Guest koivuthebest Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 allez les canucks! naslund,d.sedin,h.sedin,luongo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Ils ont dominés les champions de la coupe Stanley ce soir...Meme si mon equipe c'est les Sharks je dois voter pour Nash J'ai été surpris du résultat. Peut-être que le dernier choix n'est pas si mauvais après tout! Go Jackets Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 On pourrait faire avec les points au total en fin de saison,rajouter 20 points a champions de la coupe Stanley,10 pour les finaliste perdant de la coup et 5 points de plus par joueur qui a un trophée, ca serait bien non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 On pourrait faire avec les points au total en fin de saison,rajouter 20 points a champions de la coupe Stanley,10 pour les finaliste perdant de la coup et 5 points de plus par joueur qui a un trophée, ca serait bien non? C'Est pas un pool. C'Est juste voir si nos participants ont raison de faire confiance à une équipe qu'ils ont eux-même choisi! C'est seulement un système toi tu gagnes ou tu gagnes pas même y'a pas de points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Donc récapitulatif: Ducks - HabSuperStar Trashers - Galen_Alda Bruins - Eric Staal Sabres - Libellule Flames - flamesgirl Hurricanes - Vanquish BlackHawks - Evelye Avalanche - Anne Blue Jackets - AlexGamache Stars - *CH*GoHabsGo Red Wings - razkolnikov Oilers - crosbythe1 Panthers - arsen Kings - AK Wild - Go Aeby Canadiens - volcan 63 Predators - habs4life2 Devils - go7 Islanders - BeginFan Rangers - 39_jazz_93 Senators - matt the fan Flyers - little-potato Coyotes - Thal Penguins - Matt le magnifique Sharks - Bud2790 Blues - St. B. Voyageur Lightning - Ronsard39 Maples Leafs -The wall fan Canucks - koivuthebest Capitals - moua À date c'est mal parti pour Flamesgirl, Libellule, Arsen et Galen_Alda puisque vos équipes n'ont obtenu aucune victoire à date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Ducks - HabSuperStar Trashers - Galen_Alda Bruins - Eric Staal Sabres - Libellule Flames - flamesgirl Hurricanes - Vanquish BlackHawks - Evelye Avalanche - Anne Blue Jackets - Stars - *CH*GoHabsGo Red Wings - razkolnikov Oilers - crosbythe1 Panthers - arsen Kings - AK Wild - Go Aeby Canadiens - volcan 63 Predators - habs4life2 Devils - go7 Islanders - BeginFan Rangers - 39_jazz_93 Senators - matt the fan Flyers - little-potato Coyotes - Malkin (pas le temp de lacher mon wayne) Penguins - Matt le magnifique Sharks - Bud2790 Blues - St. B. Voyageur Lightning - Ronsard39 Maples Leafs -The wall fan Canucks - koivuthebest Capitals - moua Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Ducks - HabSuperStar Trashers - Galen_Alda Bruins - Eric Staal Sabres - Libellule Flames - flamesgirl Hurricanes - Vanquish BlackHawks - Evelye Avalanche - Anne Blue Jackets - Stars - *CH*GoHabsGo Red Wings - razkolnikov Oilers - crosbythe1 Panthers - arsen Kings - AK Wild - Go Aeby Canadiens - volcan 63 Predators - habs4life2 Devils - go7 Islanders - BeginFan Rangers - 39_jazz_93 Senators - matt the fan Flyers - little-potato Coyotes - Malkin (pas le temp de lacher mon wayne) Penguins - Matt le magnifique Sharks - Bud2790 Blues - St. B. Voyageur Lightning - Ronsard39 Maples Leafs -The wall fan Canucks - koivuthebest Capitals - moua Ehhhh.... ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Ehhhh.... ???? Pas mal ce que je pensais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Mon beau Jonathan a marqué, mais les Hawks ont perdu 2 à 1, je suis déçue Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Mes Bruins (ou Brouines comme dit Yvon Pedneault) sont plus fort que je pensais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Libellule Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Ah *****! Je reviens et mes Sabres ont ben d'la misère. Et ça regarde pas bien pour les prochaines semaines avec tout ces blessés à la ligne bleue! Mais je vais me consoler à l'idée qu'ils vont affronter nos Canadiens dans une semaine et demie et que ça sera peut-être plus facile pour les Habs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Mise à jour (2007.10.26) : Association de l'Est : 1- Ottawa : 16 points - matt the fan 2- Caroline : 15 points - Vanquish 3- Philadelphie : 12 points - little-potato 4- Boston : 12 points - Eric