur toutes les rumeurs d'échange à son sujet. Oups, désolé. Mais oui, on a oublié de mentionner qu'il y aura aussi un gagnant pour celui ou celle qui va finir dernier(ère) de ce classement! Bon, si ça ne suffit pas pour te remonter le moral, voici une blague que j'ai lu il y a quelques temps sur le style de jeu d'Abby: il y était décrit comme ayant un style "I got the pin, where's the grenade!" (traduction libre: j'ai la goupille, où est la grenade!). Ha, ha, ha, je la ris encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 OK, Thal, je veux bien essayer de t'encourager aussi, mais j'ai un peu de difficulté... Au contraire, Jovocop risque de ne pas être là bien longtemps, si on se fie sur toutes les rumeurs d'échange à son sujet. Oups, désolé. Mais oui, on a oublié de mentionner qu'il y aura aussi un gagnant pour celui ou celle qui va finir dernier(ère) de ce classement! Bon, si ça ne suffit pas pour te remonter le moral, voici une blague que j'ai lu il y a quelques temps sur le style de jeu d'Abby: il y était décrit comme ayant un style "I got the pin, where's the grenade!" (traduction libre: j'ai la goupille, où est la grenade!). Ha, ha, ha, je la ris encore... Youppi! Là, j'ai vraiment des chances. Je vais gagner quoi? Une bouteille d'eau du 19 janvier en direct de St-Louis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 oui! mais il faut que tu aille la chercher toi même ta bouteille d'Eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 19, 2007 Report Share Posted August 19, 2007 Go Jackets Go! Je me range derrière Rick Nash, Nikolai Zherdev et.... Federov, Adam Foote, peut-être, et .... Ron Hainsey, ouais! Et peut-être Michael Peca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted August 19, 2007 Report Share Posted August 19, 2007 St. B. Voyageur est chanceux, sont équipe nourri les fans http://www.rds.ca/hockey/chroniques/234975.html Les Blues avaient besoin de convaincre leurs amateurs d'une façon ou une autre de venir voir les Prédateurs, qui n'ont pas trop de talent maintenant. Moi j'aimerai voir cette match, vraiment, les Preds ont mes joueurs favoris: Gélinas, Bonk, Sullivan, Tootoo. Et les Québecois devraient savoir que Radulov est excitant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Voilà AlexGamache, que penses-tu de ton acquisition? http://www.rds.ca/hockey/chroniques/235251.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 Voilà AlexGamache, que penses-tu de ton acquisition? http://www.rds.ca/hockey/chroniques/235251.html Eh bien, je crois que toutes les pièces du puzzle sont maintenant à leurs places! À nous la coupe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 Eh bien, je crois que toutes les pièces du puzzle sont maintenant à leurs places! À nous la coupe! C'est toute une acquisition! La parfaite petite équipe... Pour ma part, la revue The Hockey News met les Coyotes bon dernier soit la pire équipe de la LNH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 Comme ils ont un projet de construire une aréna de 20000 places à LV, je me réserve une équipe d'expansion de la LNH... pour 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 Allez les KINGS! Allez Bernier, Kopitar et Cammelleri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Go Cheechoo, Marleau,Thornton!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Allez les leafs! kaberle McCabe Tucker sundin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Go Jackets Go! Je me range derrière Rick Nash, Nikolai Zherdev et.... Federov, Adam Foote, peut-être, et .... Ron Hainsey, ouais! Ils ont dominés les champions de la coupe Stanley ce soir...Meme si mon equipe c'est les Sharks je dois voter pour Nash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.