my2cents1 Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Arf, j'ai descendu de beaucoup... mais c'est vraiment serré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Il est hors de question que le lightning dépasse les 35 points demain, Okay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Pour l'instant je crois que je n'ai pas trop de soucis à me faire avec les Red Wings... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Mise a jour le 7 janvier 2008 avant les matchs disputés. Association de l'Est : 1*- Ottawa : 58 points - matt the fan 2*- New Jersey : 49 points - go7 3*- Caroline : 46 points - Vanquish 4-Pittsburgh: 48 points- Matt le magnifique 5- Montréal : 48 points - volcan 63 6-Boston: 46 points-Eric Staal 7- Rangers : 45 points - 39_jazz_93 8-Philadelphie: 44 points- Little potato _______________________________________ 9- Islanders : 44 points - BeginFan 10-Atlanta: 43 points- Galen Alda 11- Buffalo: 41 points- Libellule 12-Floride: 41 points- arsen 13-Toronto: 40 points- The wall fan 14-Washington: 39 points- moua 15-Tamba Bay: 35 points- Ronsard39 Association de l'Ouest : 1*- Detroit : 67 points - razkolnikov 2*-San Jose: 52 points- Bud2790 3*Calgary: 51 points-flamesgirl 4- Vancouver: 50 points-koivuthebest(<---C'est moi ca!) 5-Dallas: 50 points-Philly 6-Minnesota: 48 points- Go Aeby 7-Anaheim: 48 points- HabsSuperStar 8- Colorado : 47 points - Anne ________________________________________ 9- Saint-Louis : 45 points - St. B. Voyageur 10- Columbus : 44 points - AlexGamache 11-Phoenix: 43 points-Thal 12- Nashville: 42 points 13- Chicago : 41 points - Evelye 14-Edmonton: 40 points- crosbythe1 15- Los Angeles : 32 points - AK *= meneurs de division. Bravo a razkolnikov qui peut dormir tranquille avec une avance considerable de 9 points! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 *= meneurs de division. Bravo a razkolnikov qui peut dormir tranquille avec une avance considerable de 9 points! Tu m'étonnes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 J'etais en 2e position et maintenant je suis rendu en 5e position, c'est quoi ca?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Ouff c'est serré mais je suis encore dans les séries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 pas de problemes pour le CH , ils vont mangé du pengouins , apres chassé la caroline en un coup d' ouragan et chassé ses diables du new jersy , les senateurs ont verra apres . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 arg mon equipe fait pitier 7-Anaheim: 48 points- HabSuperStar Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Le seul inconvénient que je vois à ce qu'on domine toujours les Bruins c'est que c'est "mon" équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Moi ça va de pire en pire, les Hawks continuent de perdre... Vivement le retour de Toews Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 Bon, alors à soir, c'est mon jour de bonté, donc je vais permettre au lightning de battre l'Avalanche du Colorado, j'espère même que ça sera une promenade de santé pour le big 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Bonn... une défaite face au Canadien... J'suis déçue pour l'équipe que j'ai... (mais foutument heureuse que l'équipe de mon coeur ait gagné !!! chutte!) Pas pire comme équipe qui a signé des joueurs que personne ne voulait : Fedotenko, Guérin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Bon vous pouvez tous arrêter de chialer, moi j'ai les Maple Laught de Toronto Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Bon vous pouvez tous arrêter de chialer, moi j'ai les Maple Laught de Toronto Et moi j'ai les Bruins qui sont même pas capable de les battre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Et moi j'ai les Bruins qui sont même pas capable de les battre. au moins tes booooins ont une chance de faire les playoffs Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Décidément ca va mal pour mon équipe. Après Smyth et Sakic, voilà que Stastny tombe au combat... Au moins Théo a recommencé à bien jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 mouais...moi disons que mon équipe avait de minces chances de l'emporter contre la meilleur équipe de la lnh.(mon équipe c les canucks lol). mais au moins, je suis allé cherché 1 point! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Mes Pinguouins vont bien ces temps ci...à pars la blessure à Crosby !!! J'espère tout de même qu'ils perdront demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Mes Pinguouins vont bien ces temps ci...à pars la blessure à Crosby !!! J'espère tout de même qu'ils perdront demain ! Sans Crosby, les Penguins, ce sont de vrais manchots... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Sans Crosby, les Penguins, ce sont de vrais manchots... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Sans Crosby, les Penguins, ce sont de vrais manchots... Des manchots capable de nous faire avoir honte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Là, le lightning joue contre les cansucks, je leur accorde la même permission que contre les Avs, gagner et s'en donner à coeur joie en attaque. Si ça se trouve, ils vont encore perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 bourdon ma aidé avec son tir! pour ceux qui ne l'aurait pas vu, il est resté pris dans le filet! go canucks go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Mon équipe a encore perdu contre les Canadiens hier!! (Vais-je vraiment m'en plaindre!!!) Ouin... on glisse, on glisse!! 10e dans l'Est!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.