Staal 5- Toronto : 11 points - The wall fan 6- Tampa Bay : 10 points - Ronsard39 7- Islanders : 10 points - BeginFan 8- Montréal : 10 points - volcan 63 9- Pittsburgh : 10 points - Matt le magnifique 10- Washington : 8 points - moua 11- Floride : 8 points - arsen 12- Rangers : 7 points - 39_jazz_93 13- New Jersey : 7 points - go7 14- Buffalo : 6 points - Libellule 15- Atlanta : 4 points - Galen_Alda Association de l'Ouest : 1- Minnesota : 16 points - Go Aeby 2- Detroit : 15 points - razkolnikov 3- San Jose : 11 points - Bud2790 4- Calgary : 12 points - flamesgirl 5- Columbus : 11 points - AlexGamache 6- Saint-Louis : 10 points - St. B. Voyageur 7- Dallas : 10 points - *CH*GoHabsGo 8- Colorado : 10 points - Anne 9- Chicago : 10 points - Evelye 10- Anaheim : 9 points - HabSuperStar 11- Los Angeles : 8 points - AK 12- Vancouver : 8 points - koivuthebest 13- Edmonton : 8 points - crosbythe1 14- Nashville : 6 points - habs4life2 15- Phoenix : 4 points - Thal Pour l'intant, Galen_Alda et moi nous partegeons la dernière place et nous nous disputons le tout premier choix au repêchage en juin 2008! (Faut bien trouver du positif quelque part!) AlexGamache fait vraiment des miracles avec la toute dernière équipe sélectionnée (Colombus)! (Tu me donneras ton secret...) Les meneurs aux points sont présentement : matt the fan et Go Aeby! Bonne chance pour le reste de la course! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Mise à jour (2007.10.26) : Association de l'Est : 1- Ottawa : 16 points - matt the fan 2- Caroline : 15 points - Vanquish 3- Philadelphie : 12 points - little-potato 4- Boston : 12 points - Eric Staal 5- Toronto : 11 points - The wall fan 6- Tampa Bay : 10 points - Ronsard39 7- Islanders : 10 points - BeginFan 8- Montréal : 10 points - volcan 63 9- Pittsburgh : 10 points - Matt le magnifique 10- Washington : 8 points - moua 11- Floride : 8 points - arsen 12- Rangers : 7 points - 39_jazz_93 13- New Jersey : 7 points - go7 14- Buffalo : 6 points - Libellule 15- Atlanta : 4 points - Galen_Alda Association de l'Ouest : 1- Minnesota : 16 points - Go Aeby 2- Detroit : 15 points - razkolnikov 3- San Jose : 11 points - Bud2790 4- Calgary : 12 points - flamesgirl 5- Columbus : 11 points - AlexGamache 6- Saint-Louis : 10 points - St. B. Voyageur 7- Dallas : 10 points - *CH*GoHabsGo 8- Colorado : 10 points - Anne 9- Chicago : 10 points - Evelye 10- Anaheim : 9 points - HabSuperStar 11- Los Angeles : 8 points - AK 12- Vancouver : 8 points - koivuthebest 13- Edmonton : 8 points - crosbythe1 14- Nashville : 6 points - habs4life2 15- Phoenix : 4 points - Thal Pour l'intant, Galen_Alda et moi nous partegeons la dernière place et nous nous disputons le tout premier choix au repêchage en juin 2008! (Faut bien trouver du positif quelque part!) AlexGamache fait vraiment des miracles avec la toute dernière équipe sélectionnée (Colombus)! (Tu me donneras ton secret...) Les meneurs aux points sont présentement : matt the fan et Go Aeby! Bonne chance pour le reste de la course! argh c'est une torture de voir le classement, je désespère tellement de cette équipe lol J'espère bien avoir le premier choix l'an prochain lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 argh c'est une torture de voir le classement, je désespère tellement de cette équipe lol J'espère bien avoir le premier choix l'an prochain lol.Je ne crois pas que tu vas finir dans le fond puisque c'est moi qui aura le tout premier choix au repêchage! Mais j'avais le choix entre Columbus et Phoenix et j'ai choisi le pire des deux mondes. Qui l'eut cru. Je croyais bien qu'avec Aebischer devant les filets, j'étais partante pour gagner la coupe Stanley! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Je ne crois pas que tu vas finir dans le fond puisque c'est moi qui aura le tout premier choix au repêchage! Mais j'avais le choix entre Columbus et Phoenix et j'ai choisi le pire des deux mondes. Qui l'eut cru. Je croyais bien qu'avec Aebischer devant les filets, j'étais partante pour gagner la coupe Stanley! Tout s'explique!Ils l'ont mit au ballotage pour avoir des bon choix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Go Aeby Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Mise à jour (2007.10.26) : Association de l'Est : 1- Ottawa : 16 points - matt the fan 2- Caroline : 15 points - Vanquish 3- Philadelphie : 12 points - little-potato 4- Boston : 12 points - Eric Staal 5- Toronto : 11 points - The wall fan 6- Tampa Bay : 10 points - Ronsard39 7- Islanders : 10 points - BeginFan 8- Montréal : 10 points - volcan 63 9- Pittsburgh : 10 points - Matt le magnifique 10- Washington : 8 points - moua 11- Floride : 8 points - arsen 12- Rangers : 7 points - 39_jazz_93 13- New Jersey : 7 points - go7 14- Buffalo : 6 points - Libellule 15- Atlanta : 4 points - Galen_Alda Association de l'Ouest : 1- Minnesota : 16 points - Go Aeby 2- Detroit : 15 points - razkolnikov 3- San Jose : 11 points - Bud2790 4- Calgary : 12 points - flamesgirl 5- Columbus : 11 points - AlexGamache 6- Saint-Louis : 10 points - St. B. Voyageur 7- Dallas : 10 points - *CH*GoHabsGo 8- Colorado : 10 points - Anne 9- Chicago : 10 points - Evelye 10- Anaheim : 9 points - HabSuperStar 11- Los Angeles : 8 points - AK 12- Vancouver : 8 points - koivuthebest 13- Edmonton : 8 points - crosbythe1 14- Nashville : 6 points - habs4life2 15- Phoenix : 4 points - Thal Pour l'intant, Galen_Alda et moi nous partegeons la dernière place et nous nous disputons le tout premier choix au repêchage en juin 2008! (Faut bien trouver du positif quelque part!) AlexGamache fait vraiment des miracles avec la toute dernière équipe sélectionnée (Colombus)! (Tu me donneras ton secret...) Les meneurs aux points sont présentement : matt the fan et Go Aeby! Bonne chance pour le reste de la course! C'est cool, je ne m'attendais pas à ce que Minnesota commence la saison aussi fort, j'espère que ça va durer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Ah *****! Je reviens et mes Sabres ont ben d'la misère. Et ça regarde pas bien pour les prochaines semaines avec tout ces blessés à la ligne bleue! Mais je vais me consoler à l'idée qu'ils vont affronter nos Canadiens dans une semaine et demie et que ça sera peut-être plus facile pour les Habs. Ils ont tout de même ajouté 2 points hier. Et je te donnerais bien volontiers 2 nouveaux points pour le match de ce soir. Bonne chance en tout cas ! Il faut savoir être fair-play. @Galen_alda et Thal : Puis-je faire la course au 1er choix de draft avec vous ? ça me ferait énormément plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 argl...mauvais début de saison pour mes canucks... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 argl...mauvais début de saison pour mes canucks... Tu devrais leur signaler qu'il y a d'autres équipes que les Flames et les Oilers dans la ligue. Déjà, ils ont battu Washington, ya du progrès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Go Pittsburgh Go !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Pas mal pour AlexGamache, il a choisi la dernière équipe disponible et maintenant elle est cinquième dans l'Ouest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Qu'est-ce qui se passe avec Fleury et les Penguins ??? Come on !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Wow, les Coyotes sont 26e et pas dernier. Une belle remontée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Mes Laffs sont en pente descendante 22e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 CLASSEMENT 24 novembre 2007 Association de l'Est : 1- Ottawa : 33 points - matt the fan 2- Caroline : 29 points - Vanquish 3- Rangers : 28 points - 39_jazz_93 4- Montréal : 27 points - volcan 63 5- Philadelphie: 26 points - Little potato 6- Boston : 24 points - Eric Staal 7- Floride : 23 points - arsen 8- Islanders : 22 points - BeginFan 9- Atlanta : 22 points - Galen_Alda 10- Tampa Bay : 22 points - Ronsard39 11- New Jersey : 22 points - go7 12- Toronto : 21 points - The wall fan 13- Pittsburgh : 20 points - Matt le magnifique 14- Buffalo : 19 points - Libellule 15- Washington : 15 points - moua Association de l'Ouest : 1- Detroit : 31 points - razkolnikov 2- Dallas : 26 points - Philly (changement de pseudo) 3- Colorado : 25 points - Anne 4- Chicago : 25 points - Evelye 5- San Jose : 25 points - Bud2790 6- Saint-Louis : 24 points - St. B. Voyageur 7- Nashville : 24 points - habs4life2 8- Vancouver : 24 points - koivuthebest 9- Minnesota : 24 points - Go Aeby 10- Columbus : 24 points - AlexGamache 11- Anaheim : 24 points - HabSuperStar 12- Calgary : 21 points - flamesgirl 13- Phoenix : 20 points - Thal 14- Los Angeles : 17 points - AK 15- Edmonton : 17 points - crosbythe1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.